Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, c'est la Saint Valentin et ce soir, j'ai prévu quelque chose de grand. J'ai demandé à Maëlys de me rejoindre dans notre restaurant préféré. Je lui ai demandé de bien s'habiller parce qu'on sortait après. Moi, j'ai opté pour une robe bordeaux, je me suis légèrement ondulés les cheveux et j'ai ajouté une touche de maquillage pour combler la tenue. J'ai enfilé des escarpins noires, un manteau long et droit de cette même couleur et je me suis rendue sur le lieu de rendez-vous. Ce qu'elle ne sait pas Maëlys, c'est que j'ai fait le même coup à Andrew. Je les ai tous les deux invités pour ensuite pouvoir m'éclipser et les laisser en tête à tête pour la soirée. Après tout, si Andrew m'avait dit ne pas vouloir sortir avec Maëlys, à la soirée de retour de Zakhar, ils étaient venus main dans la main. Je jetais un coup d'oeil à ma montre, j'avais hâte qu'ils débarquent tous les deux. J'avais hâte de voir leurs réactions et j'espérais qu'aucun de mes deux amis ne m'en veuille pour cette petite soirée organisée. J'avais tout planifié pour que ça soit parfait et j'espère vraiment que ça le saura. Le restaurant parfait, dans les alentours il y avait boîte de nuit, bar et même hôtel donc ils pouvaient vraiment faire ce qu'ils voulaient après le restaurant aha. Bref, j'attendais avec impatience qu'ils arrivent tous les deux, surtout qu'il commençait sérieusement à faire froid ici !
(Invité)