Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCallum ► Cold Summer or hot winter
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Callum ► Cold Summer or hot winter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cold Summer or hot winter
Depuis le 9 janvier, c'est à dire, il y a un peu plus d'un mois, je suis persuadé d'être encore en été, enfin, disons plutôt à la fin de l'été car mes derniers souvenir remontent à fin août début septembre... Du coup un mois après, c'est le début d'automne, on commence à s'habiller un peu plus chaudement, mais en aucun cas c'est aussi chaud qu'en hiver, par exemple, là, si je porte une écharpe et un bonnet, c'est uniquement parce qu'une fille de mon amphi, parce que ô miracle, j'ai été un eu en cours aujourd'hui, sinon, je ne serais pas là, mais dans la Winthrop house au chaud, a eu la gentillesse de me passer cela, parce qu'elle a eu en quelque sortie pitié de moi et surtout, ne m'a pas laissé le choix. Heureusement pour moi qu'elle portait une écharpe et un bonnet de couleur noir, imaginé si je m'étais retrouvé avec un truc rose ou un peu trop girly... Mais dans tout les cas, ça dénote clairement avec mon bermuda, mes baskets et ma veste trop légère sous laquelle je ne portes au final pas de pull. Alors ouais, dehors, dans le parc de Harvard, malgré le bonnet vissé sur ma tête, l'écharpe bien enroulé autour de mon cou, je me les cailles. La chair de poule présence partout sur mon corps à cause des frissons que j'éprouve, j'ai trop froid, alors, j'essaie d'avancer avec ma béquille, boitant légèrement tout en essayant de me convaincre qu'il ne fait pas si froid que ça, pour jouer de l'auto-persuasion, sauf que là, pour le moment, ça marche pas réellement et en plus, j'ai l'impression de puer la cocotte à cause du parfum de la fille sur son écharpe...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fait froid aujourd'hui... Et par froid, je veux dire qu'on se les gèle royal! Je n'aime pas les temps froids comme ça, il faut dire... Même si j'ai habité au Royaume-Uni pendant une bonne partie de ma vie, je dois dire que les froids sibériens comme ceux-là, j'en ai rarement connu. Je décide donc de prendre mon manteau avant de sortir, question que je ne meure pas du froid qui se trouve dehors. En sortant, je peste contre la température qui me dévore la chair.

-Températuredemerde, températuredemerde, températuredemerde...

Je sais, j'ai une langue sale. Je devrais peut-être la nettoyer avec du détergeant à lessive haute-pression, ça m'empêchera de dire n'importe quoi et de jurer... Et puis non! C'est vraiment une température de merde!

Je ne voulais pas traîner trop longtemps dehors, d'abord pour ma santé physique, et ensuite pour ma santé mentale. Mais dès le moment où je mets les pieds dans le parc, je perds soudainement toute bonne raison de vouloir rentrer. J'ai toujours aimé les endroit plus tranquilles, où je pouvais tout simplement admirer la beauté du paysage. Ce parc ne faisait pas exception. Les arbres aux branches complètement gelées, emmitouflées dans un mince manteau de givre... Je trouve ça merveilleux à la vue...

Ce qui l'est moins, c'est le jeune homme que je vois un peu plus loin. Il a des vêtements complètement disparates et inappropriés pour la température extérieure. Je soupire un léger brin et me dirige vers lui. Je ne sais pas si je devrais lui parler, lui dire qu'il porte les mauvais vêtements...

-Salut... T'as pas froid, comme ça?

D'accord, c'est très simple, mais bon... J'essaie d'avoir le plus de tact possible, quand même! Je ne suis pas un monstre!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cold Summer or hot winter
Je pourrais critiquer le temps, parce que j'ai froid, mais non, tout ce que je dois critiquer ici, c'ets moi-même parce que je me suis encore planter, je me suis laisser avoir par mon propre cerveau persuadé qu'il faisait encore assez bon pour mettre cette tenue, alors ouais, je peste contre moi-même intérieurement, bien qu'un peu quand même contre ce climat hivernal. Parce qu'en béquille, c'est quand même vachement galère. Je pourrais facilement glisser et me faire encore plus mal ailleurs, alors ouais, mes progressions sont lentes, très lentes, comparable même à un escargot en fait... Je relève alors la tête, retirant un peu mon nez de l'écharpe à l'odeur de fille un peu trop marquée, quand on me parle, parce que je suppose que ce gars là, à côté de moi, me parle, sinon, il se tape la discussion avec Casper ce qui m'a fois, en vue de mon propre état, ne m'étonnerait pas... Puis sait-on jamais qu'il devrait faire ça pour un défis ou quoi... Ouais, on voit de tout quand même... Je relève donc la tête vers lui, posant mon regard bleuté sur lui, le détaillant un instant, cherchant à voir si je le connais ou non, mais encore une fois, il s'agit d'un visage qui ne m'est point familier. Un de plus... Et a voir comment il me parle, il est assez familier, donc dois-je en déduire que c'est encore une de mes nombreuses rencontre de ses derniers mois ? Je ne voulais pas tirer de conclusion hâtive, mais ça m'arrivait un peu trop souvent pour le moment ça alors ouais... Je croyais encore une fois qu'on pouvait se connaître lui et moi, sauf que je l'aurais oublié comme tant d'autre. "Heu... Salut." Voilà d'où provient mon hésitation quand je lui parle, parce que je ne sais pas si je suis sensé connaître son prénom ou pas, mais en vue de sa question, il ne semblait pas au courant de mon état, bien que Tate m'avait aussi taquiné de la sorte donc... "Non, je suis entrain de mourir de chaud." Lui répondis-je bien entendu ironiquement. Je ne cherchais pas à être désagréable avec lui que du contraire, mais là, je venais de repenser à ma discussion avec Tate et c'était pas trop ça quoi..

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)