Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe're gonna die young - MECKY
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

we're gonna die young - MECKY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WE'RE GONNA DIE YOUNG. we're gonna die young - MECKY 1f379
— with Mecky.

C'est normal d'avoir chaud comme ça ? My god, je tenais pas là... J'ai beau être habituée à la chaleur, là c'est intenable. J'essaye en vain de m'endormir, mais d'une je ne suis pas fatiguée et de deux, il fait trop chaud. Je retire le drap, je bouge, je m'énerve. Finalement je décide de sortir du lit, enfiler quelque chose et sortir de l'hôtel. Je vais prendre l'air, m'aérer et peut être que je trouverais le sommeil comme ça. Il faisait nuit mais j'avais pas peur de ça, j'aime me promener la nuit je trouve ça tellement apaisant. Et un peu de solitude n'a jamais tué personne hein? Du coup, je me promenais seule, mes écouteurs dans les oreilles, et j'écoutais Hans Zimmer m'emporter dans mes pensées. Soudain, j'aperçu une fille au loin qui ne semblait pas marcher très droit. Je m'approchais, reconnaissant les cheveux blonds de ma vice présidente. Mecky? dis-je, retirant mes écouteurs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jules & Mickaela
We're gonna die young

Ces vacances étaient de loin les meilleures de ma vie ! D’une part parce que c’était celle dont je me souvenais le plus ! Difficile de se souvenir de celles ou j’étais aussi droguée que soule n’est ce pas. Merveilleuse aussi parce que j’étais entourée des filles ! J’aurais dû savoir que partir avec un garçon l’année dernière ne me permettrait pas de mieux apprendre à connaitre les roses.
Ce soir n’avait pas fait exception, j’étais assez éméchée et de retour d’une soirée sur un yacht ou j’avais entrainé quelques filles et un de leur invité. Je les avais perdues au cours de la soirée mais je me félicitais presque d’avoir su retrouver seule le chemin de l’hôtel. J’entendais une voix m’appeler. Relevant la tête, je reconnaissais Jules et me voilà qui rigolais encore sans raison. « Ooh… Tu t’inquiétais tellement que tu es venue me chercher chérie… » avais-je alors dis avec un large sourire. Mes chaussures à talons étaient dans ma main droite, la bandouillère de mon sac à main était dans l’autre. Etais-je soule ? Ah ! La question ne se posait plus !

© code par Nostaw.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WE'RE GONNA DIE YOUNG. we're gonna die young - MECKY 1f379
— with Mecky.

Je ne sais pas trop pourquoi le sommeil faisait grève chez moi ce soir mais visiblement, ça ne semblait pas s'arrêter et ce tour dehors me faisait grandement bien. Au moins, je m'aérais, j'avais moins chaud et je pouvais admirer un peu Agadir. Bon, dans la nuit c'est plus compliqué mais pas grave, c'était une autre sorte de beauté du paysage! Sauf que dans le paysage venait se poser une jeune femme qui ne marchait pas très droit et cette personne ce n'était personne d'autre que ma vice présidente Mecky. Damn it. Wtf? « Ooh… Tu t’inquiétais tellement que tu es venue me chercher chérie… » dit-elle en éclatant de rire. Oulaaa.. Madame était complètement saoule. Je souriais à mon tour. Mecky.. T'es complètement ivre! Je m'approchais d'elle, attrapant ses chaussures pour lui faciliter la tâche. Tiens allez viens, je te raccompagne. Bon... Ou tu étais? demandai-je. Pour se mettre dans cet état, ça avait du être une sacrée soirée dites moi! Enfin bon, je ne juge pas, mais j'espère que c'est juste une bonne soirée et pas une façon d'oublier des problèmes.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)