Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, c'était le grand soir du speed dating organisé par la peste de Cambridge's Secret. Sachant que j'allais passer la St-Valentin seul, je m'étais inscrit et avait bien hâte de voir le résultat, qui sait si j'allais pas trouver une jolie personne à aimer lors de cette rencontre. J'avais enfilé une chemise blanche, un pantalon noir ainsi que mon costard, il faisait très doux pour une soirée d'hiver alors je n'avais pas besoin de manteau d'hiver. Je suivais les indications donnés et j'avais garé ma jaguar au Charles River Canoe and Kayak, pris les roses rouges et allait voir ce qui m'attendait. Les employés me donnait des indications jusqu'à un ponton illuminé, une barque nous attendait moi et ma mystérieuse cavalière, on allait pouvoir faire un tour si on le voulait. Les lumières de l'extérieur rendait le tout très romantique avec les lanternes chinoises qui nous éclarait, j'avais l'impression d'être The Bachelor. Fleurs en main, j'attendais sur le ponton la personne avec qui j'allais avoir la chance de passer la soirée.(Invité)