Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility GABIDY ♥ La Saint Valentin de la loose

GABIDY ♥ La Saint Valentin de la loose

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Saint Valentin de la loose
Papa & Maman

Je hais la saint Valentin. C’est pour moi le pire journée de l’année. Une fête commercial, la pseudo fête de l’amour qui au final n’en est rien du tout. C’est surtout le seul jour de l’année ou je me sens horriblement seule. Je me sens également stupide, stupide d’avoir cru l’espace d’un instant que j’aurai des nouvelles de Micah. Silence radio depuis que nous avions partagé une nuit. Je me sens tellement conne, une vrai minette. L’espace de quelques jours il m’a fait croire que je comptais pour lui. Encore une fois je me suis imaginé une belle histoire mais non. C’est à croire si j’aurai le droit moi aussi un jour à ma belle histoire. Il ce passe tellement de choses dans ma vie en ce moment. J’ai tout arrêté. Vraiment tout, les cours, ma chimio, j’ai tout arrêté.. Personne ne le sait, personne n’est au courant mais je baisse les bras. Oui je baisse les bras et j’abandonne. Je suis fatiguée. Ce n’est pas la vie que j’aurai voulu. Ce n’est clairement pas la vie dont je rêvai au contraire. Je n’ai que ma fille, il n’y a qu’elle qui me rende heureuse mais je suis égoïste et ça depuis le début, je suis égoïste et je veux partir. Mais avant de partir je veux profiter de ma vie, faire tout ce que j’ai toujours voulu faire. Ce soir je vais faire la fête, je vais danser, boire et oublier. Je pensais y aller seule mais Gabriel m’a proposé de venir avec moi. Surprise j’ai d’abord pensé que ça serait étrange puis au final j’ai accepté. J’ai enfilé une robe rouge assez moulante et des hauts talons. J’ai coiffé mes cheveux de grosses boucles et je me suis maquillée. Fin prête j’ai pris ma fille et je l’ai installée dans la voiture direction l’appartement de Gabriel.  Je frappais à la porte le bébé dans les bras une fois arrivé à destination attendant que Gabriel vienne nous ouvrir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Papa & Maman

Je n'avais jamais cru en la St Valentin, pour moi ce n'était qu'une fête commerciale, rien de plus, sauf que je ne savais pas ce que Zoya en pensait, je ne savais pas non plus si nous étions vraiment ensemble, alors oui, elle nous avait qualifier de vrai couple, mais elle n'agissait plus comme tel et par moment, j'avais l'impression qu'elle avait profiter de cette erreur pour exploser et pour nous mettre dans cette situation. Je dois reconnaître que ce que j'avais fait est d'une connerie sans nom... mais dans le fond, je ne l'avais pas trompé, j'avais juste dépanné une amie qui en avait besoin, d'ailleurs, j'avais été naïf. Swan m'avait demandé de se cacher chez moi, mais une semaine après, elle était partie sans rien me dire dans les bras de ce mec qui lui faisait soit disant peur ... est-ce qu'elle essayait de se venger ? Peut-être bien. Enfin, je n'avais pas envie d'y penser. Ce soir, Teddy et moi nous allions passer une soirée anti saint-Valentin. J'avais appelé la fille d'un de mes voisins qui avait déjà gardé la petite, c'était une jeune fille sérieuse. Les filles étaient arrivées, j'allais ouvrir la porte pour voir ma merveille et Teddy. Coucou toi , qu'est ce que t'es belle dis-je en déposant un baiser sur la joue de ma fille en la prenant dans mes bras pour ensuite saluer Teddy Je dois avouer que la maman aussi est belle lui dis-je avec un petit sourire sur les lèvres. Tu veux un verre avant de partir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Papa & Maman

