Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLEAU DE CHASSE ► Happy Valentine's day bitches !
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

TABLEAU DE CHASSE ► Happy Valentine's day bitches !

4 participants
Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : TABLEAU DE CHASSE ► Happy Valentine's day bitches ! Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Tableau de chasse

Parfois j'ai besoin d'amuuur

La Saint Valentin restera à jamais ma fête favorite TABLEAU DE CHASSE ► Happy Valentine's day bitches ! 1365124802 C'est un petit secret que je partage avec vous aujourd'hui : je suis une éternelle romantique. Ce soir vos petits cœurs vont battre, mesdemoiselles vont sortir leurs plus beaux apparats pour plaire à leurs amoureux, messieurs vont pour une fois oublier de tromper leurs chéries pour leur offrir un dîner aux chandelles. Ça sent l'amour et le bonheur et je peux pas vous laisser partir à votre rencard comme ça :TABLEAU DE CHASSE ► Happy Valentine's day bitches ! 3997999705 Avant toute chose, puisque CS est une amie sur qui vous pouvez compter, je me dois de vous rappeler qui est passé entre les jambes de votre dulcinée ou où est-ce que le deuxième cerveau de votre chéri a traîné TABLEAU DE CHASSE ► Happy Valentine's day bitches ! 166564858 Simple mesure de précautions, je m'en voudrais de vous laisser passer une bonne soirée face

1 – Commençons par @Sienna Rose si celle-ci nous avait habituer à soulever sa jupe de Marilyn à chaque fois qu'elle croisait un garçon, on avait ensuite du se rendre à l'évidence : madame était casée et CS se tournait les pouces n'ayant plus la plantureuse Dunster pour faire ses gros titres TABLEAU DE CHASSE ► Happy Valentine's day bitches ! 927261665 Heureusement, on espère chopper les images de ses coucheries sauvages avec @Micah B. Hastings n'hésitez pas à faire tourner les vidéos si vous en avez :loukas: #jesuischaude #jesuissienna

2 – Si on a quand même toujours un doute sur sa prétendue paternité, ce qui trouble CS c'est bien la tension sexuelle omniprésente entre @Priape Zacharias et  @Sienna Rose, on va pas se mentir, s'ils ne se supportent pas c'est simplement qu'ils ne peuvent pas combler toute l'attirance qui les lie, n'est-ce pas @Talya V. Blackburn  ? face

3 – Ah @"Jude B. Montgomery", le Roméo perdu de la Mather, toujours à courir inlassablement après sa @Leandra T. Carreirao chérie, à quelle moment tu vas utiliser ton visage pas dégueulasse pour aller chopper de l'adolescente en boîte ? TABLEAU DE CHASSE ► Happy Valentine's day bitches ! 387742012

4@Micah B. Hastings il est beau, Micah il est riche, et Micah ce qu'il peut être actif. Je n'ai malheureusement pu retenir qu'une seule de ses conquêtes, à lui tout seul Hastings et ses femelles prendraient toute la place. #alertemst #sortezcouverts #micahprincedelamour

5 – Harvard nous livre chaque semaine son lot de rupture et dans celles qui avaient pu vous marquez – moi j'en ai un peu rien à faire – il y avait @Sienna Rose et @Chase H. Walton. Tandis que madame reprends ses habitudes, Chase s'est rapidement entichée de @Phoenix A. Cahill, à défaut de pas avoir grand chose dans sa cervelle de Barbie blonde, elle doit avoir d'autres arguments.

6@Calypso Thomspers, en voilà une qui ne perd pas le Nord à défaut de perdre la tête, c'est presque à croire que son histoire de tumeur est juste un stratagème pour recueillir un maximum de mecs dans son lit d'hôpital. C'est peut-être une toute nouvelle façon de promouvoir la recherche contre le cancer, elle doit en récolter des fonds de cette manière.

