Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCole ✻ stupid boy
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Cole ✻ stupid boy

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Cole ✻ stupid boy 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Cole ✻ stupid boy SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
stupid boy
— Cole.

J'ai la gueule de bois, je suis de mauvais poil et heureusement pour mon entourage que je n'avais pas mes règles sinon ce serait l'apocalypse. J'ai trop fait la fête et quand je dis trop c'est que c'était vraiment trop. J'ai pas fermé l'oeil de la nuit et je devais aller en cours rendre un travail super important. Ah c'est ça la vie étudiante, faut sortir et faut bosser et surtout assumer le lendemain. Je rendais donc mon travail au prof et maintenant je n'avais qu'une hâte, retrouver mon lit. Je prenais marchais dans le parking de l'école pour retourner à pied chez moi. Evidemment, vu que je n'ai pas de quoi me payer une voiture et j'ai encore moins mon permis de conduire. C'était mon objectif pour mes seize ans et maintenant les années ont passées et je me retrouve sans permis à vingt-trois ans. C'est tout moi ça, on trouvait toujours mieux à faire. Je ne marchais pas prudemment car je n'avais pas vu la voiture qui reculait droit sur moi. Je reculais par réflexe et je shootais dedans en m'énervant. « Non mais ça va pas ou quoi? Vous auriez pu me tuer! » dis-je en martelant ma main contre la vitre du conducteur pour que celui-ci montre sa tête. Et il la montra sa tête. Une tête que je connaissais pas très bien, mais assez pour m'en méfier. Cole berk. Rien que prononcer son prénom me donnait la nausée.

(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Cole ✻ stupid boy UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Sortir ma Rolls-Royce pour aller sur le campus ? C’était surement complètement débile, du pure tapage-à-l’œil, du grand Cole quoi. Me voilà donc derrière le volant pour rentrer, fier d’avoir pu embellir la journée de tous les étudiants qui avaient du baver en passant devant ma superbe voiture, c’était une vraie bonne action voilà. Sauf que désormais, il fallait manœuvrer pour quitter le parking et c’est à ce moment là que je repérais une petite brune dans mon rétro. Je la reconnus aussitôt : Emma, une des ex de Wade que j’avais bien sûr essayer d’amadouer, mais qui avait nettement moins docile que Maëlys. Tant pis pour elle, fallait qu’elle bouge de mon chemin. Sauf qu’en me voyant reculer toujours plus, c’est à mon véhicule qu’elle s’en prit. Un coup de pied dans ma carrosserie, et elle s’avança furax vers la vitre conducteur que je baissais, prenant un air innocent : « Je ne t’avais pas vue… » Mensonge. « J’ai pas l’habitude de conduire vois tu, d’habitude j’ai un chauffeur… » m’excusai-je sur un petit ton insupportable avant d’ajouter : « Mais laisse moi te raccompagner pour me faire pardonner… » J’avais peut être encore ma chance avec elle après tout. Ca pourrait rajouter un peu de piquant à mon plan de vengeance contre mon cher demi frère.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
stupid boy
— Cole.

Non mais quel enfoiré ce mec. Déjà, je l'avais trouvé super relou à force de vouloir me pécho, et en plus j'ai appris que Duncan ne l'aimait pas, en plus d'avoir un lien familial avec Wade mais ce n'était pas pour cette raison que je me méfiais de lui. Les ennemis de mon chéri sont aussi mes ennemis donc Cole avait intérêt à trouver une excuse avant que je m'énerve vraiment. Han pauvre homme, achète-toi des lunettes avec tout le pognon que tu as. Personne ne m'ignore, tout le monde me voit, je suis faite pour attirer l'attention. Cela m'étonnait de lui d'ailleurs, donc je constatais qu'il mentait. « C'est ça... plutôt crever que de monter dans ta saleté de voiture. » Je préférais marcher seule dans la rue, au moins, je perdrais moins mon temps que d'être avec lui, même pour un petit trajet. Je prenais les clés de ma chambre à la Mather House et je venais griffer sa belle voiture de plusieurs coups jusqu'à sa portière arrière. On voyait une trace tout le long. Je le regardais en posant mes doigts sur ma bouche. « Oups, j'ai pas fait exprès. » dis-je en lui lançais un regard provocateur et je fis volte face pour déguerpir avant qu'il puisse se venger. Là, c'est vraiment fort. Je sais que l'argent n'était pas un problème pour lui, mais tout de même, c'était moche haha. Tant mieux bitch.

