Invité
est en ligne
Invité
même quand elle marche on croirait qu'elle danse.
— amilyr.
— amilyr.
J’me réveille à cause des premiers rayons qui percent mon volet, à peine fermé. 11h. J’suis pire qu’une marmotte à croire. J’essaye de me lever mais.. C’est pas possible. J’ai un mal de crâne pas possible. J’ai l’impression d’avoir un bloc de ciment à la place de ma tête. Bah ouais Amir, fallait pas faire le fou devant tes potes. Tu sais très bien que l’alcool, la fumette, c’est le mal. C’est tellement le mal que j’arrives à faire des trucs vraiment cons quand j’suis rond. D’ailleurs, hier, j’ai quand même eu le cul de me mettre en caleçon, dehors, il caillait mais genre il devait faire.. Moins huit milles. Mais j’m’en foutais, je me suis mit en boxer, devant John Harvard, la grande statue vers l’entrée d’Harvard et j’ai quand même, crié les onze commandements de ma maison. D’ailleurs, j’sais même pas comment j’ai fait pour m’en souvenir, j’en ai pas oublié une seule. J’suis assez fier de moi, la plupart des gens les auraient oubliés. Mais à force de les voir dans la confrérie j’peux te dire que je les sais. Enfin, je me lève en trainant des pieds, les yeux semi-ouverts et j’voyais tellement rien qu’on aurait cru que je jouais à Colin-Maillard. Je choppe une aspirine et la plonge dans de l’eau. J’baignais carrément dans le mal. J’aurai voulu annulé ma séance de danse avec Palmyr mais j’veux tellement la voir, tellement danser avec elle que, j’ai décidé de ne pas la lâcher. J’suis pas un connard.. Enfin si, mais pas à ce point. Je mange mes céréales devant les Tortues Ninjas avant de filer sous la douche, de prendre un sarouel gris avec un tee-shirt blanc et des chaussures blanches, sans oublier la casquette grise qui m’accompagne à chaque cours de danse, quasi. Je claque la porte et part en direction de l’appart de Palmier en fumant une petite clope. Je frappe à la porte. « Bouge Palmier, j’ai froid. » bah ouais, c’est con, j’avais zappé ma veste de sport. Elle ouvre et je me faufile en courant dans son appart pour retrouver de la chaleur. « Quoi ? Me regarde pas comme ça.. Ca me perturbe… J’ai froid c’pas de ma faute » d’une mine boudeuse. « Dit Palm, t’as pas une veste de sport à me prêter ? » je repris. « Mais pas une veste qui fait meuf, j’suis pas un pd. » ouais je préfère prévenir, Palmyr serait capable de me ramener une veste rose bonbon, j’la connais bien cette gamine. « Sinon, t’es prête à danser avec le best des hip-hoppeurs ? » avec un sourire en coin. J’ai vraiment hate de danser avec la belle.
(Invité)