7@Talya V. Blackburn nous paraîtrait presque sage, enfin CS garde dans un coin de sa tête ses aventures avec @Matthéo J. Silver et sa petite passade avec @Maxime T. Jackson. Si elle paraît bien décidée à se consacrer à Priape, je suivrais simplement le vieil adage : « cocu un jour, cocu toujours. » Bonne St Valentin les amoureux ! TABLEAU DE CHASSE ► Happy Valentine's day bitches ! 152426858

8@Phoenix A. Cahill nous décevrait presque à se montrer sage, on s'attendait à plus trash de la part de la sœur du mec qui nous avait un promis un mariage pour que sa meuf accède à la présidence de la Eliot. Décidément, on est toujours déçus des promesses des Cahill. TABLEAU DE CHASSE ► Happy Valentine's day bitches ! 927261665  

9@Leandra T. Carreirao oh Leandra, eh oui le seul homme que tu aies vraiment aimé dans ta vie, notre petit @Jasper O. Ellington ne rentre pas dans mon article tant ton amour pour lui dépasse les limites de mon blog TABLEAU DE CHASSE ► Happy Valentine's day bitches ! 1881463262

10@Emma J. Müller nous avait habitués à la voir endosser à merveille le rôle de pigeonne de l'histoire, mais finalement on peut lui trouver au moins le mérite d'avoir accueilli entre ses jambes un panel de jolis garçons assez impressionnant. CS en deviendrait te féliciterait presque  :lol2:

11 – En voilà un qui faillit à sa réputation de Don Juan, finalement @Walter J. Rutherford n'est pas tant que ça un queutard on pourrait même dire avec certitude que la petite princesse fleur bleue de l'histoire c'est lui.

12 – Si on doit retenir une conquête de @Hardin Allister c'est l'une de ses plus récentes, @Calypso Thomspers, qui entre deux chimio a trouvé le temps de se taper le pote de son ex, on dit classe et on espère que vous nous en réservez des comme ça encore souvent tous les deux !  :ôô:

13 – Encore un qui nous laisse perplexe, alors qu'il nous avait habitué à être un peu plus sociable, pourtant c'est bien @Leo Halberstam le tout seul à qui nous avons droit. Il serait peut-être temps de remettre l'engin en action, pourquoi tu te tapes pas la pote de ton ex toi aussi ? TABLEAU DE CHASSE ► Happy Valentine's day bitches ! 1365124802

14 – Et parmi les garçons on a notre petit @Matthéo J. Silver qui a défaut d'être papa pourra au moins gardé le souvenir et la fierté d'avoir fait rompre l'un des couples les plus solides de Harvard. Allez, CS te lance le défi de les briser une nouvelle fois, ça doit être dans tes cordes non ?  TABLEAU DE CHASSE ► Happy Valentine's day bitches ! 3997999705

15@Alexander Strudwick sort avec @Alaska Hamilton, Alex couche avec sa sœur, Alex ressort avec Alaska, Alex recouche avec sa sœur, c'est un cycle régulier que suit l'ancien président Mather depuis quelque temps, alors ce soir ? face Tu reresors avec Alaska ou tu rerecouches avec @Azraël-Sky Strudwick ? TABLEAU DE CHASSE ► Happy Valentine's day bitches ! 1616978029

16@Alexys Carpenter la Patiente, alors que ton tableau de chasse vieillit, il serait peut-être temps de remettre un coup de frais à tout ça non ? Parce que, qu'on se le dise clairement, ton @Zakhar A. Mordachov est pas là pour longtemps ça sert à rien de lui dire des mots d'amour.  TABLEAU DE CHASSE ► Happy Valentine's day bitches ! 166564858

17@Wade B. Forbes, le plus sage des anciens méchants. Si cet été on avait cru retrouver en notre Forbes national un regain de vigueur, il s'est bien vite assagie pour se blottir entre les cuisses de sa bien-aimée @Briony Silver.

