Invité
est en ligne
Invité
Traites moi d'idiot,
j'en suis un
Adelaide & Luke
j'en suis un
Adelaide & Luke
lundi huit février, matin Le réveil avait été brutale, mentalement du moins. Luke n'était pas dans son lit, pas dans sa chambre, ni sur son canapé comme il avait l'habitude après une soirée. Non, il était dans la chambre qui appartenait désormais à Dana, et nu. Il essayait de ne pas s'affoler, de se dire que rien ne s'était passé, que peut être que la jeune Cabot avait moins bu que lui et était montée dans la chambre de l'anglais. Mais rien n'y faisait. Il se rappelait trop bien de sa peau contre la sienne, de sa voix, et surtout de l'avoir vu s'endormir hier soir, devant lui, dans ses bras. Ils étaient allés trop loin pour être seulement amis, sauf si ils considéraient ça comme un dérapage. Sauf que le Mather n'avait jamais rien ressenti de tel avec seulement une amie. Il s'était encore enfoncé dans un beau bordel. Il se leva, remarquant que les habits de l'asiatique manquaient à l'appel. Elle était partie. Elle avait dû paniquer et partir, sans même parler de la situation. Luke aurait fait de même. Il s'habilla rapidement et envoya un message à Adelaide. Il avait besoin de parler, et surtout d'être conseillé. Il ne pourrait pas continuer comme ça longtemps. Après avoir reçu une réponse positive de sa meilleure amie, il lui donna rendez-vous au Starbuck Coffee. Luke avait aussi besoin d'un bon café. Juste avant de partir, il prit un doliprane, c'était quand même un lendemain de soirée, il avait la gueule de bois. Mais elle était pas aussi violente que les questions qui le tourmentaient. Le jeune homme se rendit compte au Starbuck du Yard. Il rentra et s'installa sur une table un peu isolée, attendant sa meilleure amie pour commander.
© charney
(Invité)