Invité
est en ligne
Invité
La St-Valentin, à qui bon célébrer la St-Valentin si on était seuls? J'avais peut-être téléphoner à ma mère pour lui souhaiter une bonne journée des amoureux et lui dire que je l'aimais ainsi qu'à ma sœur mais bon, ce n'était pas ce que j'avais prévu, adieu la soirée romantique avec Willow. J'avais prévu une super journée ainsi que soirée au Mandarin Oriental Hotel qui était situé le long du Charles River. C'était un hôtel hyper luxueux et j'avais dépensé une fortune pour cette soirée et je n'étais pas en couple mais j'allais pas gaspiller une soirée dans une suite présidentiel. Au lieu de me morfondre dans ma chambre de la Eliot House, j'étais à l'hôtel et après avoir manger et m'installer dans mes quartiers, j'étais descendu à la piscine pour faire quelques longueurs. Après une demi-heure, j'allais dans le sauna et prit mon téléphone. Si Willow ne voulait pas de moi, je connaissais une fille qui m'appréciait. Je téléphonais à Mecky et je lui donnais rendez-vous, lui notant de prendre son maillot de bain. J'avais réservé un massage dans une demi-heure, en espérant qu'elle arrive à temps.(Invité)