Invité
est en ligne
Invité
Bizut, pas bizut?
× Callum & Oliver ×
× Callum & Oliver ×
-Je n'ai jamais formulé de telles accusations! Je me doute bien que t'es pas du genre à te déshabiller devant tout le monde et que tu ne montres pas ton corps à qui veut. Tu le montreras sûrement à la belle jeune fille qui va se retrouver avec toi, j'en suis sûre, et elle sera bien chanceuse d'y avoir accès. On m'avait déjà demander de faire le modèle pour un cours de dessin ou deux, mais je n'avais pas été à l'aise de dire oui à retirer tout mes vêtements. Comme pour mon ancienne initiation, j'avais conserver mon jeans. Je tiquai en l'entends parler d'une potentielle prétendante. Wrong turn. J'allais le corriger, mais il continua : -On dirait cependant que quelqu'un a bel et bien vu ton corps d'athlète, vu le bijou que tu as au doigt. À moins que je ne me trompes? Mon bijou? Mes yeux suivirent son regard pour atteindre ce jonc que je portais à l'annulaire gauche. Je ris franchement. - "Quelqu'un" m'a effectivement déjà vu, mais tu te trompes sur deux points, confirmais-je. Un, je n'ai pas un corps d'athlète. À moins de faire partie de la catégorie des ultras légers. Et deux... Je retirai ce jonc et le fis rebondir sur la table. Le bruit était à peine métallique. - C'est du toc, expliquais-je. Cette bague ne vaut, et ne signifie rien. C'est simplement le doigt ou elle me fait le mieux. Je la porte par habitude et parce qu'elle est jolie, fis-je en haussant les épaules avant d'enfiler de nouveau ma bague, mais sur mon annulaire droit. Le seul bijou que je porte qui aie de la valeur est ceci, fis-je en sortant de sous mon t-shirt une chaînette sur laquelle se trouvait un petit anneau et une petite fleur blanche en ivoire. C'est le jonc de bébé de mon frère, il a le mien, et un médaillon qui appartenait à ma mère, indiquais-je. Oh! En fait, tu t'es trompé sur trois points, constatais-je. Je ne suis pas attiré par les filles : je suis gay. Alors pas vraiment de risque pour ...comment t'as dit? Qu'une belle jeune fille aie la chance d'avoir accès à mon corps d'athlète. Je pouffai de rire. Définitivement. Aux vues de la dérouillé que je m'étais pris, je n'avais pas le physique olympique! Mon atelle en était une preuve évidente! J'étais maigre et élancé. Le physique de type nerveux. "Monté sur un frame de chat" comme on disait au Québec. D'ailleurs Callum m'expliquait ce qui avait trahi ma provenance. L'accent et la tournure des phrases typiquement français. J'hochai la tête, je devais parfois être difficile a comprendre. Lorsqu'il dit que j'avais la peau pâle comme lui, je ris. - En même temps, Boston c'est pas la Californie, mais je comprends ce que tu veux dire. C'est difficile d'avoir un teint bazanné quand tu vis sous la neige durant la moitié de l'année. Je remontai les manches de la chemise que je portais par-dessus mon t-shirt jusqu'aux coudes et approchai mon avant-bras droit du sien pour comparer. - Outre mon tatouage, on a effectivement une teinte de peau qui se ressemble, constatais-je. Il fait très froid en Angleterre, en hiver? Demandais-je, un peu curieux, en retirant mon bras. Je n'y ai jamais été. En fait, je n'ai jamais quitter l'Amérique. Je ne redescendis pas mes manches mais me contentai de placer les correctement, pour un peu plus de confort. |
code by lizzou × gifs by tumblr
(Invité)