Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDunma ♥ just you and me
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Dunma ♥ just you and me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui c'est la Saint-Valentin et j'ai bien envie qu'Emma s'en souvienne, de sa première Saint-Valentin, de notre premier 14 février. Du coup j'ai prévu gros, cette nuit on a dormi dans sa chambre et j'ai du bol d'avoir une copine avec un sommeil assez conséquent .. Heureusement elle ronfle pas (a), bref peu importe. Pendant qu'elle dormait j'ai préparé sa valise ainsi que la mienne, j'allais vite fait les descendre dans le taxi qui nous attends en bas de la Mather House. Je l'ai ensuite réveillée de bonne heure, évidemment mademoiselle n'est pas contente de se faire réveiller un dimanche matin à 7h, mais je m'en fous. Je l'oblige à mettre ses affaires avant de lui faire comprendre de fermer les yeux jusqu'à ce que je lui donne l’autorisation de les ouvrir. Triches pas, garde les yeux fermés sinon j'te prive de sexe pendant une semaine. Lui disais-je en faisant attention à ce qu'elle ne triche pas, je mettais de temps en temps mon visage en face du sien et je faisais des grimaces, des gestes bizarres .. Elle ne réagit jamais, donc je suppose qu'elle ne triche pas. Après quelques minutes dans le taxi, nous arrivons à l'aéroport, elle devait forcément entendre les gens autour de nous, mais tant pis. Je lui tenais la main, vérifiant de temps en temps qu'elle ne triche toujours pas, puis finalement, une fois devant le tableau des vols, je lâchais sa main pour me placer derrière elle, embrassant doucement sa nuque en murmurant .. Tu peux ouvrir les yeux. lui fis-je savoir en souriant. Tu veux partir où ? lui demandais-je lorsque le chauffeur de taxi nous apporta nos valises que j'ai préparé pendant que mademoiselle dormait comme un gros bébé. Ouais, rien à faire si on rate les cours demain, on s'en va et je lui laisse choisir la destination. J'espère que ça lui fera plaisir, en tout cas moi j'ai hâte de passer notre soirée de saint-valentin loin de Cambridge, juste elle et moi.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Dunma ♥ just you and me 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Dunma ♥ just you and me SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
just you and me  
— Dunma.

Je dormais bien, tellement bien. Quel est l'imbécile qui ose interrompre mon sommeil? J'ouvris difficilement un oeil. Ah Duncan. Qu'est-ce qu'il a? Il est d'humeur matinal, c'est bien la première fois que je le vois debout à cette heure, sauf quand il rentre de soirée à sept heures du matin. Je grognais un peu, je venais de me réveiller et il me disait de me dépêcher à me préparer. Y'a le feu? Il a un train à prendre? Je faisais exprès d'être lente mais il veillait à ce que j'accélère. Ouais ben, c'est peut-être moi qui vais faire la grève du sexe hein. Puis soudain, je percutais - enfin - il me prépare un truc, j'en suis sûre. C'est la st valentin ladies! Oh mon dieu, je suis tendue, j'ai peur, au secours. Qu'est-ce qu'il me préparait? Je me retrouvais aveugle pendant un long moment et c'était fatiguant mais j'ai tenu le coup. « Je triche qu'aux jeux d'alcool, tu sais bien. » je manquais presque de trébucher quand on montait dans le taxi mais mon prince me sauva. J'arrêtais pas de lui poser des questions tout le long du trajet pour l'emmerder. En fait, il aurait du mettre quelque chose sur ma bouche pour m'empêcher de jacasser comme une poule. Et lorsqu'il me donna la permission de regarder, j'avais l'affichage des vols devant mon nez. Je restais un moment sans rien dire immobile puis je regardais Duncan. « T'es pas sérieux? Je... t'es complètement fou Duncan. » ça ressemblait à un reproche mais c'était plus une constatation. Ce type est fou mais qu'est-ce que je l'aime. Je le tirais par le bras pour le ramener vers moi et je déposais un baiser sur ses lèvres. Mes lèvres qui ne voulaient pas effacer mon sourire. « Comment je vais faire pour choisir? » je crois que je vais poter j'ai pas le choix. C'était une belle surprise, je suis tellement contente de partir en amoureux, loin de tous, rien que tous les deux, j'en ai grand besoin je crois. Je remarquais ensuite que le prochain vol partait dans pas longtemps, et j'ai pas envie de rester des heures à attendre le prochain. « Cancún, au Mexique! » Dunma ♥ just you and me 4205929361 dis-je en sautillant, voilà j'ai fais mon choix, maintenant faut se grouiller pour les billets.

