stupid boy
— Cole.
— Cole.
J'ai la gueule de bois, je suis de mauvais poil et heureusement pour mon entourage que je n'avais pas mes règles sinon ce serait l'apocalypse. J'ai trop fait la fête et quand je dis trop c'est que c'était vraiment trop. J'ai pas fermé l'oeil de la nuit et je devais aller en cours rendre un travail super important. Ah c'est ça la vie étudiante, faut sortir et faut bosser et surtout assumer le lendemain. Je rendais donc mon travail au prof et maintenant je n'avais qu'une hâte, retrouver mon lit. Je prenais marchais dans le parking de l'école pour retourner à pied chez moi. Evidemment, vu que je n'ai pas de quoi me payer une voiture et j'ai encore moins mon permis de conduire. C'était mon objectif pour mes seize ans et maintenant les années ont passées et je me retrouve sans permis à vingt-trois ans. C'est tout moi ça, on trouvait toujours mieux à faire. Je ne marchais pas prudemment car je n'avais pas vu la voiture qui reculait droit sur moi. Je reculais par réflexe et je shootais dedans en m'énervant. « Non mais ça va pas ou quoi? Vous auriez pu me tuer! » dis-je en martelant ma main contre la vitre du conducteur pour que celui-ci montre sa tête. Et il la montra sa tête. Une tête que je connaissais pas très bien, mais assez pour m'en méfier. Cole berk. Rien que prononcer son prénom me donnait la nausée.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .