Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTraites moi d'idiot, j'en suis un || Ft. Adelaide
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Traites moi d'idiot, j'en suis un || Ft. Adelaide

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Traites moi d'idiot,

j'en suis un

Adelaide & Luke

lundi huit février, matin Le réveil avait été brutale, mentalement du moins. Luke n'était pas dans son lit, pas dans sa chambre, ni sur son canapé comme il avait l'habitude après une soirée. Non, il était dans la chambre qui appartenait désormais à Dana, et nu. Il essayait de ne pas s'affoler, de se dire que rien ne s'était passé, que peut être que la jeune Cabot avait moins bu que lui et était montée dans la chambre de l'anglais. Mais rien n'y faisait. Il se rappelait trop bien de sa peau contre la sienne, de sa voix, et surtout de l'avoir vu s'endormir hier soir, devant lui, dans ses bras. Ils étaient allés trop loin pour être seulement amis, sauf si ils considéraient ça comme un dérapage. Sauf que le Mather n'avait jamais rien ressenti de tel avec seulement une amie. Il s'était encore enfoncé dans un beau bordel. Il se leva, remarquant que les habits de l'asiatique manquaient à l'appel. Elle était partie. Elle avait dû paniquer et partir, sans même parler de la situation. Luke aurait fait de même. Il s'habilla rapidement et envoya un message à Adelaide. Il avait besoin de parler, et surtout d'être conseillé. Il ne pourrait pas continuer comme ça longtemps. Après avoir reçu une réponse positive de sa meilleure amie, il lui donna rendez-vous au Starbuck Coffee. Luke avait aussi besoin d'un bon café. Juste avant de partir, il prit un doliprane, c'était quand même un lendemain de soirée, il avait la gueule de bois. Mais elle était pas aussi violente que les questions qui le tourmentaient. Le jeune homme se rendit compte au Starbuck du Yard. Il rentra et s'installa sur une table un peu isolée, attendant sa meilleure amie pour commander.

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Traites moi d'idiot,

j'en suis un

Adelaide & Luke

Pendant qu certains s'amusent à s'envoyer en l'air, moi, je me prend la tête avec mon copain. Enfin, ça c'est passé avant le voyage de Maroc. J'ai apprit certaines choses sur Tyson, et depuis, je ne sais pas quoi penser. J'ai peur qu'il continu à me mentir, mais je l'aime, alors j'essaye de lui faire confiance comme je peux. Alors que je suis dans le salon, à regarder la télévision tout en faisant des câlins à Trusty et Flocon, je reçois un sms de la part de Luke. A tiens, il se souvient qu'il a une meilleure amie lui. Il me demande si on peut se voir maintenant. Je répond positivement, puis fonce dans ma chambre pour me changer. Au passage, j'en profite pour prendre la laisse de Trusty, ça va lui faire du bien de sortir. Accompagnée du petit chiot, j'arrive au Stabucks coffee du Yard, là où Luke m'a donné rendez-vous. Regardant à l'intérieur, j'aperçois le jeune homme. Prenant Trusty dans les bras, j'entre dans le lieu, tout en disant bonjour avant de me rendre vers mon meilleur ami. Coucou toi, dis-je en lui faisant la bise, tandis que Trusty le renifle, ne le connaissant pas. C'est vrai qu'à part Diamantika, pas grand monde est au courant que Tyson et moi, avons désormais un chiot et un chaton à la maison. Comment vas-tu ?, je lui demande, déposant Trusty au sol avant de me poser sur le fauteuil.

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Traites moi d'idiot,

j'en suis un

Adelaide & Luke

lundi huit février, matin Luke regardait en direction de la porte battante du café, guettant l'arrivée d'une brune. Il avait les bras croisés sur la table, quelques mèches de cheveux qui tombaient devant ses yeux. Il faudrait peut être qu'il les coupe au bout d'un moment, mais il aimait bien cette longueur, même si ça fait vraiment clochard. Quelques minutes après, il vit Adelaide arriver avec un petit chiot tout mignon. L'anglais était dingue des chiens, il en avait toujours voulu un, mais il n'avait pas forcément le temps de s'en occuper. Mais un jour, il en aurait, c'était une promesse. Peut-être quand il seras un peu moins débordé avec les cours et le reste ? Faut dire que les soirées ne l'aidaient pas à rester complètement à jour dans ses cours. Mais c'était Luke quoi. Le jeune chiot vint renifler le Mather pendant que celui-ci faisait la bise à la Cabot. Et en parlant de rose, il repensait à Dana... Et il ne fallait pas qu'il y pense. Adelaide lui demanda comment il allait. Légère gueule de bois mais ça va. Et toi ? Il sourit légèrement, en plus elle était vraiment légère vu ce qu'il avait bu durant la soirée, mais le fait de se réveiller ainsi l'avait dessoûlé plus vite que d'habitude. Il avait foiré avec Dana. C'est tous ce qu'il en retenait. Il porta ses ongles à sa bouche, chose qu'il ne faisait que lorsque que quelque chose le tracassait. La dernière fois, c'était quand sa meilleure amie était à l'hôpital après avoir fait une tentative de suicide. La serveuse vint prendre leur commande pendant que Luke essayait de garder le sourire, évitant que celui-ci se transforme en grimace.

© charney
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)