Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Tableau de chasse
Parfois j'ai besoin d'amuuur
La Saint Valentin restera à jamais ma fête favorite C'est un petit secret que je partage avec vous aujourd'hui : je suis une éternelle romantique. Ce soir vos petits cœurs vont battre, mesdemoiselles vont sortir leurs plus beaux apparats pour plaire à leurs amoureux, messieurs vont pour une fois oublier de tromper leurs chéries pour leur offrir un dîner aux chandelles. Ça sent l'amour et le bonheur et je peux pas vous laisser partir à votre rencard comme ça : Avant toute chose, puisque CS est une amie sur qui vous pouvez compter, je me dois de vous rappeler qui est passé entre les jambes de votre dulcinée ou où est-ce que le deuxième cerveau de votre chéri a traîné Simple mesure de précautions, je m'en voudrais de vous laisser passer une bonne soirée
1 – Commençons par @Sienna Rose si celle-ci nous avait habituer à soulever sa jupe de Marilyn à chaque fois qu'elle croisait un garçon, on avait ensuite du se rendre à l'évidence : madame était casée et CS se tournait les pouces n'ayant plus la plantureuse Dunster pour faire ses gros titres Heureusement, on espère chopper les images de ses coucheries sauvages avec @Micah B. Hastings n'hésitez pas à faire tourner les vidéos si vous en avez #jesuischaude #jesuissienna
2 – Si on a quand même toujours un doute sur sa prétendue paternité, ce qui trouble CS c'est bien la tension sexuelle omniprésente entre @Priape Zacharias et @Sienna Rose, on va pas se mentir, s'ils ne se supportent pas c'est simplement qu'ils ne peuvent pas combler toute l'attirance qui les lie, n'est-ce pas @Talya V. Blackburn ?
3 – Ah @"Jude B. Montgomery", le Roméo perdu de la Mather, toujours à courir inlassablement après sa @Leandra T. Carreirao chérie, à quelle moment tu vas utiliser ton visage pas dégueulasse pour aller chopper de l'adolescente en boîte ?
4 – @Micah B. Hastings il est beau, Micah il est riche, et Micah ce qu'il peut être actif. Je n'ai malheureusement pu retenir qu'une seule de ses conquêtes, à lui tout seul Hastings et ses femelles prendraient toute la place. #alertemst #sortezcouverts #micahprincedelamour
5 – Harvard nous livre chaque semaine son lot de rupture et dans celles qui avaient pu vous marquez – moi j'en ai un peu rien à faire – il y avait @Sienna Rose et @Chase H. Walton. Tandis que madame reprends ses habitudes, Chase s'est rapidement entichée de @Phoenix A. Cahill, à défaut de pas avoir grand chose dans sa cervelle de Barbie blonde, elle doit avoir d'autres arguments.
6 – @Calypso Thomspers, en voilà une qui ne perd pas le Nord à défaut de perdre la tête, c'est presque à croire que son histoire de tumeur est juste un stratagème pour recueillir un maximum de mecs dans son lit d'hôpital. C'est peut-être une toute nouvelle façon de promouvoir la recherche contre le cancer, elle doit en récolter des fonds de cette manière.
7 – @Talya V. Blackburn nous paraîtrait presque sage, enfin CS garde dans un coin de sa tête ses aventures avec @Matthéo J. Silver et sa petite passade avec @Maxime T. Jackson. Si elle paraît bien décidée à se consacrer à Priape, je suivrais simplement le vieil adage : « cocu un jour, cocu toujours. » Bonne St Valentin les amoureux !
8 – @Phoenix A. Cahill nous décevrait presque à se montrer sage, on s'attendait à plus trash de la part de la sœur du mec qui nous avait un promis un mariage pour que sa meuf accède à la présidence de la Eliot. Décidément, on est toujours déçus des promesses des Cahill.
