Invité
est en ligne
Invité
Saint Valentin de la loose
Papa & MamanJe hais la saint Valentin. C’est pour moi le pire journée de l’année. Une fête commercial, la pseudo fête de l’amour qui au final n’en est rien du tout. C’est surtout le seul jour de l’année ou je me sens horriblement seule. Je me sens également stupide, stupide d’avoir cru l’espace d’un instant que j’aurai des nouvelles de Micah. Silence radio depuis que nous avions partagé une nuit. Je me sens tellement conne, une vrai minette. L’espace de quelques jours il m’a fait croire que je comptais pour lui. Encore une fois je me suis imaginé une belle histoire mais non. C’est à croire si j’aurai le droit moi aussi un jour à ma belle histoire. Il ce passe tellement de choses dans ma vie en ce moment. J’ai tout arrêté. Vraiment tout, les cours, ma chimio, j’ai tout arrêté.. Personne ne le sait, personne n’est au courant mais je baisse les bras. Oui je baisse les bras et j’abandonne. Je suis fatiguée. Ce n’est pas la vie que j’aurai voulu. Ce n’est clairement pas la vie dont je rêvai au contraire. Je n’ai que ma fille, il n’y a qu’elle qui me rende heureuse mais je suis égoïste et ça depuis le début, je suis égoïste et je veux partir. Mais avant de partir je veux profiter de ma vie, faire tout ce que j’ai toujours voulu faire. Ce soir je vais faire la fête, je vais danser, boire et oublier. Je pensais y aller seule mais Gabriel m’a proposé de venir avec moi. Surprise j’ai d’abord pensé que ça serait étrange puis au final j’ai accepté. J’ai enfilé une robe rouge assez moulante et des hauts talons. J’ai coiffé mes cheveux de grosses boucles et je me suis maquillée. Fin prête j’ai pris ma fille et je l’ai installée dans la voiture direction l’appartement de Gabriel. Je frappais à la porte le bébé dans les bras une fois arrivé à destination attendant que Gabriel vienne nous ouvrir
(Invité)