18 & 19 – Orlane nous a quitté, @Sharon Francescov est revenue, plus déterminé que jamais à se taper @Leo Halberstam sans prendre compte des désirs des autres demoiselles qui attendent depuis longtemps que la place se libère. Ça vous donne pas envie de remettre le couvert pour de bon les jeunes ? :loukas:

20@Briony Silver est sage, Briony se case et Briony va avoir un enfant et j'aurais plus rien à raconter sur notre future mère au foyer TABLEAU DE CHASSE ► Happy Valentine's day bitches ! 927261665

21@Azraël-Sky Strudwick a un mec et est enceinte de son frère, bref la vie normale d'une fille normale, d'un côté on lui laisse, quand @Tommy van Dijk aura fini de se laisser prendre pour l'idiot de l'histoire et @Alexander Strudwick sera reresorti avec @Alaska Hamilton, elle n'aurait plus qu'à s'acheter un chat et élever son marmot incestueux toute seule TABLEAU DE CHASSE ► Happy Valentine's day bitches ! 1881463262

22@Alaska Hamilton voulait un bébé, @Alexander Strudwicklui a donné, mais il a tant de générosité qu'à @Azraël-Sky Strudwick il a donné le même bébé et Alaska s'est faite couillonner. face

23 – Après avoir passé son été à sauter sur tout ce qui bougeait, @Camilo M. Dominguez à raccrocher le maillot de bain pour devenir presque indétectable des radars de CS, pas de nouvelles du jeune homme dont on espérait pourtant suivre les aventures, on nous avait promis mieux !  :sadface:

24 – Sacré @Maxime T. Jackson, ce qu'on ne vous dit pas là c'est qu'il s'est tapé @Talya V. Blackburn entre temps, désormais que @Cora Tallulah Rhodes est de nouveau dans les parages, on ne doute pas qu'il a su se consoler parmi les draps de la plus « aller-retour » des Rhodes :loukas:

25 – On conseille au rencard de @Cora Tallulah Rhodes de l'attacher à sa chaise pour pas qu'elle ne s'enfuie en plein dîner aux chandelles TABLEAU DE CHASSE ► Happy Valentine's day bitches ! 1881463262

26 – A son départ, @Andrea D. Cermolacce nous avait ému – ou pas – par la peine provoquée par sa rupture avec @Maxime T. Jackson, on espère que ce soir elle va nous faire rêver avec un drame digne de ce qu'elle nous a montré au Homecoming !  :ôô:

27 – Et voici notre @Sally L-A. Mendoza nationale bien plus sage qu'on aurait pu l'imaginer. À croire que la blonde veut se racheter une réputation de fille modèle, mais tu ne trompes pas ton monde Sally, chasse le naturel, il revient au galop et on connaît ton goût pour les étalons.  face

28 – Dans la catégorie « je suis devenu chiant depuis que je suis en couple avec l'amour de ma vie » je demande @Dorian Florès qui semble ne plus avoir de vie depuis qu'il a rencontré @Candice R-Swarovski, ils honorent leur titre de couple le plus chiant de l'année précédente  Richard

29@Tommy van Dijk passera sans doute la soirée au bras de sa tendre @Azraël-Sky Strudwick, entre deux gorgées de champagne subsistera sans doute le goût de se faire prendre pour un gros débile de première  TABLEAU DE CHASSE ► Happy Valentine's day bitches ! 1946740601

30@Candice R-Swarovski ? RAS depuis plus de soixante-dix ans, ce soir Dorice s'aimera comme d'habitude, désolée, j'peux pas vous promettre de rupture :TT:

31 – On souhaiterait presque que @Dean S.Carmichael passe sa soirée avec @Sally L-A. Mendoza tant leur courte histoire nous laisse un goût d'inachevé, pourtant c'est bien avec @Solveig Blackbird qu'il risque de faire des galipettes tout au long de la nuit. Allez les filles, pas de raisons de s'inquiéter, il semble aimer changer de proie assez souvent TABLEAU DE CHASSE ► Happy Valentine's day bitches ! 166564858

32@Isaac M. Nikolaïevitch, c'est l'homme de @Sally L-A. Mendoza, enfin du moins on croit, puis on sait plus et finalement que le jeune homme sera ouvert à toute proposition de rencard ce soir ? TABLEAU DE CHASSE ► Happy Valentine's day bitches ! 1616978029

33 – Son Altesse @Xaver Von Hohenzollern semble avoir trouvé chaussure à son pied et n'en déplaise à ses détracteurs, c'est bien accompagné de @Keyla Haven Hepburn qu'il risque de passer sa St Valentin, un couple hétéroclite mais ma foi, ça donne de la matière à ragoter TABLEAU DE CHASSE ► Happy Valentine's day bitches ! 3997999705