(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je m’étais pris un sacré râteau la première fois déjà, quand je m’étais dit que de choper l’ex de Wade et nouvelle copine de ce crétin de Duncan serait une super idée, imaginant d’avance la tête des deux mathers en apprenant que j’avais culbuté leur VP, et à nouveau, quand elle s’excita sur ma voiture, je me risquais une nouvelle fois à tenter ma chance. Sauf qu’elle refusa tout net que je la raccompagne, avec véhémence même puisqu’elle préférait crever que de monter dans ma –saleté de voiture- « C’est peut être ce qui va arriver si tu regardes pas la route avant de traverser… » répliquai-je en perdant mon ton doucereux, retrouvant un air plus fermé et en lui lançant un regard sombre. On ne disait pas non à Cole Wildingham jeune fille, elle allait vite le découvrir. Sauf que j’étais tombé sur une vraie tête brûlée, elle saisit ses clés et commença à griffer les carrosserie de ma voiture. Je bondis hors de cette dernière pour me jeter sur elle. « Mais t’es complètement malade ma parole ! Arrête ça. » m’exclamai-je. Sauf qu’elle tournait déjà les talons en essayant de filer. Je jetai un regard dépité à ma caisse, mais pas le temps de pleurer, je verrais pour les réparations plus tard. Pour l’heure, elle m’avait mis en rogne la garce. Je la rattrapais en quelques pas et la saisis par les poignets avec fermeté, m’emparant de son trousseau de clé avec force, je le balançai dans la bouche d’égout à mes pieds. « Oups, j’ai pas fait exprès. »
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
stupid boy
— Cole.

Quel imbécile ce mec. Franchement, il m'insupportait. Mais j'adorais lui casser les pieds et j'ai rien trouvé de mieux à faire que griffer sa carrosserie. Sa belle voiture toute brillante faisait vraiment plouc maintenant. Je devrais peut-être m'en aller avant qu'il redémarre pour venir m'écraser. Cole a été plus rapide et m'a attrapé avant que je puisse me réfugier quelque part. Je crois que je l'ai jamais vu aussi fâché. « Sinon quoi hein? » ouais si j'arrête pas, qu'est-ce qu'il va faire? Oh bah jeter mes clés dans une bouche dégoût. PARDON? J'étais verte, je bouillonnais sur place. Je ne savais pas quoi dire, je trouvais que c'était pire bordel car vous savez combien ça coûte des clés? Et je suis fauchée de la tête aux pieds. J'avais envie de lui en foutre une, même dix à l'infini mais je prenais sur moi et je me calmais. Cool Emma, je suis sûre qu'on peut trouver une solution. « Okay, tu marques un point. Maintenant, on a assez rigolé, tu vas te démerder pour me trouver des nouvelles clés hein? Car je suis à la porte depuis trente secondes. » avec tout son fric il pourrait téléphoner à un expert qui me sorte de ce pétrin, j'en sais rien mais ça c'est vraiment pas cool.

(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je redémarrais pas pour l’écraser non, je sortis de ma belle caisse toute rayée par la mather et je la rejoins en quelques pas. Je l’attrapais sans ménagement avec force en vociférant contre elle et si au début elle n’était pas réceptive à mes menaces, le fait que je balance ses clés de chambre dans la première bouche d’égout que je vis sembla lui clouer le bec un instant. Elle fulmina un instant, comme moi avec ma voiture, je crus même un instant qu’elle allait me frapper vu les éclairs que lançaient ses prunelles mais finalement elle reprit la parole. Je marquais un point. Petit sourire victorieux. Sauf qu’elle poursuivit qu’on avait bien rigolé, mais qu’il fallait que je lui retrouve des clés, qu’elle était désormais à la porte. « Emma la SDF d’Harvard… Ca sonne plutôt super bien moi je trouve… » la narguai-je avec un large sourire. « Bah, je crois que c’est dommage, tu vas pas avoir d’autre choix que d’accepter que je t’héberge… Tu vois, tu vas finalement finir dans mon lit quand même d'une manière ou d'une autre. » Je m’amusai à lui présenter cette solution comme la seule possible avec un certain amusement, digérant soudain bien mieux les griffures de ma carrosserie.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
stupid boy
— Cole.

Emma la SDF? Haha, je t'emmerde. Je préférais être sans domicile fixe plutôt que d'être un gosse de riche. C'est dingue comme ce mec m'insupportait. Il était si sûr de lui quand il parlait, il devait avoir un ego surdimensionné, c'était triste à voir. J'étais furieuse qu'il ait balancé mes clés, car du coup, je ne sais pas comment je vais faire, ni où dormir ce soir. J'ai pas envie d'emprunter le canapé de la Mather House, ça puait la bière et le vomi. Et Duncan? Pff, s'il répondait déjà mes textos ça serait déjà bien. J'hallucinais quand il me proposa de passer la nuit chez lui. « J'irai pas dormir chez toi. » répondis-je sèchement en croisant mes bras contre ma poitrine. Et il avait le culot de dire que j'allais aller dans son lit. Oh god, mais c'est quoi ce type? Je rigolais de coeur joie pour me moquer de lui. « Non mais là tu rêves Lagerfeld, je toucherais jamais ton corps qui empeste le coco chanel. » et si t'es pas content j'appelle mon mec et il vient te défoncer la gueule. Si seulement il me répondait. Ah la guerre eliot/mather ça commençait à me manquer ça!