Gabriel nous ouvre enfin, je n’aime pas attendre il le sait parfaitement je ne suis tellement pas patiente. Le papa salue sa petite princesse, puis me salue à mon tour «  C’est vrai qu’on ne l’a pas raté celle là » Dis-je en souriant avant de répondre une nouvelle fois « Merci c’est gentil, le papa est pas trop mâle j’aurai pu tomber sur pire » Je ne me trouve pas forcément jolie, je suis pâle comme un fantôme j’ai coupé mes cheveux pour masquer ma maladie j’ai perdu du poids donc je ne suis pas au meilleur de ma forme. Gabriel lui n’est pas au courant de tout ça je ne sais pour quel raison je lui ai caché comme un secret inavouable. « Je ne refuse jamais un verre » Lui dis-je en rentrant dans son appartement. C’est vraiment un appartement de mec aucune touche de féminité même pas de fleurs c’est sombre et triste mais je ne fais aucune remarque. « Tiens elle veut son papa » Dis-je à Gabriel en lui tendant notre fille qu’il puisse la prendre dans ses bras. Je vais faire la cuisine pour sortir deux verres à pieds et une bouteille de vins de sa cave. J’ai pris du vins blanc je préfère le blanc au rouge. Je ne lui ai pas demandé son avis je fais ce que je veux non (aa) Je sers un verre de vins à Gabriel puis je me serre un verre de vins. « Je suis étonnée de te trouver là, je pensais te voir encore au 4 coins du monde passant une soirée romantique dans un hôtel grand luxe » En gros je suis quand même étonnée qu’il soit là. Mon regard se pose sur ma fille bien heureuse d’être dans les bras de l’homme qu’elle aime le plus au monde. « Je crois que tu as trouvé ta vraie Valentine » Dis-je tendrement. Ils sont quand même beaux tout les deux

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Papa & Maman

Teddy avait décidé que Joey voulait son papa alors elle me la donnait. Je prenais volontiers ma princesse en la faisant sautiller doucement en lui caressant la tête. La belle brune se chargeait de nous servir un verre, tandis que je jouais avec notre fille, penchant la tête en arrière pour voir ce que Teddy faisait Il me semble que je t'ai jamais dis où est ma cave lui dis-je en riant. C'est vrai, c'était assez high tech, un bouton dans le mur et ça la faisait sortir afin d'avoir une certaine humidité. Parfois ça fait du bien de rester chez soit ... et de rester avec les siens j'haussais une épaule, ne préférant pas en dire plus sur ma vie amoureuse assez foireuse et les miens c'est vous dis-je en passant une main joueuse dans les cheveux de Teddy pour les lui ébouriffer mais ils étaient devenus si fin, d'ailleurs, j'en avais un peu dans les doigts, je ne comprenais pas trop alors rapidement j'enlevais ma main en la secouant Merde soit tu vieillis trop vite, soit tu te fais trop de soucis, va falloir que tu te calmes un peu dis-je en baissant mon regard vers le sien fais pas cette tête là, je suis certain qu'avec un bon shampoing, ça peut aller mieux dis-je en me mordillant la lèvre et en regardant la touffe de cheveux de notre fille T'inquiètes pas Jo t'as les cheveux de papa je riais un peu en me posant sur le canapé, la nounou devait arriver d'ici une dizaine de minutes, on avait encore un peu de temps avec la petite. C'est elle ma seule Valentine, je suis l'homme de sa vie, son père, elle est obligé de m'aimer même si je fais des conneries, je crois que je devrais lui faire signer un papier au cas ou dis-je en lui faisant des chatouilles, son rire me remplissait de joie, vraiment. et toi alors, comment ça se passe avec ton mari ? bon, j'étais un peu ironique parce que je savais qu'elle n'aimait pas cet homme et que c'était une connerie T'imagines que ça aurait pu nous arriver quand on était à Vegas, tu devrais éviter cette destination