(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Dunma ♥ just you and me UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que je suis fou ? Ouais, je pense qu'on peut dire que j'suis fou et qu'il me manque une casse, mais une chose est sûre, je suis aussi fou d'elle. J'ai jamais fait ça pour une fille, même pas pour Lily, non j'ai jamais décidé de m'en aller à l'autre bout du monde un matin comme ça sur un coup de tête. En tout cas j'espère qu'on passera tranquille la sécurité car bon .. Je reste Duncan et j'ai réussi à fourrer entre nos vêtements quelques joints et autres petits bonus pour pimenter nos vacances. Je souriais en entendant la douce voix d'Emma m'annoncer notre destination, Cancun, ça promet. Ça tombe bien, j'ai dû faire ta valise vite fait et j'ai surtout pris des sous-vêtements. Lui disais-je en rigolant, ça me faisait du bien de la voir heureuse. J'attrapais doucement sa main pour l'attirer vers moi, posant de nouveau mes lèvres sur les siennes, ouais ses lèvres seront mis à rudes épreuves. Joyeuse Saint-Valentin bébé. murmurais-je entre deux baisers, l'embrassant tendrement en caressant son dos, je pourrais rester comme ça pendant des heures, mais je dois me sacrifier pour chercher nos billets d'avion, sinon on n'arrivera jamais au Mexique. J'arrive j'vais chercher nos billets. Lui faisais-je savoir en allant chercher nos billets, c'est alors que l’hôtesse me fit comprendre que l'avion allait partir dans moins de cinq minutes, oh merde .. Je payais rapidement les billets, les arrachant à ses mains avant de courir récupérer nos valises et Emma. Merde cours on va rater l'avion ! Lui disais-je en courant comme un dératé, chopant ma valise d'une main et sa main de l'autre, courant jusqu'à notre avion en espérant ne pas manquer le vol. On arrivait juste à temps et autant dire que j'étais à bout de souffle, j'ai l'impression d'avoir couru un marathon tellement ma respiration n'en fait qu'à sa tête.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
just you and me  
— Dunma.

Ce mec est taré et heureusement car c'était le mien. Je suis complètement émue, touchée, y'a pas de mots. C'est la première fois qu'on m'offre un voyage et aussi un voyage en amoureux s'il vous plait! Non non les voyages de confréries ça ne fonctionne pas. Là, c'est juste lui et moi et le Mexique. On va crever de chaud mais ça ne changera pas de d'habitude, j'ai toujours chaud près de lui et il le sait. Combien de fois je n'avais pas eu l'impression de mourir de chaleur quand j'étais dans son lit? D'ailleurs je ne sais pas si mourir de chaleur ça se dit, bref, vous comprenez quoi. « Pourquoi ça ne m'étonne pas? » répondis-je lorsqu'il m'annonça qu'il avait emporté essentiellement des sous-vêtements. Et si je décidais d'aller en Antarctique, qu'est-ce que j'aurais fais moi avec quelques tissus pour me couvrir? Je devais être super gênée lorsqu'il me souhaita une joyeuse saint valentin. C'est vrai, ça se souhaite comme Noël ou un anniversaire. Désolé, je n'ai pas encore l'habitude d'être romantique. « A toi aussi mon chéri. » dis-je d'une moue adorable avant de réclamer un dernier baiser. Je le laissais prendre les tickets tandis que je m'appuyais sur les valises à attendre. Aah, Emma et la patience ça doit faire mile. Heureusement pour moi, on était plutôt très pressé vu qu'on ne devait pas prendre le risque d'être en retard. « Quoi? On va le rater? Mais non! Tu blagues? » j'étais toute paniquée. Je pense que j'ai jamais autant couru de ma vie. On ne voyait ça que dans les films. Arrivés de justesse aux portes de l'avion, on s'installait aux sièges libres et j'enfonçais ma tête sur le dossier en soupirant. « Et dire que c'était mon idée. » je riais puis je regardais mon amoureux en passant ma main dans l'arrière de ses cheveux. « Merci, ça me fait vraiment plaisir. C'est la plus belle surprise que je pouvais espérer. » si toutes les st-valentin pouvaient ressembler à ça, moi j'en voulais bien plusieurs dans l'année hein. Je posais ensuite ma tête sur son épaule et nous pouvions décoller sans soucis, sans stress, c'était le début d'un beau voyage. Je ne savais pas combien de temps on allait rester mais ça m'était égal.