34@Keyla Haven Hepburn n'avait pas seulement retrouver la mémoire, elle avait aussi retrouvé l'amour, à la poubelle le malheureux Kol, pourtant on reste nostalgique des grands dramas hollywoodiens que le duo nous offrait en son temps Richard

35 – Et la petite @Charlie A. Harrington ? Toujours vierge celle-là non ? On ne lui connaît pas d'histoire depuis Mathusalem, il serait peut-être temps d'arrêter de jouer les petites filles modèles et de rentrer dans le tas. Pourquoi pas @N. Jude S-Montgomery ? On lui cherchait une ado à combler, avec toi c'est presque la même chose TABLEAU DE CHASSE ► Happy Valentine's day bitches ! 166564858

36 – On n'entend plus parler de lui mais Kol reste dans les mémoires par ses nombreuses tromperies et ses multiples histoire de « je t'aime, moi non plus » avec @Keyla Haven Hepburn et @Elizabeth A. LeroyTABLEAU DE CHASSE ► Happy Valentine's day bitches ! 927261665

37 – Sous ses airs de Sainte-Nitouche, @Elizabeth A. Leroy ne compte pas rester frustrée dans son coin, ça en devient presque maladif et elle comptabilise à son palmarès bien plus de mecs qu'on pourrait le penser. Besoin de prouver quelque chose ? TABLEAU DE CHASSE ► Happy Valentine's day bitches ! 3997999705

38@Misha V. Ienchenski, il était à portée de main, désormais ses soirées du 14 février c'est avec @Oksanna T. Petrova qu'il les passe et ce soir mesdemoiselles, ce n'est pas lui qui vous sauvera de votre solitude TABLEAU DE CHASSE ► Happy Valentine's day bitches ! 152426858

39@Antwan L. Wayans marche dans les pas de son plus grand rival Kol, @Elizabeth A. Leroy ou @Maxym S. McAllister une seule d'elle passera une jolie soirée en compagnie de l'Eliot. Depuis le temps que tu nous emmerdes à pas choisir Antwan, tu devrais peut-être définitivement choisir  TABLEAU DE CHASSE ► Happy Valentine's day bitches ! 27820337

40 – Et on finit sur une jolie note avec la blonde @Oksanna T. Petrova, la plus sage des personne qui se trouvent dans cet article, on vous dirait presque de prendre exemple sur elle, ça c'est une fille qui se respecte TABLEAU DE CHASSE ► Happy Valentine's day bitches ! 2109348208
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour ton sarcasme et ton tissu de connerie CS ! bonne saint valentin à toi aussi en solo !
#jalousie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas bien de se poser ? :heaart: Joyeuse fête de l'amour les gars TABLEAU DE CHASSE ► Happy Valentine's day bitches ! 2109348208 même à toi CS TABLEAU DE CHASSE ► Happy Valentine's day bitches ! 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un résumé comme un autre. TABLEAU DE CHASSE ► Happy Valentine's day bitches ! 1616978029
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TABLEAU DE CHASSE ► Happy Valentine's day bitches ! 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

TABLEAU DE CHASSE ► Happy Valentine's day bitches ! SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
mets-toi à jour sérieusement TABLEAU DE CHASSE ► Happy Valentine's day bitches ! 1f605
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

TABLEAU DE CHASSE ► Happy Valentine's day bitches ! UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle court elle couuurt la maladie d'amouuur TABLEAU DE CHASSE ► Happy Valentine's day bitches ! 1116103942 (la MST, bien sûr)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pleins de scoops digne de CS dis donc Richard TABLEAU DE CHASSE ► Happy Valentine's day bitches ! 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas nouveau, je suis la perfection incarnée TABLEAU DE CHASSE ► Happy Valentine's day bitches ! 166564858 TABLEAU DE CHASSE ► Happy Valentine's day bitches ! 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de drame cette année mais un voyage !
Allez, on s'retrouve au SB ma belle hanwii  TABLEAU DE CHASSE ► Happy Valentine's day bitches ! 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)