Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAE&DREW ✱ Saint-Valentin organisée.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

MAE&DREW ✱ Saint-Valentin organisée.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, c'est la Saint Valentin et ce soir, j'ai prévu quelque chose de grand. J'ai demandé à Maëlys de me rejoindre dans notre restaurant préféré. Je lui ai demandé de bien s'habiller parce qu'on sortait après. Moi, j'ai opté pour une robe bordeaux, je me suis légèrement ondulés les cheveux et j'ai ajouté une touche de maquillage pour combler la tenue. J'ai enfilé des escarpins noires, un manteau long et droit de cette même couleur et je me suis rendue sur le lieu de rendez-vous. Ce qu'elle ne sait pas Maëlys, c'est que j'ai fait le même coup à Andrew. Je les ai tous les deux invités pour ensuite pouvoir m'éclipser et les laisser en tête à tête pour la soirée. Après tout, si Andrew m'avait dit ne pas vouloir sortir avec Maëlys, à la soirée de retour de Zakhar, ils étaient venus main dans la main. Je jetais un coup d'oeil à ma montre, j'avais hâte qu'ils débarquent tous les deux. J'avais hâte de voir leurs réactions et j'espérais qu'aucun de mes deux amis ne m'en veuille pour cette petite soirée organisée. J'avais tout planifié pour que ça soit parfait et j'espère vraiment que ça le saura. Le restaurant parfait, dans les alentours il y avait boîte de nuit, bar et même hôtel donc ils pouvaient vraiment faire ce qu'ils voulaient après le restaurant aha. Bref, j'attendais avec impatience qu'ils arrivent tous les deux, surtout qu'il commençait sérieusement à faire froid ici !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SAINT VALENTIN ORGANISEE.
— with drew (+ alexys).

La Saint Valentin je m'en fichais complètement.. je m'appelais pas Valentin alors bon. Ca c'est bien la phrase de looseurs j'vous jure, les désespérés de l'amour.. Heureusement que Alexys m'envoyait un sms pour me dire de venir manger dans un resto en ville comme deux filles seules et désespérées, bien que j'pensais vraiment que mon amie mather soit de nouveau avec Zakhar, c'était pas possible ces deux là! Fallait être belle, bon bah ok.. j'allais sortir le grand jeu: robe grise dos nu, avec un gilet et des talons. Mes cheveux bouclés légèrement pour un effet naturel et du maquillage. On allait encore se faire prendre pour des lesbiennes mais tant pis, j'voulais faire regretter la gente masculine de me laisser célibataire le soir des amoureux... J'dis ça mais.. j'voudrais tellement que Wyatt revienne, tout changerait. J'arrêterais de fricoter à droite et à gauche. J'arrivais au lieu du RDV avec Alexys, la voyant devant le restaurant "Comme t'es belle chériiiiie!" je vins l'embrasser et plus loin, je remarquais Andrew marcher dans la rue, tout beau aussi. "Regardes Alex, Andrew va a un rencard galant.." il était vraiment pas mal dans cette tenue, mais.. il s'approchait vers Alexys là. Bizarre..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une saint Valentin organisée ?!