(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est à cause d'elle si on est en retard, mademoiselle galérait à se lever du lit, mais qu'importe, le plus important c'est qu'au bout du compte nous sommes à nos places pile poil au bon moment. J'étais à bout de souffle, mais heureux d'être à ses côtés et de sentir sa petite main caresser mes cheveux lorsqu'elle me remercia, elle n'a pas à me remercier. Tu sais c'est pas grand-chose, j'ai jamais été très doué pour faire des cadeaux, du coup ça me fait plaisir que tu sois heureuse. Lui disais-je en caressant tendrement sa joue. À la base je ne suis pas très Saint-Valentin, mais lorsqu'elle m'a fait comprendre qu'elle n'en avait jamais vraiment eu, ça m'a donné envie de lui offrir sa première Saint-Valentin. À vrai dire j'en ai pas eu énormément moi non plus, car la seule petite-amie que j'ai eu avant elle, c'est Lily. Même si je constate que moi je n'ai aucun cadeau de ta part .. lui fis-je comprendre en faisant semblant de bouder, même si en réalité je me moque simplement d'elle, je m'en fiche des cadeaux, j'en ai pas besoin, passer un week-end avec elle c'est le plus beau cadeau que je puisse avoir. J'déconne, j'ai besoin de rien mis à part toi. murmurais-je avant de me pencher pour lui voler un baiser, ouais je suis amoureux d'elle mais aussi de ses lèvres, je pourrai passer ma journée à l'embrasser. L'avion commençait à partir, j'ai l'habitude des avions, mais bon Dieu qu'est-ce que je m'ennuie pendant les vols, on peut rien faire dans un avion et j'imagine que le trajet Boston/Mexique ne dure pas seulement cinq petites minutes. J'aime pas les vols .. C'est long et on s'ennuie. soupirais-je comme un petit gamin en collant ma tête contre mon siège, heureusement que j'ai ma petite-amie avec moi.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
just you and me  
— Dunma.

Pas grand chose? Il a quand même pris la peine de faire ma valise et ça, c'est pas de tout repos. Franchement, cela me faisait plaisir. Je ne savais plus quoi dire à part le remercier. Il m'avait retiré les mots de ma bouche. Voilà Emma, ta première st-valentin, profite et montre à ton homme à quel point tu l'aimes. Il avait fait du haut level là, je ne sais pas ce que je pouvais faire en retour. D'ailleurs, il me glissa une remarque qui me faisait rougir de honte. C'est vrai, j'ai vraiment rien comme cadeau. Moi je pensais qu'on allait juste passer du temps ensemble, pas se prendre des vacances au soleil pour se dorer la pilule. Je lui faisais mes petits yeux innocents en battant des cils. « Je trouverais bien un truc. » ça ne sera pas aussi bien que lui mais ça sera bien je pense. Allez il me reste quelques heures de vol pour y réfléchir. Je le trouvais trop mignon, lui aussi commençait à me dire des mots doux. Je lui souriais puis je baissais les yeux. J'étais un peu intimidée, je n'ai pas l'habitude guys. Je fronçais les sourcils lorsqu'il disait s'ennuyer en avion. Je lui faisais une petite tape sur l'épaule pour qu'il décolle sa tête de son siège. « Dis que tu t'ennuies avec moi! » c'est bon, c'était pour rire, je n'ai pas envie d'une dispute, c'est tellement beau ce qui nous arrive. « Tu sais, on pourrait faire vraiment pleins de trucs amusants pour s'occuper. On pourrait parler aux gens en imitant l'accent mexicain, on pourrait emmerder les hautesses de l'air en étant des voyageurs insupportables avec trente-six mile questions ou on pourrait se tripoter tout simplement. » dis-je l'air complètement sérieuse avant de rigoler car le voyageur d'en face s'était retourné vers moi. Oups, bah quoi, j'ai pas ma langue de ma poche, puis je sais que ça fera sourire Duncan.

(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)