9 – @Leandra T. Carreirao oh Leandra, eh oui le seul homme que tu aies vraiment aimé dans ta vie, notre petit @Jasper O. Ellington ne rentre pas dans mon article tant ton amour pour lui dépasse les limites de mon blog
10 – @Emma J. Müller nous avait habitués à la voir endosser à merveille le rôle de pigeonne de l'histoire, mais finalement on peut lui trouver au moins le mérite d'avoir accueilli entre ses jambes un panel de jolis garçons assez impressionnant. CS en deviendrait te féliciterait presque :lol2:
11 – En voilà un qui faillit à sa réputation de Don Juan, finalement @Walter J. Rutherford n'est pas tant que ça un queutard on pourrait même dire avec certitude que la petite princesse fleur bleue de l'histoire c'est lui.
12 – Si on doit retenir une conquête de @Hardin Allister c'est l'une de ses plus récentes, @Calypso Thomspers, qui entre deux chimio a trouvé le temps de se taper le pote de son ex, on dit classe et on espère que vous nous en réservez des comme ça encore souvent tous les deux !
13 – Encore un qui nous laisse perplexe, alors qu'il nous avait habitué à être un peu plus sociable, pourtant c'est bien @Leo Halberstam le tout seul à qui nous avons droit. Il serait peut-être temps de remettre l'engin en action, pourquoi tu te tapes pas la pote de ton ex toi aussi ?
14 – Et parmi les garçons on a notre petit @Matthéo J. Silver qui a défaut d'être papa pourra au moins gardé le souvenir et la fierté d'avoir fait rompre l'un des couples les plus solides de Harvard. Allez, CS te lance le défi de les briser une nouvelle fois, ça doit être dans tes cordes non ?
15 – @Alexander Strudwick sort avec @Alaska Hamilton, Alex couche avec sa sœur, Alex ressort avec Alaska, Alex recouche avec sa sœur, c'est un cycle régulier que suit l'ancien président Mather depuis quelque temps, alors ce soir ? Tu reresors avec Alaska ou tu rerecouches avec @Azraël-Sky Strudwick ?
16 – @Alexys Carpenter la Patiente, alors que ton tableau de chasse vieillit, il serait peut-être temps de remettre un coup de frais à tout ça non ? Parce que, qu'on se le dise clairement, ton @Zakhar A. Mordachov est pas là pour longtemps ça sert à rien de lui dire des mots d'amour.
17 – @Wade B. Forbes, le plus sage des anciens méchants. Si cet été on avait cru retrouver en notre Forbes national un regain de vigueur, il s'est bien vite assagie pour se blottir entre les cuisses de sa bien-aimée @Briony Silver.
18 & 19 – Orlane nous a quitté, @Sharon Francescov est revenue, plus déterminé que jamais à se taper @Leo Halberstam sans prendre compte des désirs des autres demoiselles qui attendent depuis longtemps que la place se libère. Ça vous donne pas envie de remettre le couvert pour de bon les jeunes ?
20 – @Briony Silver est sage, Briony se case et Briony va avoir un enfant et j'aurais plus rien à raconter sur notre future mère au foyer
21 – @Azraël-Sky Strudwick a un mec et est enceinte de son frère, bref la vie normale d'une fille normale, d'un côté on lui laisse, quand @Tommy van Dijk aura fini de se laisser prendre pour l'idiot de l'histoire et @Alexander Strudwick sera reresorti avec @Alaska Hamilton, elle n'aurait plus qu'à s'acheter un chat et élever son marmot incestueux toute seule
22 – @Alaska Hamilton voulait un bébé, @Alexander Strudwicklui a donné, mais il a tant de générosité qu'à @Azraël-Sky Strudwick il a donné le même bébé et Alaska s'est faite couillonner.
23 – Après avoir passé son été à sauter sur tout ce qui bougeait, @Camilo M. Dominguez à raccrocher le maillot de bain pour devenir presque indétectable des radars de CS, pas de nouvelles du jeune homme dont on espérait pourtant suivre les aventures, on nous avait promis mieux ! :sadface:
24 – Sacré @Maxime T. Jackson, ce qu'on ne vous dit pas là c'est qu'il s'est tapé @Talya V. Blackburn entre temps, désormais que @Cora Tallulah Rhodes est de nouveau dans les parages, on ne doute pas qu'il a su se consoler parmi les draps de la plus « aller-retour » des Rhodes
25 – On conseille au rencard de @Cora Tallulah Rhodes de l'attacher à sa chaise pour pas qu'elle ne s'enfuie en plein dîner aux chandelles
26 – A son départ, @Andrea D. Cermolacce nous avait ému – ou pas – par la peine provoquée par sa rupture avec @Maxime T. Jackson, on espère que ce soir elle va nous faire rêver avec un drame digne de ce qu'elle nous a montré au Homecoming !