Andrew, Maëlys & Alexys
La Saint Valentin… Le jeune Prince n’aimait pas vraiment cette fête surtout que chaque année, il ne la célébrait jamais puisqu’il n’était jamais en couple à ce moment-là de l’année. Bref il n’avait pas tellement envie d’y penser au final. Qu’importe, il était en train de travailler sur un témoignage par rapport à ce qu’il s’était passé le soir du neuf janvier deux mille seize et ce même si cela lui faisait revivre cette terrible épreuve de sa vie. Il avait reçu un message d’Alexys qui voulait passer une soirée en sa compagnie afin de célébrer la Saint Valentin entre amis… Hum ne s’était-elle pas encore remise avec ce fumier de Zakhar ? Hum qu’importe, sa meilleure amie faisait bien ce qu’elle voulait mais une chose était sûre, jamais il ne parviendrait à pardonner à ce type qui avait osé lever la main sur lui. Il avait bien de la chance qu’il n’avait pas la force de faire quelque chose ce jour-là parce que s’il était en pleine possession de ses moyens, il aurait tout fait pour l’éliminer ! Il inspira profondément avant de se vêtir pour l’occasion. Mais pourquoi souhaitait-elle qu’il vienne vêtu d’une tenue respectable alors qu’ils allaient juste passer une petite soirée entre amis. Au diable toutes ces fanfreluches de midinette etc ! Néanmoins il portait un smoking Dolce & Gabbana ce soir avec un nœud papillon blanc, une chemise de soie blanche et des chaussures en cuir noir. Il avait rajouté une touche classe digne d’un Prince anglais, c’est-à-dire, le chapeau melon ainsi que des gants blancs puis une fois paré, il monta dans la Bentley noire métallisée qui l’attendait patiemment depuis quelques minutes. Sa cousine avait décidé de prendre les enfants en charge puisque Maëlys était de sortie ce soir. Le véhicule arrivait après quelques minutes à destination. Il n’était pas en retard sauf qu’en sortant de la voiture, il avait remarqué qu’Alexys était en compagnie de Maëlys. Etrange de les voir toutes les deux là mais il s’avança vers elles d’un pas conquérant, après avoir signalé à ses gardes du corps de se faire les plus discrets possibles. « Bonsoir les filles. Vous êtes très jolies » dit-il d’un ton noble tout en faisant un bisou sur la joue ainsi qu’un câlin à Alexys et un bisou sur le front et un câlin également pour Maëlys. « Alors qu’allons-nous célébrer en cette journée des amoureux ? »

© LACKEY_G.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys arrive la première et je l'accueille les bras ouverts. Merci, t'es pas mal aussi tu sais ! Je lui souris en la serrant dans mes bras, faisant attention de ne pas froisser sa tenue malgré tout. Je souris de toutes mes dents en me reculant, l'observant de nouveau de haut en bas. Qu'elle était belle ! Elle me parle alors d'Andrew qui apparait au loin et je souris en prenant un air étonné. Oh ouais, t'as vu ça ! Je rigole, je ne peux pas m'en empêcher. D'ailleurs, Andrew arrive vers nous, nous fait la bise tout en nous serrant dans ses bras et je ne peux en être qu'heureuse. J'étais vraiment, vraiment fière de moi. Merci beaucoup très cher ! Je l'observe de haut en bas à son tour. Super classe Andrew ! Je lui fais un clin d'oeil avant qu'il ne demande ce qu'on avait prévu pour ce soir. Je prends une grande inspiration avant de me décider à leur expliquer la situation. En fait moi, je dois aller voir Zakhar. Il est malade et il a besoin de moi mais vous... Vous allez dîner ici ! Je me retourne pour faire face au restaurant, tout sourire, les regardant ensuite un par un pour observer leurs réactions. Je me mords la lèvre en espérant qu'ils n'allaient pas mal le prendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with drew (+ alexys).

