Invité
est en ligne
Invité
Cold Summer or hot winter
Depuis le 9 janvier, c'est à dire, il y a un peu plus d'un mois, je suis persuadé d'être encore en été, enfin, disons plutôt à la fin de l'été car mes derniers souvenir remontent à fin août début septembre... Du coup un mois après, c'est le début d'automne, on commence à s'habiller un peu plus chaudement, mais en aucun cas c'est aussi chaud qu'en hiver, par exemple, là, si je porte une écharpe et un bonnet, c'est uniquement parce qu'une fille de mon amphi, parce que ô miracle, j'ai été un eu en cours aujourd'hui, sinon, je ne serais pas là, mais dans la Winthrop house au chaud, a eu la gentillesse de me passer cela, parce qu'elle a eu en quelque sortie pitié de moi et surtout, ne m'a pas laissé le choix. Heureusement pour moi qu'elle portait une écharpe et un bonnet de couleur noir, imaginé si je m'étais retrouvé avec un truc rose ou un peu trop girly... Mais dans tout les cas, ça dénote clairement avec mon bermuda, mes baskets et ma veste trop légère sous laquelle je ne portes au final pas de pull. Alors ouais, dehors, dans le parc de Harvard, malgré le bonnet vissé sur ma tête, l'écharpe bien enroulé autour de mon cou, je me les cailles. La chair de poule présence partout sur mon corps à cause des frissons que j'éprouve, j'ai trop froid, alors, j'essaie d'avancer avec ma béquille, boitant légèrement tout en essayant de me convaincre qu'il ne fait pas si froid que ça, pour jouer de l'auto-persuasion, sauf que là, pour le moment, ça marche pas réellement et en plus, j'ai l'impression de puer la cocotte à cause du parfum de la fille sur son écharpe...
(Invité)