Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui c'est la Saint-Valentin et j'ai bien envie qu'Emma s'en souvienne, de sa première Saint-Valentin, de notre premier 14 février. Du coup j'ai prévu gros, cette nuit on a dormi dans sa chambre et j'ai du bol d'avoir une copine avec un sommeil assez conséquent .. Heureusement elle ronfle pas (a), bref peu importe. Pendant qu'elle dormait j'ai préparé sa valise ainsi que la mienne, j'allais vite fait les descendre dans le taxi qui nous attends en bas de la Mather House. Je l'ai ensuite réveillée de bonne heure, évidemment mademoiselle n'est pas contente de se faire réveiller un dimanche matin à 7h, mais je m'en fous. Je l'oblige à mettre ses affaires avant de lui faire comprendre de fermer les yeux jusqu'à ce que je lui donne l’autorisation de les ouvrir. Triches pas, garde les yeux fermés sinon j'te prive de sexe pendant une semaine. Lui disais-je en faisant attention à ce qu'elle ne triche pas, je mettais de temps en temps mon visage en face du sien et je faisais des grimaces, des gestes bizarres .. Elle ne réagit jamais, donc je suppose qu'elle ne triche pas. Après quelques minutes dans le taxi, nous arrivons à l'aéroport, elle devait forcément entendre les gens autour de nous, mais tant pis. Je lui tenais la main, vérifiant de temps en temps qu'elle ne triche toujours pas, puis finalement, une fois devant le tableau des vols, je lâchais sa main pour me placer derrière elle, embrassant doucement sa nuque en murmurant .. Tu peux ouvrir les yeux. lui fis-je savoir en souriant. Tu veux partir où ? lui demandais-je lorsque le chauffeur de taxi nous apporta nos valises que j'ai préparé pendant que mademoiselle dormait comme un gros bébé. Ouais, rien à faire si on rate les cours demain, on s'en va et je lui laisse choisir la destination. J'espère que ça lui fera plaisir, en tout cas moi j'ai hâte de passer notre soirée de saint-valentin loin de Cambridge, juste elle et moi.
(Invité)