J'étais venue rejoindre comme prévue Alexys devant ce restaurant chic et parfait pour un couple enfaite.. Elle était trop belle, vraiment! "Merci, t'es pas mal aussi tu sais !" je souriais et je remarquais Andrew plus loin marchant pour s'approcher de nous, et j'fis la remarque à Alex "Oh ouais, t'as vu ça !" je sais pas trop si j'étais medium ou pas mais j'sentais le coup foireux de la mather là. Elle riait et Andrew était maintenant là « Bonsoir les filles. Vous êtes très jolies. Alors qu’allons-nous célébrer en cette journée des amoureux ? » j'haussais les épaules "L'amour c'est pas pour aujourd'hui." ni pour demain enfaite. Et là, dans toute sa splendeur Alexys se retournait pour nous annoncer "En fait moi, je dois aller voir Zakhar. Il est malade et il a besoin de moi mais vous... Vous allez dîner ici !" directement, je regardais Andrew, avec un regard qui voulait dire "tues là, tu peux.." pour ensuite secouer la tête en souriant nerveusement à Alexys "Profites bien de ta soirée alors.. On t'auras, sois en sûre!" et hop, plus d'Alexys en vue. Juste Andrew et... moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrew, Maëlys & Alexys
En arrivant au lieu de rendez-vous avec Alexys, le jeune Prince sentait que c’était un excellent coup fourré puisqu’il y avait aussi Maëlys. Ho non ! Alex s’était vraiment mise en tête de les mettre en couple, ce qui ne plaisait pas du tout à Andrew… En effet il n’arriverait jamais à être en couple avec Maëlys et ce même s’ils étaient très proches et que c’était quelque chose qui pouvait décemment arriver un jour. Mais il se trouvait que la jeune femme était beaucoup trop proche des enfants et il se refusait tellement d elui faire du mal alors qu’elle était certainement la femme la plus importante dans sa vie, du moins pour l’heure. Qu’importe, il s’était approché des deux jeunes femmes afin de les saluer puis il leur demanda ce qu’ils étaient censés fêter. Sauf qu’à ce moment-là, Alexys disait qu’il fallait qu’elle s’occupe de son Zakhar, ce qui confirma les soupçons du jeune homme. « Toi tu ne perds rien pour attendre Carpenter ! » dit-il d’une voix calme avant de la laisser filer tandis qu’il se tournait vers sa cavalière improvisée. « Bon ben je crois qu’on a plus vraiment le choix. On va manger ? ». Il allait se montrer galant comme il sied à un homme de sang royal comme lui.

© LACKEY_G.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with drew (+ alexys).

Alexys sur ce coup là, nous avait bien eu et on se retrouvait à faire la Saint Valentin tous les deux, avec Andrew. Je souriais en te regardant, on avait l'air bien con là.. Toi tu ne perds rien pour attendre Carpenter ! je riais avec toi, on allait la choper un de ces quatre et elle allait voir ce que c'était qu'une vengeance.. Bon ben je crois qu’on a plus vraiment le choix. On va manger ? je tournais ma tête vers l'entrée en souriant Oui, on est beaux tous les deux, autant en profiter.. et seuls aussi. Je m'avançais dans cet endroit, et c'était tout bonnement splendide. J'aimais ce genre d'endroits, je me sentais..femme. C'était bête peut-être, mais tout était si élégant, pure, frais et wouah.. je te regardais, attendant qu'un homme vienne nous installer à une table qu'en plus.. Alexys avait réservé! J'vais la tuer. C'est une chipie.. je souriais en m'asseyant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrew, Maëlys & Alexys
Le jeune Prince se doutait que sa meilleure amie Mather organiserait ce genre de chose puisqu’elle lui avait clairement fait comprendre la dernière fois qu’elle voulait que Maëlys et lui finissent ensemble. Mais Andrew ne se voyait vraiment pas devenir le petit ami de la présidente des Cabots, et ce même s’il adorait la jeune femme. Elle était assurément l’une des femmes de sa vie mais leur amitié si fusionnelle était beaucoup trop importante à ses yeux pour qu’elle soit brisée par un lien plus passionnel. Et les enfants n’apprécieraient sûrement pas de perdre leur maman de substitution ! Bref, il se mit à rire en voyant la Mather s’éloigner en mode lâcheuse puis il s’était tourné vers Mae en lui disant qu’ils n’avaient plus vraiment le choix maintenant. « Tu es plus que belle chou. Je suis content d’être ton cavalier pour une soirée de Saint Valentin » assura-t-il avec un sourire calme et posé tandis qu’ils entraient dans l’enceinte du restaurant. Un serveur vint les accueillir pour les mener immédiatement à leur table que leur meilleure amie avait réservée spécialement pour eux. « On préparera notre vengeance comme il se doit. ». Il s’assit en face de son amie avec son élégance princière et aussitôt assis, le serveur lui tendit le menu ainsi qu’à Mae. « Que veux-tu boire ? »

© LACKEY_G.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)