Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTACKY||Valentine's day with you.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TACKY||Valentine's day with you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La St-Valentin, à qui bon célébrer la St-Valentin si on était seuls? J'avais peut-être téléphoner à ma mère pour lui souhaiter une bonne journée des amoureux et lui dire que je l'aimais ainsi qu'à ma sœur mais bon, ce n'était pas ce que j'avais prévu, adieu la soirée romantique avec Willow. J'avais prévu une super journée ainsi que soirée au Mandarin Oriental Hotel qui était situé le long du Charles River. C'était un hôtel hyper luxueux et j'avais dépensé une fortune pour cette soirée et je n'étais pas en couple mais j'allais pas gaspiller une soirée dans une suite présidentiel. Au lieu de me morfondre dans ma chambre de la Eliot House, j'étais à l'hôtel et après avoir manger et m'installer dans mes quartiers, j'étais descendu à la piscine pour faire quelques longueurs. Après une demi-heure, j'allais dans le sauna et prit mon téléphone. Si Willow ne voulait pas de moi, je connaissais une fille qui m'appréciait. Je téléphonais à Mecky et je lui donnais rendez-vous, lui notant de prendre son maillot de bain. J'avais réservé un massage dans une demi-heure, en espérant qu'elle arrive à temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate & Mickaela
Valentine's day

La saint valentin n'avait jamais été à mes yeux plus qu'une fête commerciale qui autorisait tous les couples de la terre à jouer aux exhibitionnistes ! Je n'étais pas de celle qui rageais de ne pas être en couple. Bien au contraire, j'aimais ma liberté et la clamais à qui voulait l'entendre. La saint valentin donnait également l'occasion à tous les organisateurs de soirée de proposer des soirées entre célibataires. C'était à l'une d'elle que je comptais me rendre... Enfin, avant que Tate ne m'appelle. Voir son nom sur mon portable me fit immédiatement sourire.
J'arrivais à l'hôtel où il m'avait donné rendez vous une vingtaine de minute plus tard. Juste le temps qu'il m'avait fallu pour prendre mon maillot des sous vêtement de rechange et de faire le trajet. J'arrivais dans le hall et avançant jusqu'au comptoir ou se trouvait l'hôtesse. Miss Stevenof... Je suis attendue par Monsieur Murray m'annonçais-je tandis qu'elle vérifiait les informations que j'avançais. Je ne patientais pas longtemps avant qu'elle ne m'indique le chemin à travers les long et luxueux couloirs de l'hôtel. Arrivant non loin de l'espace spa et massage je reconnu sa silhouette alors tout en m'approchant de lui je disais tout haut qu'il puisse m'entendre. Vous êtes pleins de surprises Monsieur Murray... Une fois près de lui je ne me privais pas de lui faire un large sourire. ... C'est bon de te voir avais-je alors annoncé très sérieusement.

© code par Nostaw.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pris une chance en téléphonant à Mickaela car je savais que les Cabots étaient revenues de leur destination au Maroc et elles devaient être épuisées mais cela faisait trop longtemps que je m'étais pas entretenu avec la vice-présidente des Cabots que je devrais souligner au passage. J'avais sorti de la piscine, enfiler un peignoir sur la chaise longue et m'était commandé un verre de whisky en attendant mon invitée. Je faisais quelques pas en tentant d'oublier grandement que c'était la St-Valentin et que j'avais besoin de quelqu'un avec qui passé un bon moment. On s'était éloignés un peu moi et Mickaela depuis mon anniversaire et je voulais grandement remédier à la situation. Je bu mon verre et une dizaine de minute plus tard, j'entendis une voix m'appeler, je me retournais en souriant: ''Tout sa pour toi voyons Miss Stevenof.''. Elle était toujours aussi jolie et avait l'air grandement en forme. J'étais contente qu'elle me dise sa, cela faisait plaisir à entendre. Je la prenais dans mes bras: ''Je suis content que tu sois venu, désolé d'avoir été dans le silence depuis un bout. Comment tu va Madame la vice-présidente?''. Mon regard croisait le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate & Mickaela
Valentine's day

Bon sang c'est fou ce que le temps passait vite. La dernière fois que nous nous étions vu, ça remontait à cette soirée du nouvel an. Et nous voilà déjà mi février ! Nous n'avions d'ailleurs pas tellement pu parler durant cette soirée organisée par les Windsor, aussi n'aurais-je jamais refusé de le voir. Quand bien même j'aurais eu un engagement plus important qu'une simple soirée dans un des club de Boston.
Mon sourire s'élargissait en l'entendant prononcer mon nom. Sorti de sa bouche, tout était tellement plus charmant. Si j'avais hésité à le prendre dans mes bras la première, Tate n'en faisait rien et je me laissait aller contre son torse : Bien mieux maintenant que je suis près de toi. avais-je alors répondu humant son parfum en fermant les paupières avant de m'éloigner du bel Eliot. Je vois que tu as trouvé comment te faire pardonner. avais-je alors sorti en riant. Je balançais alors ma main dans le vide comme pour chasser un insecte Y'a des moments où j'aurais juste vraiment aimé que tu sois là... Mais ne t'inquiète pas c'est oublié. le rassurais-je ensuite avec un mince sourire.
Tate ne pouvait pas avoir trouvé mon comportant étrange lorsque je m'étais glissé dans son chalet le 4 juillet, puisque j'avais toujours été intime avec lui, mais un mois plus tôt, ma petite vie parfaite avait basculé. Je vais bien ! affirmais-je car pour la première fois, je ne mentais pas. Ce titre me va plutôt bien. On fait la paire maintenant Monsieur le vice président.

