Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLate in the night. — Olyvia
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Late in the night. — Olyvia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cadell venait tout juste d'emménager à la Lowell House. La veille, plus précisément. Auparavant, il habitait en colocation à Boston mais ses finances n'étaient pas inépuisables comme les membres de la Eliot House et il avait pris le parti d'aller habiter avec les violets, c'était beaucoup moins coûteux. Tout s'était très bien passé. Il avait juste omis un petit détail ce soir. De rien du tout, mais d'une grande importance. Après les cours, le Gallois était allé faire un tour dans un bar et était rentré à la LH, prêt à aller dormir dans sa nouvelle chambre. Sauf qu'il n'avait pas ses clés. Il ne savait pas ce qu'il en avait fait, mais elles n'étaient pas dans ses poches. Il avait frappé à la porte de son nouveau coloc mais soit celui-ci dormait, soit il n'était pas là car la porte était resté close — il avait vérifié cinq fois, c'était bien la bonne chambre. Il rebroussa chemin et échoua donc dans la salle commune, s'installant dans un des canapés et se faisant un repas de fortune avec ce qu'il avait pu trouver dans les parages, ayant au moins la consolation d'avoir sa guitare avec lui pour se tenir compagnie. Il était prêt de 23h00 mais Cadell jouait quelques morceaux discrétement, les chambres étaient assez éloignées et personne ne l'entendrait, non ? Il n'était pas si fatigué et ne comptait pas se tourner les pouces en attendant le sommeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Couché sur le dos, tu fixais le plafond comme si ce dernier pouvait te parler, te dire ce que tu voulais entendre, ce que tu devais faire. Seulement, c'était vraiment stupide de croire qu'un plafond pourrait avoir toutes les réponses à tes questions. Tu poussas un long soupir avant de te tourner sur le côté. Il était tôt, tes colocs étaient sorties, mais toi tu n'avais rien trouvé de mieux à faire que de te coucher de bonne heure. Parfois, quand le moral n'est pas là, ça ne sert à rien de s'emprisonner dans un humeur marabout. Autant éteindre la machine complexe qu'est le cerveau et ne plus penser à rien. Après de longues minutes - pour ne pas dire de longues heures - à tourner en rond, tu te décidas à te lever. Tu allas quelques instants sur l'ordinateur, regarda des vidéos de chanteuses populaires et y trouva de belles inspirations. Tu jetas un coup d'oeil à la porte de chambre, histoire de mieux capter les bruits dans le couloirs. Les gens ne dormaient jamais, ici... Après un certain temps, tu te décidas à descendre à la salle commune, incapable de fermer l'oeil et ne désirant plus être seule avec toi-même. Peut-être y aurait-il quelqu'un d'intéressant à la salle commune ? C'est donc dans un pyjama dépareiller - un tee-shirt à l'effigie de la Lowell et un bas de pyjama en flanelle - que tu te rendis au grand salon. Tu vis un garçon jouer de la guitare et fut instantanément porté à aller vers lui. Tu t'installas près de lui, silencieusement. Lorsqu'il remarqua ta présence - gêné - tu lui souris. « Tu joues remarquablement bien ! » lanças-tu, toute souriante. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plongé dans sa musique, il ne vit pas tout de suite que la vice-présidente de la Lowell était entrée. Ce n'est qu'en détournant la tête qu'il s'aperçut de sa compagnie; il lui rendit son sourire et fut — agréablement — surpris de sa remarque inattendue. Ce qu'il faisait là lui semblait très loin d'être remarquable. Cadell posa sa guitare et réserva son attention à la jeune femme. « Merci, j'espère que je ne dérange pas tout le monde. J'ai oublié mes clefs. » avoua-t-il avec un rictus amusé tourné contre sa propre bêtise. Il est vrai que, parfois, il ne se concentrait pas assez sur le concret et... Voilà. Il finissait par lui arriver ce genre d'incidents. Cadell lança un coup d'œil à sa montre, il n'était pas terriblement tard, mais c'était tout de même une heure raisonnable pour aller dormir et à en juger par sa tenue, Olyvia avait compté s'abandonner à Morphée. « Insomnie ? » se hasarda-t-il à demander, sa voix douce atténuant le caractère brut de sa question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Merci, j'espère que je ne dérange pas tout le monde. J'ai oublié mes clefs. » Tu secouas la tête doucement en lui souriant. « T'inquiète, l'étape d'en haut est plutôt bien insonorisée ! » répondis-tu, toujours en souriant. « Tu as oublié tes clefs ? Tu me diras quand tu voudras rentrer, j'irai t'ouvrir ! » dis-tu sérieuse comme un pape. S'il s'empêchait d'aller dans sa chambre ou de dormir pour si peu, il fallait bien que tu le mettes au courant qu'en tant que vice-présidente, tu avais accès également aux clefs des chambres. Ce n'était évidemment qu'en dernier recours, mais c'était toujours pratique quoi... Il sembla te relooker un instant, tu te sentis un peu gênée. Tu étais en pyjama, après tout. Ça n'avait rien de très séduisant. « Insomnie ? » Tu lui fis un nouveau petit sourire en hochant la tête, cette fois-ci. Pouvait-on réellement appeler ça de l'insomnie ? Peut-être pas... Mais cette nuit-ci, tu ne trouvais pas sommeil... « J'ai la tête trop pleine... C'est impossible de mettre à neutre mon cerveau. » ds-tu en haussant les épaules. Tu ne voulais pas trop te plaindre, après tout, mais tu ne faisais que relater des faits... ~
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)