Invité
est en ligne
Invité
Wait for me to come home
Middy
J’ai vraiment pensé que je passerai une saint Valentin seule, perdu dans un bar à boire jusqu’a plus soif , c’est d’ailleurs un peu ce que je fais tout le temps en ce moment, mais Gabriel ma proposé de m’accompagner. Je dois bien avouer que j’ai été surprise c’est vrai mais j’ai accepté quoi de mieux que de passer la saint Valentin avec l’un des hommes qui m’a brisé le coeur et qui m’a fait également un enfant ? Je pense que je suis maso. La soirée ce passe bien nous sommes dans un petit bar tranquillement à boire des coups. Je crois que j’abuse un peu des verres car je commence à avoir bien chaud dans ma petite robe noir. Il y’a du monde et la musique et forte si bien que je n’entends pas vraiment du coup je suis obligée de me rapprocher de lui pour écouter ce qu’il me dit. C’est là que je vois un homme foncer sur Gabriel et lui donner un énorme coup dans le nez. Mon dieu mais qu’est-ce qui ce passe. Horrifié je me lève pour aller aider Gabriel jusqu’a ce que mon regard trouve celui de Micah. Non c’est pas possible.. « Micah ? Mais ça va pas la tête tu es malade » Dis-je en le regardant en colère. Je passe une serviette à Gabriel pour qu’il puisse la mettre sur son nez « Mais putain tu frappes toujours les gens comme ça ? Tu es un grand malade » Lui dis-je en attrapant sa main pour le mener un peu plus loin, histoire qu’il ne frappe pas Gabriel une nouvelle fois un si beau visage ça ne s’abime pas autant « Alors tu vas me frapper moi aussi » Dis-je en colère. Non mais il se fou de ma gueule déjà que j’ai pas de nouvelles.(Invité)