Invité
est en ligne
Invité
Marley Jacobson fiche; - terminée C'est le 18 août 1989 à San Diego, que la famille Jacobson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Marley. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bisexuel à tendances hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de ne pas participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Design de mode majeure & Sport mineure.. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Winthrop. |
Études Le design de mode, c'est pour me venger de mon passé de petit gros, de montrer aux gens qui m'ont blessés par le passé que je suis devenu un mec encore plus canon qu'eux, puisque la beauté de l'âme est la beauté qui se voit sur le visage, dans les yeux. Le sport, c'est que mon régime atléthique m'a donné l'amour du sport. . | Caractère Derrière cette gueule d'ange se cache un passé lourd en absence parentale. C'est ma nounou qui a fait de moi un garçon sensible, souriant et galant. Je me donne une image de gros connard auprès des filles lorsque je vois que je n'ai pas de coup de coeur. Si je tombe sous le charme d'une fille, ou d'un mec, puisque je n'exclue pas cette hypothèse, je suis un garçon attentionné et romantique. |
Everyone Has Their Own Story
Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage. Mille neuf cent quatre-vingt neuf. L'année de la chute du mur de Berlin, le rap rentre dans les moeurs musicales dans le Bronx, Michael Jackson lance ses plus grands tubes, et moi, j'ai vu le jour, à San Diego. Mes parents sont de grands médecins, mon père est chirurgien plasticien alors que ma mère est psychothérapeute. J'ai grandi dans le luxe mais avec l'absence de mes parents. Quand on dit que l'argent ne fait pas le bonheur, je pourrais vous le confirmer. Certes, j'avais ma nounou, avec qui je suis encore en contact, mais elle ne pouvais pas remplacer l'amour d'une mère.
Lors de mon enfance, j'étais un garçon simple, qui était mignon, mais j'étais un peu gros. J'en ai souffert jusqu'à ma dernière année de collège, et entré en première année de lycée, je suis devenu le mec que vous voyez désormais devant vous. Gueule d'ange, bien foutu, gentil et romantique...quand je veux ! Comment j'ai fait ? C'est bien simple, j'ai vrillé dans ma tête et j'ai fait du sport. J'ai commencé à toucher à toutes sortes de drogues, à l'alcool, aux hommes et aux femmes. J'ai brûlé ma vie par les deux bouts, au point de connaître ma première overdose à dix-sept ans. J'ai dû rester une semaine en clinique pour subir une batterie d'examens en tout genre. Je n'ai jamais eu de premier amour, seulement des histoires sans lendemain ou des histoires ne dépassant pas les deux semaines, je n'ai jamais ressenti l'envie d'avoir plus que ça, puisque j'avais ma dope quotidienne. Cocaïne, héroïne, extasy...puis je tirais mon coup. Je suis un obsédé de la chose, mais je me suis un peu soigné.
A l'heure d'aujourd'hui, je me suis calmé sur la drogue, même si je m'en met encore plein le nez et plein les poumons, mais moins qu'avant. Je vais en rave party, je veux même créer ma propre rave que j'appellerai "J'ai fais un RAVE", en hommage à Martin Luther King, un peu. Sinon, je fais la fête tout le temps, et quand je sens que je lâche, je lance la même phrase que la chanson de LMFAO, Sorry for party rockin' !
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Kupo. ↬ ÂGE - 20. ↬ PAYS/RÉGIONS - ici. ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - DC. ↬ TES IMPRESSIONS - ici. ↬ CRÉDIT(S) - Bazzart & Tumblr. ↬ AVATAR - Mitch Hewer. ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI. ↬ LE MOT DE LA FIN - ici. |
(Invité)