Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySpeed Dating spécial St Valentin ¤ Indiacky
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Speed Dating spécial St Valentin ¤ Indiacky

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indiana & Mickaela
Speed Dating

Les inscriptions avaient été lancées il y avait plusieurs semaines de cela. Bien avant le séjour des Cabot au Maroc. Je m'étais dis que l'idée auraient pu être amusante. Je le pensais toujours aujourd'hui cela dit, les rencontres organisées n'avaient jamais été mon fort, et moins encore depuis le coup foireux que m'avait fait ma mère. Quoiqu'il en soit je tâchais de ne pas y penser.
Il s'agissait d'une soirée placée sous le signe de l'amour. Je ne pouvais pas en demander mieux, moi qui fuyais avec une certaine habitude tout ce qui se rapprochait de près ou de loin au romantisme. Je n'avais jamais été fleur bleu, ou du moins plus depuis Angel.
Quoiqu'il en soit, j'étais bel et bien là. Avec une seule idée : m'amuser. J'espérais seulement que le jeune homme que je m'apprêtais à rencontrer était charmant. J'arrivais près du kiosque, le lieu était joliment décoré. Je souriais tout en me disant que les choses avaient été faite merveilleusement. Ok ils sont doués... marmonnais-je pour moi. J'avais précisé par texto au jeune homme que je porterai une robe noire et un sac rouge. Intérieurement, j'espérais qu'aucune autre jeune femme n'aurait la même idée. J'avais de l'avance, mais qu'importait... J'attendais patiemment le mystérieux inconnu avec qui j'avais une soirée pour faire connaissance.

© code par Nostaw.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà qu'arrive le 14 février, le jour des amours. Il était prévu que je le passe seul cette année mais ensuite j'ai entendu parlé de cette soirée organisée pour passer la St Valentin en compagnie de quelqu'un qu'on ne connaît pas, pour apprendre à le connaître justement. Alors pourquoi pas ? Je me suis inscrit.
Je connais maintenant uniquement le nom de la jeune femme et par son message, sa tenue pour la retrouver sur le lieu de rendez vous. J'avais mis pour l'occasion mon plus beau costume. J'arrive à l'heure prévue près du kiosque. Je dois avouer que l'endroit était magnifique. Romantique à souhait.
J'aperçois alors une demoiselle en robe noire et avec un sac rouge. Ce doit être elle. Je ne sais pas trop à quelle genre de caractère je vais faire face mais j'avais quand même décidé d'acheter une rose. La soirée s'appelle 'speed dating', je trouve donc que c'est une bonne approche. Enfin sauf si je me retrouve avec une femme qui n'est pas romantique et qui n'apprécie pas ce genre d'attention. Je n'ai plus qu'à espérer.
Je m'approche d'elle en arrivant dans son dos prononçant le nom qu'on m'avait donné quelques heures plus tôt. Mecky ?, je demande pour m'assurer que je m'adresse bien à la bonne personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indiana & Mickaela
Speed Dating

J'avais finalement, peu de temps après mon arrivée, entendu une voix masculine derrière moi, prononcer mon nom. C'était presque surprise que j'avais tourné la tête vers le grand brun, tout à fait charmant dans son costume. Il avait dans sa main une rose. Une délicieuse attention et qui me fis immédiatement sourire. Il était évident que ce n'était pas le genre de cadeau que me faisais les mecs que je fréquentais. Alors romantique ou non, je devais bien avouée être touchée par son geste.
Je hochais la tête tout en répondant : "C'est moi !" avais-je affirmée avant de baisser à nouveau les yeux sur la fleur. Je faisais une légère moue pointant cette dernière du doigt. "Par contre... Hum... Je suis allergique." annonçais-je alors comme gênée. Je faisais une légère grimace, lui laissant quelques secondes pour intégré l'info puis ne tenant plus, je me mettais à rire de bon coeur. "Je plaisante ! Merci. " avais-je ensuite corrigée tout en prenant la rose assortie à mon sac, replaçant ensuite une mèche rebelle derrière mon oreille. Joueuse je l'avais toujours été, et à présent, mon valentin - Pouvais-je l'appeler ainsi ? - le savais lui aussi.

© code par Nostaw.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand je prononce son nom, la jeune femme se retourne et me confirme que c'est bien la personne que je cherche. Je lui tends alors la rose et elle me dit qu'elle est allergique. Sérieusement ! Il a fallu que je choisisse la pire fleur à lui offrir pour le soir de la St-Valentin.Oh je suis désolé ! Mais quelques secondes après, elle se met à rire en me disant que ce n'est pas vrai. Je lâche un soupire de soulagement, souriant à mon tour. Oh tu m'a fait peur ! Puis je lui tends à nouveau la fleur qui lui ait destinée. La soirée s'annonce bien !
Il y avait prévu sous le kiosque, une table avec deux chaises et une bouteille de champagne avec deux coupes. J'avais demandé au préalable qu'ils préparent ça et ils l'avaient fait. Je me dis que c'est sympa de faire connaissance autour d'un verre pour commencer. Après à voir ce que l'on fera le reste de la soirée. Ils ont donné du leur pour décorer cet endroit ! Puis je m'approche de la table et saisis la bouteille. Espérons qu'elle ne soit pas allergique au champagne. Tu veux une coupe ?, je lui propose alors gentiment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)