Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY PRINSLOO ► kevin flamme

ANDY PRINSLOO ► kevin flamme

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy Nolan Prinsloo

Kevin
Flamme
Fiche d'identité
Nom PrinslooPrénom(s) Andy NolanÂge 21 ansDate de naissance 3/3/1994Lieu de naissance Windhoek, NamibieStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle hétérosexuelClasse sociale aiséeÉtudes majeures relations internationalesÉtudes mineures //Job // Choix de groupe #2 Mather House Choix de groupe #2Winthrop House

MATHER HOUSE
Andy c'est l'anticonformiste de base. Il se fout de tout et surtout de tout le monde. Depuis sa naissance il est un vrai petit rebelle qui en fait voir de toutes les couleurs à ses deux pauvres parents qu'il n'aime, au demeurant, pas plus que cela, surtout sa mère. Les seules personnes à qui il voue une loyauté sans faille, c'est ses quelques vrais amis. Il serait prêt à tout pour eux et il a déjà tout fait avec eux. Des soirées les plus arrosées de Londres et de Johannesburg aux postes de polices de Windhoek, Andy s'est construit la réputation d'un homme avide d'alcool et de filles qu'il n'utilise que pour le sexe, soyons clairs. Il a des valeurs, ne vous y méprenez pas, mais elles pourraient vous choquer. Son arrivée à Harvard risque de faire couler beaucoup d'encre.

WINTHROP HOUSE
Mais on ne peut pas décrire la personnalité d'Andy sans parler de son affection profonde pour ... sa petite personne. Personnalité paradoxale, le namibien est, pour le grand public, quelqu'un d'égocentrique et dont la confiance en soi dépasse tout ce qui peut exister. Mais il ne faut pas s'y tromper, même s'il enchaine les conquêtes et peut paraître comme un homme fort de l'extérieur, il possède un complexe d'infériorité vis à vis de son grand frère Booth à qui il reproche de tout réussir et d'avoir une vie trop bien rangée. Tout un programme chez les Prinsloo ...
APRÈS LA BOMBE.
Andy n'était pas à Harvard lorsque ces évènements se sont déroulées mais il en a entendu parler puisque les explosions des bombes ont fait le tour du monde. Il a eu un semblant de peine pour toutes les personnes présentes sur les lieux au moment du drame. Même si les stigmates de l'attaque ont été quasiment toutes éliminées, Andy entend beaucoup parler de cet évènement qui a choqué à vie de nombreuses personnes. Il se dit heureux de ne pas avoir été aux Etats-Unis ce jour là.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Encore une fois, Andy n'était pas encore arrivé à Harvard lorsque tout cela s'est déroulé mais sa soeur, Jules, était déjà étudiante ici. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a été choqué d'apprendre ce qui se déroulait dans l'université la plus prestigieuse du monde. Lui qui d'habitude n'est pas si proche de sa soeur a eu, par moment, très peur pour elle. Heureusement elle s'en est tirée sans dégâts et il peut donc de nouveau la détester comme bon lui semble.
WE ARE THE HEROES.
Andy est un passionné de sport et de baseball en particulier, c'est l'une des seules raisons pour lesquelles il est très heureux de venir aux Etats Unis. Il a travaillé quelques temps dans la réserve naturelle de sa mère en Namibie. Il est passé par les universités d'Oxford et de Johannesburg avant d'atterrir à Harvard. Il voue un culte à son pays, la Namibie. Il enchaine les conquêtes et n'est tombé amoureux qu'une seule fois, chose qu'il ne recommencera pas de si tôt. Ses amis se comptent sur les doigts d'une main mais tant qu'ils sont autour de lui il se sent invincible.

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle satellite flight et j'ai 20 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Le forum étant ultra actif et hyper attirant alors j'ai décidé de m'inscrire sous les traits de Andy Prinsloo. J'utilise Kevin Flamme comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ entre 300 et 1000-1500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Jules Prinsloo.

Mot de la fin ? ▲  hanwii .

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

- Tenez, ceci est votre emploi du temps pour le semestre. Bonne chance à Harvard.

