Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn diner qui tourne au cauchemar ¤ Arès
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -30%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
    699 € 999 €
    Voir le deal

    Un diner qui tourne au cauchemar ¤ Arès
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arès & Mickaela
    Novembre 2015



    Summer Break 2015...
    Les derniers jours passés à Vegas sont les meilleurs vacances de ma vie. Drogue, sexe and sun. Le trio infernal d'une vie détruire par l'intervention chirurgicale qui avait détruit ma vie en juin. Je ne me souvenais d'ailleurs que trop peu de mes derniers jours de vacances, interrompu par mon overdose qui m'avait fait me retrouver dans le centre hospitalier de Vegas. C'est à cet instant que ma mère avait été avertie de mes déboires. Forcément cette dernière était intervenue et je m'étais une fois sur pied j'avais été placé dans un centre de désintoxication. Pour mon bien avait-elle dit. Ma sortie n'avait été autorisée que trois mois plus tard.

    Novembre 2015
    Ma mère m'avait a sa merci. En dépit de nos constants désaccord, j'avais tout intérêt à ne pas lui tenir tête. Elle me l'avait bien fait comprendre. Aussi, je n'avais pas cherché à riposter lorsque cette dernière m'avait parlé d'un diner auquel elle souhaitait que j'assiste.
    Je reconnu bien entendu le PDG de la grande chaine d'hôtel de luxe dont ma mère avait été l'architecte des plans de quelques uns de leur plus grand établissement. Je rageais déjà qu'elle me convie à l'un de ses repas professionnels pour faire croire à la petite famille uni, mais la chose était encore pire que je ne l'aurais cru.

    J'étais discrètement en train de surfer sur le net sur mon portable, tout en faisant mine de passer une bonne soirée. Le fils du client de ma mère était assis à côté de moi, le pauvre avait dû lui aussi être trainé de forcer. Ce n'était qu'après coup que je compris que l'on parlait de moi. Je souriais alors tout en redressant la tête. Pardon ? fis-je alors tandis que ma mère me reprochait de ne pas écouter ce qu'il se disait. J'aurais peut-être été plus attentive si j'avais voulu venir. Une réplique qui fut enchainé par une série de reproche et de menace en russe tandis qu'elle souriait. Toujours pour faire bonne figure. Tout n'était qu'apparence avec elle. Quoiqu'il en soit, jamais on aurait cru qu'elle me menaçait et puisqu'aucun des deux ne parlait russe, je n'avais plus qu'à me tenir à carreau.
    Les conversations se poursuivaient et là, la nouvelle tomba comme un étau. Quoi !!! m'écriais-je tandis que les quelques tables autour de nous firent silence

    © code par Nostaw.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum