Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 48
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

COLE WILDINGHAM -#(456)217-908

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lisa-Rose
Tu crois vraiment que ça serait un coup des Mathers ? Je pense que tu pars un peu trop loin là... Je commence à croire que Noah est juste parti sans rien dire, ça serait bien son genre. Je veux juste savoir si il va bien, c'est tout. Après je dis pas pour l'incendie, mais il faut pas trop s'enfermer dans une sorte de "paranoia". Beaucoup de choses sont louches ces derniers jours mais je préfère réfléchir à toutes les pistes avant de crier au loup. Tu reviens quand ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lisa-Rose
Je sais bien mais je connais assez Noah pour savoir que c'est quelqu'un d'assez imprévisible et qu'au final ça ne m'étonnerait pas. Réfléchis-y, tu crois vraiment que les Mathers l'aurait enlevé ou un truc du genre ? Je veux bien qu'ils soient suspects pour les incendies mais ça ? Bref, on reparlera de tout ça quand tu reviendra. Je te préviens si j'entends quelque chose. Prends soin de toi aussi.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Feryel

Bonsoir ! J'espère tu vas bien et que tu as passé un bon voyage? J'ai pas entendu de toi depuis un moment, donc je voulais prendre de tes nouvelles COLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 48 1f60a

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Feryel

T'aimerai ça, pas vrai ? COLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 48 152426858
Ah super, je lui dirais. On fera en sorte qu'une de nous soit là pour t'ouvrir.
Argh non, trop de choses à faire, des embrouilles, et une conférence à préparer pour la mi-novembre. Plein de truc qui me tombent dessus d'un coup. Mais bon je fais avec COLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 48 1508216586

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Feryel

Si tu continues je vais croire que tu es amoureux de moi COLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 48 2474380249
On verra. Dit moi quand tu arrives pour qu'on s'organise. Oui j'ai vu. T'es pas très malin parfois!
Il y a plus d'un Eliot et Lowell sdf qui se trouvent en ce moment dans ma maison haha
Ouais. T'as entendu la radio ce matin? Enfin je sais pas si on t'a dit ou quoi, mais il se pourrait qu'elle soit impliquée. J'ai du mal à y croire mais y a un tas de truc louche avec elle que j'ai un doute dans ma tête. Enfin évite de l'attaquer avant que je n'aille lui parler comme t'as fait avec Tessy ;)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Feryel

Fait pas genre, tu as très bien lu COLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 48 166564858 puis t'avais pas une copine y a pas quelques mois? tu insinues que les gens qui tombent amoureux font un perte de temps? COLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 48 1616978029
Je serais là demain soir, je n'ai rien de prévu donc t'en fais pas COLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 48 1f60b
A la MH? ils sont pas assez fou pour faire cela, mettre le feu a votre maison! Pas à ce que je sache. Je sais qu'elle a des potes Winthrop par contre. Disons qu'elle est tres vocale quand au fait qu'elle veut montrer qu'il ne faut pas marcher sur les pieds des Quincy. C'est un argument incessant qui m'enerve au plus haut point. On a pas besoin de devenir méchant, non-chalant pour montrer qu'on est pas des bisounours. Enfin bref, ça me saoule. Une disparition suspecte? Quelqu'un s'est fait kidnappé? Ce n'est pas rare au vu de vos statu que des gens disparaissent comme cela?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Feryel

Désolée si j'ai fais ressortir des mauvais souvenirs. Et oui en effet, je n'ai jamais eu le temps pour tomber amoureuse ou même m'intéresser à un homme ou une femme de la sorte.
Honnetement, j'ai du mal à la comprendre. Je ne sais pas ce qu'elle attend de la Quincy House. Qu'on se rebelle et qu'on montre qui on est? Enfin, je vais devoir discuter avec elle une bonne fois pour toute pour que nous mettons d'accord sur l'avenir de la Quincy. Je n'ai pas l'intention de lui donner une mauvaise image. Je me dis que chacun fait ce qu'il veut tant que cela ne nuit pas à notre image. Merci de ta confiance, c'est gentil. Il y a un an, je t'aurai jamais cru qu'on se parlerait comme cela. Je découvre un autre Cole, je l'aime bien lui COLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 48 1f609
Noah a disparu? ö Apres, il a peut-être eu un soucis, et il a pris quelques jours pour se ressourcer au près de sa famille ou quoi? Enfin je pense que psychoser à un enlèvement ça ne va rien aider.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Feryel
A quel genre de souvenirs penses-tu? Du coup en parlant de cela, je pars à Geneve pour une conference a la fin du mois et vu que personne d'autres que je connais n'y va, tu veux venir? Bon pendant la journée, je suis occupée, j'ai l'intention de partir avant le week-end, profiter de la ville et tout cela.
Mais pourquoi s'en prendre au Quincy? On fait rien. On est les personnes qui se mettent entre aucunes guerres, on est ouvert à tout le monde qui veut venir. C'est quand même gros de s'en prendre à nouveau. Surement comme tu dis, on est vos alliés. Puis pendant des années les mathers et quincy étaient alliés. Je suis peut-être la première présidente à ne pas vraiment les aimer...Enfin on verra bien cette histoire de Mather.
Tu as été voir la police pour Noah? Peut-être qu'eux peuvent savoir, surtout si ils ne donnent plus de nouvelles. Sa famille ne s'inquiète pas. Les d'Aremberg, c'est une grande famille, non? Ils ont des services de gardes ou je sais pas trop ce que vous avez pour vous protéger COLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 48 1f610

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayma COLE WILDINGHAM -#(456)217-908 - Page 48 2511619667

Je préfère que tu le saches par moi. Je quitte la Eliot House

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Feryel

Et qu'aurai-je en retour de se froissage de draps?
J'ai déjà été plusieurs fois à Geneve pour d'autres conférences des Nations Unis. Je ne peux que donc qu'approuver tes dires sur les paysages. J'avoue ne jamais vraiment avoir eu le temps d'y aller, pour visiter et tout cela.
Je veux bien te croire pour la radio. mais un incendie. Voyons Cole, je pense que les mathers ne sont pas aussi stupides. Ils sont deja bien dans la merde avec toute la drogue qu'ils prennent, ils vont pas non plus devenir des arsénites. C'est ruiner leur carrière ö
Euhm d'accord. Ne pas fait de choses trop impulsives, et essaye de voir les choses de manière rationnelles.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)