Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMiddy ♥ Wait for me to come home
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Middy ♥ Wait for me to come home

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wait for me to come home
Middy

J’ai vraiment pensé que je passerai une saint Valentin seule, perdu dans un bar à boire jusqu’a plus soif , c’est d’ailleurs un peu ce que je fais tout le temps en ce moment, mais Gabriel ma proposé de m’accompagner. Je dois bien avouer que j’ai été surprise c’est vrai mais j’ai accepté quoi de mieux que de passer la saint Valentin avec l’un des hommes qui m’a brisé le coeur et qui m’a fait également un enfant ? Je pense que je suis maso. La soirée ce passe bien nous sommes dans un petit bar tranquillement à boire des coups. Je crois que j’abuse un peu des verres car je commence à avoir bien chaud dans ma petite robe noir. Il y’a du monde et la musique et forte si bien que je n’entends pas vraiment du coup je suis obligée de me rapprocher de lui pour écouter ce qu’il me dit. C’est là que je vois un homme foncer sur Gabriel et lui donner un énorme coup dans le nez. Mon dieu mais qu’est-ce qui ce passe. Horrifié je me lève pour aller aider Gabriel jusqu’a ce que mon regard trouve celui de Micah. Non c’est pas possible.. «  Micah ? Mais ça va pas la tête tu es malade » Dis-je en le regardant en colère. Je passe une serviette à Gabriel pour qu’il puisse la mettre sur son nez « Mais putain tu frappes toujours les gens comme ça ? Tu es un grand malade » Lui dis-je en attrapant sa main pour le mener un peu plus loin, histoire qu’il ne frappe pas Gabriel une nouvelle fois Middy ♥ Wait for me to come home 927261665 un si beau visage ça ne s’abime pas autant Middy ♥ Wait for me to come home 166564858 « Alors tu vas me frapper moi aussi » Dis-je en colère. Non mais il se fou de ma gueule déjà que j’ai pas de nouvelles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est la Saint Valentin et je suis tellement nul que je n'ai pas invité Teddy. Ni Sienna. En fait ça aurait été déplacé d'inviter Sienna alors que j'ai de vrais sentiments pour Teddy... Mais voilà, j'ai deux nanas qui me font tourner la tête, et je me retrouve quand même seul pour la saint valentin. Je vois un petit bar, je rentre dedans, j'aurais mieux fait de m'abstenir et de rentrer chez moi. Y'a Teddy, et elle n'est pas seule. Ca me fout hors de moi. Je fonce sur eux, vers lui, et sans réfléchir, je lui colle mon poing dans la figure. Elle a l'air choquée. Elle est sérieuse là ? Elle ne s'attendait pas à cette réaction ou alors pas à me voir là ? Elle me tire vers un endroit où on est tous les deux au calme. « T'es sérieuse là ? Tu comprends vraiment rien ? A quoi tu joues en étant là avec ce mec ? » Je suis jaloux, jaloux comme un pou, je le reconnais. Ca m'énerve encore plus, je me sens faible et c'est ce que je suis en fait. « Je suis pas le seul à continuer de me voiler la face si tu vois rien... Je me sens moins con comme ça... De toute façon fallait que je te dise que je dois rentrer à New York. » Je me mords la lèvre inférieure, putain, j'ai pas envie de la laisser là sérieusement.
(Invité)