Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref) Née le 26 août 1993 à Salvador - Brésil Ses parents sont tous les deux décédés : sa mère quand elle avait 12 ans dans un accident de voiture et son père le 8 mai 2014 en tombant d'une falaise lors d'une sortie escalade avec lui et sa soeur. Sa soeur a voulu la tuer en coupant le harnais suffisamment pour qu'il lâche avec son poids sauf que c'est leur père qui l'a mit et il s'est sacrifié en lâchant la main de Carolyna pour ne pas l'entraîner avec lui dans sa chute Avait une soeur plus grande qu'elle, Clara, mais elle s'est suicidée après la mort de leur père et elles ne s'entendaient pas Elle fait croire à tout le monde qu'elle est fille unique et que ses parents sont toujours vivants et sont restés au Brésil Elle a hérité de l'argent de ses parents qu'ils avaient de côté et de son père qui était militaire, elle est aisée mais elle vit comme les gens de la classe moyenne pour utiliser cet argent à bon escient et ne pas se faire remarquer Etudie le design de mode en majeur et l'administration en mineur Caractère : ambitieuse, autonome, bonne vivante, compétitive, courageuse, créative, directe, douée, dynamique, égoïste pour la bonne cause, forte, fragile mais le cache, frileuse, généreuse, impulsive, mature, manipulatrice et menteuse si elle a besoin, méfiante, mystérieuse, protectrice, rancunière, séductrice, sociable Est brésilienne et américaine Elle fume mais qu'en soirée Elle arrive a percevoir quand les gens lui mentent, c'est comme un don Elle a de la famille aux Etats-Unis mais elle n'en n'est pas proche, elle leur a rendu quelques fois visites avec ses parents et sa soeur A plusieurs passions : la cuisine, la danse et le surf mais sa plus grande est la mode Tricote depuis son plus jeune âge et c'est ce qui lui a donné envie de devenir styliste Ses fêtes préférées sont Thanksgiving et Noël car elle peut cuisiner, danser et créer des vêtements pour ces occasions, bien que aujourd'hui ces fêtes sont douloureuses pour elle Elle souhaite créer sa propre marque et entreprise de vêtements Elle est arrivée à Cambridge et Harvard le 28 novembre 2015
Sexe du partenaire: m & f
Nombre maximum de place: /
[b]Idée de lien:
GARCONS
- amis : des garçons avec qui elle s'entend très bien, avec qui elle joue à des jeux vidéos, fait du sport, rigole, fait la fête, bref des amis avec qui elle s'entend très bien et sur qui elle peut compter. Que des garçons pour le moment car des amies elle en a déjà quelques unes.
- des ennemi(e)s : des filles et garçons avec qui ça ne passe pas du tout pour X raisons, parce que dans la vraie vie c'est chiant d'avoir des ennemis avec qui se tirer dans les pattes mais en rp c'est juste trop marrant et ça donne du piquant
- une fille qui est intéressée par Caro : Caro est hétéro mais ça pourrait être drôle qu'une nana devienne amie avec elle et petit à petit commence à être différente avec la jeune femme car elle voudrait plus donc elle essayerait doucement mais surement de la faire changer de bord
- des garçons qui sont attirés par la jeune femme, qui voudrait la mettre dans leur lit ou peut être plus que juste dans le lit
Si vous avez d'autres idées qui vous viennent hésitez surtouuuuuuuuut pas, j'aime bien les liens loufoques, déjantés ou on se marre bien que ce soit en amis, ennemis ou autres.
Préférence: La seule préférence est que j'aimerai que ce ne soit pas juste comme ça, pas un lien pour faire beau, qu'on le joue, qu'il évolue, que ça soit pas abandonné. L'activité je n'exige rien car moi même étant en décalage horaire avec la plupart des personnes ici étant aux USA et ayant un emploi du temps assez chargé, je suis pas forcément la plus rapide, mais ne pas mettre une semaine pour répondre ou plus sauf cas exceptionnel sinon le rp meurt et l'envie de répondre avec si le temps passe trop vite entre les réponses :/
Merci à ceux qui viendront répondre et postuler Dites moi ce qui vous intéresse comme lien ou si vous n'avez pas d'idée faites moi une description de votre personnage, ce qu'il aime, ses études, les amis/ennemis qu'il a, afin qu'on puisse trouver un truc ensemble. Histoire de pas venir les mains trop dans les poches
Sexe du partenaire: m & f
Nombre maximum de place: /
[b]Idée de lien:
GARCONS
- amis : des garçons avec qui elle s'entend très bien, avec qui elle joue à des jeux vidéos, fait du sport, rigole, fait la fête, bref des amis avec qui elle s'entend très bien et sur qui elle peut compter. Que des garçons pour le moment car des amies elle en a déjà quelques unes.
- des ennemi(e)s : des filles et garçons avec qui ça ne passe pas du tout pour X raisons, parce que dans la vraie vie c'est chiant d'avoir des ennemis avec qui se tirer dans les pattes mais en rp c'est juste trop marrant et ça donne du piquant
- une fille qui est intéressée par Caro : Caro est hétéro mais ça pourrait être drôle qu'une nana devienne amie avec elle et petit à petit commence à être différente avec la jeune femme car elle voudrait plus donc elle essayerait doucement mais surement de la faire changer de bord
- des garçons qui sont attirés par la jeune femme, qui voudrait la mettre dans leur lit ou peut être plus que juste dans le lit
Si vous avez d'autres idées qui vous viennent hésitez surtouuuuuuuuut pas, j'aime bien les liens loufoques, déjantés ou on se marre bien que ce soit en amis, ennemis ou autres.
Préférence: La seule préférence est que j'aimerai que ce ne soit pas juste comme ça, pas un lien pour faire beau, qu'on le joue, qu'il évolue, que ça soit pas abandonné. L'activité je n'exige rien car moi même étant en décalage horaire avec la plupart des personnes ici étant aux USA et ayant un emploi du temps assez chargé, je suis pas forcément la plus rapide, mais ne pas mettre une semaine pour répondre ou plus sauf cas exceptionnel sinon le rp meurt et l'envie de répondre avec si le temps passe trop vite entre les réponses :/
Merci à ceux qui viendront répondre et postuler Dites moi ce qui vous intéresse comme lien ou si vous n'avez pas d'idée faites moi une description de votre personnage, ce qu'il aime, ses études, les amis/ennemis qu'il a, afin qu'on puisse trouver un truc ensemble. Histoire de pas venir les mains trop dans les poches
(Invité)