Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEXTRA VALENTINE'S DAY ► t'en veux encore? - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

EXTRA VALENTINE'S DAY ► t'en veux encore?

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baaaaaaande de bataaaaaaards. EXTRA VALENTINE'S DAY ► t'en veux encore? - Page 2 1881463262 Marmie Orphée vous fait ce que je pense avec sa canne hein, nameoh. :cal: EXTRA VALENTINE'S DAY ► t'en veux encore? - Page 2 1881463262 EXTRA VALENTINE'S DAY ► t'en veux encore? - Page 2 1881463262
Merci beaucoup pour ces quelques minutes de rire. EXTRA VALENTINE'S DAY ► t'en veux encore? - Page 2 1881463262 Et renseignez vous un peu sur Orphée, c'pas vraiment UN étudiant qui lui plait. EXTRA VALENTINE'S DAY ► t'en veux encore? - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois maintenant que le mec monté comme un âne que je suis (et que tu confirmes EXTRA VALENTINE'S DAY ► t'en veux encore? - Page 2 166564858) va croire tout ce que tu dis EXTRA VALENTINE'S DAY ► t'en veux encore? - Page 2 152426858 merci pour ces précieuses informations face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De façon, je m'en fous EXTRA VALENTINE'S DAY ► t'en veux encore? - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CS a écrit:Baaah, va voir Madisson. Tu la kiffes paraît-il.

Je ne sais pas ce que tu as fumé pour la St Valentin, mais.. partages avec tout le monde, c'est grave là :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Granger Et t'y crois ? EXTRA VALENTINE'S DAY ► t'en veux encore? - Page 2 3619069448 T'es pas mieux que CS, tu crois à tout ce qu'on te dit, t'es facilement manipulable. EXTRA VALENTINE'S DAY ► t'en veux encore? - Page 2 927261665
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

EXTRA VALENTINE'S DAY ► t'en veux encore? - Page 2 4r5JduDS_o

EXTRA VALENTINE'S DAY ► t'en veux encore? - Page 2 Kaiden

EXTRA VALENTINE'S DAY ► t'en veux encore? - Page 2 Kaiden

EXTRA VALENTINE'S DAY ► t'en veux encore? - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

EXTRA VALENTINE'S DAY ► t'en veux encore? - Page 2 YZGnzSqt_o

EXTRA VALENTINE'S DAY ► t'en veux encore? - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
facepalm
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)