La secrétaire venait lancer ces mots d'une manière totalement mécanique et robotique. Le genre de phrases que l'on dit sans cesse, à longueur de journée, que l'on ne s'en rend même plus compte.
Andy en avait fait du chemin depuis sa Namibie natale. Il aurait probablement préféré une autre vie mais être étudiant dans la plus prestigieuse des universités satisfaisait un temps soit peu son égo surdimentionné. Il aurait probablement préféré rester à Johannesburg ou à Windhoek mais ses parents en ont décidé autrement et s'il tient à son héritage, il fait ce qu'on lui demande.
Ah ces parents ... Il s'en serait bien passé. Même s'il voue un culte secret à son père dont il rêve de reproduire la réussite économique, il ne lui a pas totalement pardonné de l'avoir envoyé de l'autre côté du globe pour, je cite, " devenir enfin quelqu'un de respectable." Sa mère dans tout cela ? Il n'a jamais eu d'affinité avec elle et il la soupçonne, dès la naissance, d'avoir préféré le grand frère par rapport au petit.
Parlons en de la fratrie. Après cela vous allez croire qu'Andy ne s'entend avec personne chez les Prinsloo et vous aurez tout à fait juste. Ses relations conflictuelles ne date pas d'hier et ne sont pas près de s'arrêter. Régulièrement comparé à Booth, et malgré son grand égocentrisme, Andy ne s'est jamais trouvé à la hauteur de son frère que toute le monde présente comme la réussite de la famille. Même si les gens passent leur temps à expliquer au benjamin qu'il pourrait être à l'image de Booth s'il y mettait du sien, il n'est pas sur de vouloir lui ressembler. Trop caser, trop ranger pour lui.
Quand à Jules ? Elle est la raison de sa présence à Cambridge. Arrêté pour s'être battu au beau milieu de la rue, devant un night club, dans la capitale namibienne, Andy a été envoyé auprès de sa soeur pour qu'elle tente de le recadrer, chose qu'elle ne parviendra pas à faire, évidemment.
Constamment repoussé depuis son enfance, Andy n'a pas tiré de son enfance un grand amour familial. D'ailleurs il aime beaucoup être seul. En cela son pays, la Namibie, est l'endroit rêvé. Avec 2 habitants par kilomètre carré, cela en fait des espaces pour se sentir seul. Adepte des safaris et autres virées dans le désert du Kalahari, c'est avec un réel pincement au coeur qu'il quitte sa région natale chaque fois qu'il est envoyé par ses parents dans une université. Il a tout fait pour être envoyé à Johannesburg, et cela a marché, mais dès l'année suivante ce fut Oxford qui fut choisi pour un semestre puis Harvard. Jeu, set et match pour papa Prinsloo.
A Oxford, au moins, il n'avait pas constamment sa soeur sur le dos. Il pouvait faire ce qu'il voulait, quand il le voulait sans que personne ne lui fasse de reproche. Là, à Harvard, c'est une toute autre histoire. Etudiant depuis la rentrée d'automne, Andy à l'impression de l'avoir constamment sur le dos, de devoir toujours lui rendre des comptes et cela ne lui plait guerre. Mais au fond il sait qu'elle sera toujours là pour l'aider ou le couvrir si jamais il en a besoin. C'est une sorte d'amour vache et il prend un malin plaisir à la torturer en lui faisant croire qu'il ne l'aime définitivement pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue ANDY PRINSLOO ► kevin flamme 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ANDY PRINSLOO ► kevin flamme 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ANDY PRINSLOO ► kevin flamme 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ANDY PRINSLOO ► kevin flamme 2109348208 ANDY PRINSLOO ► kevin flamme 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ENCOOOOORE BIENVENUUUE ! ANDY PRINSLOO ► kevin flamme 2109348208 ANDY PRINSLOO ► kevin flamme 2109348208 et mercii mercii d'avoir pris Andy ! hanwii J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire! ANDY PRINSLOO ► kevin flamme 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH ANDY PRINSLOO ► kevin flamme 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohh Kevin Flamme ! ANDY PRINSLOO ► kevin flamme 3850463188 Bienvenue sur le forum et bonne écriture de ta fiche ! ANDY PRINSLOO ► kevin flamme 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE ANDY PRINSLOO ► kevin flamme 1508216586 ANDY PRINSLOO ► kevin flamme 1508216586 ANDY PRINSLOO ► kevin flamme 1508216586

bonne chance pour ta fiche ANDY PRINSLOO ► kevin flamme 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)