You're so self satisfied I don't need youJ'arrange mes cheveux une dernière fois, en me disant que finalement, ça ira. Je dois être chez Jude à vingt heures, alors je me presse, histoire d'être à l'heure, de partir même dix minutes avant l'heure habituelle, être sûre de n'avoir aucun retard. J'enfile mes chaussures, ma veste, vérifie le maquillage une dernière fois et sort de ma chambre. Je descends les escaliers Dunster, prenant mon temps histoire de ne pas tomber avec les talons, et me retrouve face à face avec quelqu'un, un autre dunster, possiblement. Je lève la tête, lève les yeux, et vois Jasper. Celui que je ne voulais pas voir, celui que je voulais oublier. Fais un pas à gauche, qu'il suit, puis à droite, toujours suivis par Jasper, et de nouveau cette même danse. Bloquée. Je soupire, et me cale bien à la droite, lui cédant le passage à la gauche. Allez, part. ça fait déjà assez mal comme ça, tu trouve pas ?
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.