Invité
est en ligne
Invité
HELP FROM FAR AWAY
— with leo.
— with leo.
J'étais assez taquine comme fille alors forcement je n'allais pas faire comme si je croyais au baratin de Leo, ok c'était peut-être un gars bien mais peut-être pas le meilleur. Mais bon qui dit que les mieux sont les plus intéressant ? Personne. « Je suis simplement réaliste, nuance. » Lui dis-je d'un petit clin d’œil tout en gardant mon sourire amusée. Il m'annonça ensuite qu'il était de retour à la mather et j'étais contente de cette nouvelle, enfin j'ai toujours vu Leo à la mather alors disons que c'est bien de retrouver les bases. D'ailleurs parfois je regrette d'être partie chez les cabots à Harvard alors que je me serais beaucoup plus amusée chez les verts, mais bref. « Ne me dis pas ce genre de chose, je pourrais presque être intéressée. » Dis-je d'un visage faussement innocent pour ensuite partir sur une discutions plus sérieuse, l'histoire de Leo et Camille. Je savais qu'il c'était passé quelque chose mais je ne savais pas vraiment quoi alors j'écoutais les paroles du brun assez attentivement. Je mordais légèrement le coin de ma lèvre en comprenant que c'était lui qui avait du lui faire du mal, mais bon j'ai pas non plus envie de me mêler de leur histoire. Vu que ouais, je l'apprécie bien Leo. « Ouais j'vois.. Une relation compliqué qui prends bien la tête quoi. » Dis-je d'une petite moue alors que je secouais légèrement ma tête d'un air désespérée. « J'suis sûre qu'elle voudrait me faire la misère de savoir que je suis avec toi en ce moment. » Même si je ne savais pas que j'allais voir le brun débarquer, mais bon ce n'était pas non plus une mauvaise surprise. « Carrément ! Je pourrais manger n'importe quoi là ! » Dis-je toute enthousiaste quand il proposa d'aller manger un bout, non mais tellement j'avais faim je pourrais manger fast food alors que princesse Leevy déteste ça d'habitude aha. Bref Leo était clairement l'homme de la situation aujourd'hui.
(Invité)