stupid boy
— Cole.
— Cole.
C'était déconné, ça se sentait à du cent à l'heure que Cole voulait faire quelque chose en ma présence. J'étais une joueuse, mais quand même, je n'allais rien faire de stupide pour tromper mon mec. J'aime Duncan et il me fait confiance. Je n'ai pas envie de tout gâcher car un eliot était un peu trop tactile. Mais c'était délicat car Cole était mon seul moyen de dormir sous un toit ce soir. Puis merde, j'ai du mal à réfléchir, je suis saoule et défoncée. Et je ne sais même pas tenir debout. Je plongeais mon regard dans le sien et j'affichais un petit sourire que je ne pouvais pas contrôler. « Moi une froussarde? » je le repoussais brusquement pour qu'il tombe dans le canapé. « Tu veux quoi Cole? » lui lançai-je d'un ton provocateur avant de retirer mon pull pour lui montrer mon haut qui compressait ma poitrine généreuse. Putain on propose pas à Emma de jouer avec le feu, elle est le feu! Je riais doucement en jouant avec le bas de mon t-shirt. Tombera ou tombera pas? Je voulais le torturer un peu. « Un strip-tease? » je me voulais sexy - même si je l'étais déjà - mais j'étais plus maladroite qu'autre chose.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .