Invité
est en ligne
Invité
tu fais une reconversion ?
— Simley
— Simley
J'étais en train de marcher dans l'université, à la recherche d'un but, d'une occupation. Je ne savais pas quoi faire et je n'avais pas cours avant plusieurs heures. Du coup, j'avais la flemme de rentrer chez moi, mais en même temps, je ne savais pas quoi faire. J'avais une vie trop compliqué, n'est-ce pas ? Alors je marchais dans les couloirs, cherchant un visage familier avec qui passer un moment. Puis je m'arrêtais devant le théâtre et après quelques minutes de réflexion, une raison me poussait à rentrer dedans. Une fois dedans, j'observais, c'était magnifique. Mais j'entendais une voix familière et je fronçais les sourcils, m'enfonçant un peu plus dans le théâtre et je retrouvais mon meilleur ami seul, sur scène. Il était seul dans cette grande salle en train de.. réciter un texte ? Je fronçais les sourcils, me rapprochant pour observer de plus près et je me retenais de rire. Une fois assez proche, alors qu'il ne m'avait toujours pas vu, je le coupais. « BRAVO C'EST MAGNIFIQUE ! MERVEILLEUX ! » lâchais-je en applaudissant avant d'exploser de rire. Mais qu'est-ce qu'il foutait ? Il avait changé d'études sans me le dire ou quoi ? « Tu as décidé de faire du théâtre ? Tu t'es dis qu'avec le prénom Simba, tu pouvais devenir la star du prochain roi lion ? » demandais-je en l'observant. Qu'est-ce que j'étais drôle putain.
(Invité)