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Papa & Maman

« Non c’est vrai mais pas besoin de le dire, je connais ce genre de caves » Mon père en avait une comme ça, parfois j’ai l’impression qu’il oublie un peu d’ou je viens (a).  Après nous avoir servi du vins Gabriel me dit qu’il est heureux d’être avec les seins c’est à dire ma fille et moi même. Il passe sa main dans mes cheveux comme il a l’habitude de le faire mais cette fois une petite touffe de cheveux reste dans sa main. Il semble surprit mais prend sa à la rigolade. Moi je détourne le visage pour ne pas le regarder et d’ailleurs je ne préfère même pas lui répondre. Non ça ne va pas s’arranger avec un shampooing Gabriel.. Mais ça il ne peut pas le savoir. Nous nous installons sur le canapé ou Gabriel commence à sortir sur petit discours de père protecteur et aimant. « Ne commence pas, un jour elle passera la saint Valentin en amoureux et tu n’auras plus que tes yeux pour pleurer » Dis-je en souriant imaginant le jour ou notre fille présentera son copain à Gabriel. J’aimerai tellement pouvoir être là pour voir ça. Il me demande ensuite des nouvelles de Duncan et là je fronce les sourcils. « Je sais pas il va bien probablement. Il doit surement passer la saint Valentin avec sa meuf à boire ou à faire des conneries. Quel débile » Dis-je en levant les yeux au ciel. Ouais Duncan est débile mais je pense que je l’aime beaucoup plus que je ne veux me l’avouer la preuve je suis toujours mariée avec cette tache. « Je pense que ça n’aurait pas été aussi compliqué avec toi, tu ne te serai pas fait prier pour Divorcer » Dis-je en rigolant. C’est vrai nous aurions pu nous marier nous aussi à Vegas. Nous nous sommes embrassé pour la première fois à Vegas.. M’enfin bref ne pensons pas à ça je suis débarrassée de mes sentiments depuis le temps. Du moins je crois. « C’était drôle ce voyage n’empêche jamais personne ne m’avais kidnappé comme ça en pleins cours. Quoique si récemment un mec ma fait le même coup » Ouais Micah a fait pareil il ma kidnappé mais à la fin des cours et j’aurai mieux fait de pas le suivre au final.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Papa & Maman

Je pensais plus envoyer notre fille dans un couvant ou bien dans une école pour fille c'est vrai, c'était une solution après tout, mais je ne voulais pas voir ma fille avec un idiot qui la ferait souffrir Les mecs c'est cons, je veux pas qu'elle souffre, qu'il soit doux et gentil avec elle tout ça pour coucher avec elle je fronçais les sourcils en pensant à ça d'ailleurs, est-ce que j'étais entrain de me transformer en femme ? Non. Je me reportais bien rapidement sur mon invitée qui n'était qu'autre la mère de ma fille mais aussi mon amie, Teddy. Tu l'aimes bien n'est ce pas ? ô que oui, elle avait l'air de bien l'aimer. Je comprend pas pourquoi tu restes marié avec ce mec, laisses le se démerder tout seul si j'avais bien compris c'était une histoire de faux semblant pour qu'il puisse obtenir je ne sais quoi, à vrai dire, je ne m'en souvenais plus. Tu parles, le mariage ça me fait complètement flipper, même si c'est à Las Vegas un instant nous nous remémorions ce petit voyage, jusqu'à ce que la nounou arrive. Je levais mon index afin de la faire patienter pour aller ouvrir à voisine. Une adolescente de 16 ans qui avait l'air d'en avoir 40 tant elle était conscience et sérieuse, s'en était même flippant par moment. Becca, je te présente Teddy, la mère de Joey ... je t'ai mis nos numéros sur le frigo et ceux en cas d'urgence et là elle me regardait d'un air, c'est bon, je sais ce que je fais. Bon on ferrait mieux d'y aller avant qu'elle ne nous jette à la porte je faisais les gros yeux tout en enfilant mon manteau et en prenant mon porte feuille. C'est en passant dans le couloir que je voyais un bouquet de fleur, fanées, certes, mais c'est un bouquet de fleur non ? Alors je le prenais en le cachant derrière mon dos et une fois dans l'ascenseur je le lui tendais avec un grand sourire Parce que tu le vaux bien
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)