(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne perdais pas le nord non, après avoir balancé ses clés, je soulignais qu’ainsi, elle n’aurait pas d’autre choix que de dormir chez moi, qu’elle finirait ainsi dans mon lit, remarque qui eut le mérité de l’insurger un peu plus. Déjà qu’elle était furax pour le coup de la bouche d’égout. Elle croisa les bras, affirmant qu’elle ne dormirait pas chez moi, se marrant ensuite à la proposition de mon lit. « Très bien alors je présume que je vais rentrer avec ma voiture rayée, dans ma luxueuse suite à la Eliot House, pendant que toi, ma pauvre, tu iras dormir sur… un des bancs de ce parking tiens… » fis-je en désignant justement l’un d’eux pas loin. « On verra qui de nous deux empestera demain matin. » répliquai-je alors sur un ton vexé. Je m’avançai à nouveau vers mon véhicule, ouvris ma portière pour me glisser derrière le volant. J’avais à peine enclenché le contact que quelques gouttes de pluie commencèrent à tomber sur mon pare brise. Un sourire sadique étira mes lèvres. Je baissai alors ma vitre pour crier avec un air narquois à Emma : « Alors la SDF, t’as toujours pas envie de monter dans mon carrosse rayé ? » Ouais parce que là, elle allait finir trempée…
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
stupid boy
— Cole.

C'est vrai que c'est tentant de passer au moins une nuit dans une suite. Même si c'était à la Eliot House. Cela ne va pas se savoir si? Si Cole ferme sa bouche, ça pourrait le faire. Mais je le connaissais qu'un peu pour savoir qu'il était capable d'aller narguer mon copain pour ça. Tant pis, Duncan a qu'à me répondre, ça fait des jours que je n'ai plus de nouvelles de lui. Je me mordis la joue et j'hésitais, enfin non, je faisais semblant d'hésiter car j'avais déjà choisis ma réponse. « Tu as quelque chose de distrayant chez toi? Je veux dire, de l'alcool? » cela pourrait être un petit plus. Je n'ai pas encore dit oui mon coco, ne te réjouis pas trop vite. Je restais méfiante. Après tout, peut-être que Cole faisait ça de bon coeur, mais s'il essayait de me pécho, il sentira plus ses bijoux de famille. « Si je viens chez toi, je veux avoir mes clés demain avant midi. Tu peux faire ça? » le défiai-je en espérant qu'il allait accepter ce deal car sinon, j'étais vraiment SDF et il allait me le payer pour avoir passé une nuit inutilement avec lui. Que dis-je! Pas une nuit ensemble, bref vous m'avez comprise.

(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il commençait à pleuvoir, j’allais trouver refuge dans ma voiture, ouvrant la vitre pour la narguer et surtout pour la tenter une dernière fois. Une nuit à la Eliot, dans la plus belle suite de la confrérie, ça ne se refusait pas quand même… Ce coup-ci Emma sembla hésiter… Elle me demanda si j’avais ce qu’il fallait pour la distraire et instinctivement mon regard se posa sur ma braguette avec un sourire pervers, sauf que je n’eus pas le temps de dire quoi que ce soit qu’elle précisa qu’elle pensait à de l’alcool… « Ha ça… » Forcément c’était une mather, elle devait pas réussir à dormir si elle avait pas son petit verre de vodka. « Ne t’en fais pas, j’ai tout ce qu’il faut. Je vis à la Eliot House, pas dans un monastère ou à la dunster… » Ouais là bas, c’était des coincés, l’alcool devait être prohibé ou un truc dans le genre… Bref, elle trempait dehors, et elle marchandait encore, hésitante, voulant que je me débrouille pour qu’elle ait ses clés le lendemain… J’allais me débrouiller, trouver un serrurier qui ferait un double en urgence, payer le prix fort, de toute façon j’avais largement les moyens. J’aurais même pu le faire tout de suite, mais l’idée de l’avoir dans ma chambre était bien plus séduisante. Juste pour rendre dingue de cher Duncan. « Allez deal… Monte et fais gaffe avec tes chaussures, dégueulasse pas mes sièges… »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)