© code par Nostaw.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement, desfois je me disais que je ne méritais même pas que Mickaela me parle encore. Je me disais qu'elle se serait sûrement lasser de moi à force qu'on pouvait se voir et après passer de longues périodes sans se revoir ou parler. J'étais chanceux qu'elle fasse partie de ma vie et c'était de mon devoir de la remercier de supporter mes vas et viens ainsi. Je souriais à ses paroles, elle m'avait trop manqué ma belle Mecky. Je la gardais encore un peu dans mes bras profitant qu'au moins, je savais qu'elle m'appréciait et lui dit:''le sentiment est réciproque.''. Elle se défit de mon étreinte et je lui souriais et me sentant con quand elle me dit qu'elle aurait eu besoin de moi à certains moments, je me sentais mal. J'étais content qu'elle dise que c'était oublié et que tout allait bien entre nous. ''Le poste de vice-présidente est parfaite pour toi.''. Je regardais ma montre et lui dit: ''Alors pour commencer la soirée, je te propose un massage de ton choix pour me faire pardonner.''. Je pointais une porte derrière elle : ''C'est la que tu peux te changer et je vais être au bout du couloir, tu peux venir me rejoindre dès que tu t'es changé''. Je l'embrassais sur la joue et la laissait aller se changer alors que moi et mon peignoir on allait à l'endroit réservé pour les massages. J'entrais dans la pièce et c'était tellement zen. Deux dames nous attendait , on allait se faire masser en même temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate & Mickaela
Valentine's day

J'avais moi aussi bien profité de son étreinte. C'était le genre de tendresse que je ne me permettais qu'avec de rares personne. Des filles bien souvent, celle de la Cabot House en l'occurrence. Avec les mecs que je fréquentais, je m'arrangeais bien souvent pour que ce genre de contact ne fasse parti que de l'ordre du privé. Avec Tate c'était différent... Ca l'avait toujours été. Je souriais à sa réplique, faisant une rapide révérence tout en riant à mon geste avant de replacer une mèche brune derrière mon oreille.
Tate me donnait ensuite le programme de la soirée. Ou du moins une partie. Classe ! lâchais-je tout bas avec un large sourire. Je regardais dans la direction qu'il me montrait et le laissais finir avant de m'y rendre. Je me dépêche alors... avais-je dis avant que nous nous séparions. Je n'avais pas menti. Je m'étais changée en toute hâte, j'avais enfilée un peignoir à mon tour et l'avait rejoins dans la pièce qu'il m'avait indiqué. En fond, j'entendais une douce musique zen qui eu pour effet de me relaxer avant même que le massage ne commence. Je m'étais approché de lui et lui avais murmuré pour ne pas que les deux femmes m'entende. J'aurais préféré que ce soit toi qui me masse, mais je me ferais une raison. le taquinais-je lui tirant ensuite la langue avant de prendre place à mon tour.

© code par Nostaw.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouvais sa simplement parfait que Mecky soit la, sa me faisait trop plaisir et s'y elle savait ce qui nous attendait pour le reste de la soirée, elle allait être comblée. Je lui avais expliquer que des massages nous attendait en duo et je la laissa partir se changer en souriant. Je m'étais rendu à la salle qui nous était réservé et alors que j'attendais la jolie vice-présidente rose, je ne pouvais pas m'empêcher de penser à un truc. Mickaela avait toujours été là, malgré que j'avais connu quelques histoires potentielles et me mettre en couple avec Willow, je savais que non loin, Mecky avait toujours souhaiter mon bonheur et pourtant, je me sentais indigne de ces attentions et de ses caresses mais j'avais besoin d'elle dans ma vie. Quelques minutes plus tard, elle revenait et je l'accueillais de nouveau en souriant et écoutait ce qu'elle avait à me dire à l'oreille. Ah ouais hein? Je lui répondis à en lui donnant un baiser sur la joue: ''La soirée est encore jeune et sa me ferait plaisir, si tu le veux plus tard que je te masse....''. Je pourrais piquer quelques huiles aux masseuses et voler leur job plus tard pour avec Mecky, simplement elle et moi. Je me plaçais à côté de la table de masseuse et enleva mon peignoir le laissant tomber par terre et fit un clin d'œil à Mickaela avant de m'allonger sur le ventre. Je la regardais s'exécuter à son tour et c'était difficile de ne pas penser à d'autres choses en ce moment, allez reste concentrer sur Tate. ''Desfois, je me demande comment je suis aussi chanceux qu'une fille comme toi aille poser les yeux sur moi, tu sais.''.. Ma masseuse commençait le boulot et je tournais la tête pour regarder ma voisine de massage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)