27 – Et voici notre @Sally L-A. Mendoza nationale bien plus sage qu'on aurait pu l'imaginer. À croire que la blonde veut se racheter une réputation de fille modèle, mais tu ne trompes pas ton monde Sally, chasse le naturel, il revient au galop et on connaît ton goût pour les étalons.
28 – Dans la catégorie « je suis devenu chiant depuis que je suis en couple avec l'amour de ma vie » je demande @Dorian Florès qui semble ne plus avoir de vie depuis qu'il a rencontré @Candice R-Swarovski, ils honorent leur titre de couple le plus chiant de l'année précédente
29 – @Tommy van Dijk passera sans doute la soirée au bras de sa tendre @Azraël-Sky Strudwick, entre deux gorgées de champagne subsistera sans doute le goût de se faire prendre pour un gros débile de première
30 – @Candice R-Swarovski ? RAS depuis plus de soixante-dix ans, ce soir Dorice s'aimera comme d'habitude, désolée, j'peux pas vous promettre de rupture
31 – On souhaiterait presque que @Dean S.Carmichael passe sa soirée avec @Sally L-A. Mendoza tant leur courte histoire nous laisse un goût d'inachevé, pourtant c'est bien avec @Solveig Blackbird qu'il risque de faire des galipettes tout au long de la nuit. Allez les filles, pas de raisons de s'inquiéter, il semble aimer changer de proie assez souvent
32 – @Isaac M. Nikolaïevitch, c'est l'homme de @Sally L-A. Mendoza, enfin du moins on croit, puis on sait plus et finalement que le jeune homme sera ouvert à toute proposition de rencard ce soir ?
33 – Son Altesse @Xaver Von Hohenzollern semble avoir trouvé chaussure à son pied et n'en déplaise à ses détracteurs, c'est bien accompagné de @Keyla Haven Hepburn qu'il risque de passer sa St Valentin, un couple hétéroclite mais ma foi, ça donne de la matière à ragoter
34 – @Keyla Haven Hepburn n'avait pas seulement retrouver la mémoire, elle avait aussi retrouvé l'amour, à la poubelle le malheureux Kol, pourtant on reste nostalgique des grands dramas hollywoodiens que le duo nous offrait en son temps
35 – Et la petite @Charlie A. Harrington ? Toujours vierge celle-là non ? On ne lui connaît pas d'histoire depuis Mathusalem, il serait peut-être temps d'arrêter de jouer les petites filles modèles et de rentrer dans le tas. Pourquoi pas @N. Jude S-Montgomery ? On lui cherchait une ado à combler, avec toi c'est presque la même chose
36 – On n'entend plus parler de lui mais Kol reste dans les mémoires par ses nombreuses tromperies et ses multiples histoire de « je t'aime, moi non plus » avec @Keyla Haven Hepburn et @Elizabeth A. Leroy
37 – Sous ses airs de Sainte-Nitouche, @Elizabeth A. Leroy ne compte pas rester frustrée dans son coin, ça en devient presque maladif et elle comptabilise à son palmarès bien plus de mecs qu'on pourrait le penser. Besoin de prouver quelque chose ?
38 – @Misha V. Ienchenski, il était à portée de main, désormais ses soirées du 14 février c'est avec @Oksanna T. Petrova qu'il les passe et ce soir mesdemoiselles, ce n'est pas lui qui vous sauvera de votre solitude
39 – @Antwan L. Wayans marche dans les pas de son plus grand rival Kol, @Elizabeth A. Leroy ou @Maxym S. McAllister une seule d'elle passera une jolie soirée en compagnie de l'Eliot. Depuis le temps que tu nous emmerdes à pas choisir Antwan, tu devrais peut-être définitivement choisir
40 – Et on finit sur une jolie note avec la blonde @Oksanna T. Petrova, la plus sage des personne qui se trouvent dans cet article, on vous dirait presque de prendre exemple sur elle, ça c'est une fille qui se respecte
(Expediteur anonyme)