Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ dia) ► updates
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(+ dia) ► updates

Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (+ dia) ► updates Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(+ dia) ► updates 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(+ dia) ► updates 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Je retourne bientôt à l'hôpital et c'est parce que j'ai un petit moment de liberté que j'appelle Diamantika. Ça fait un moment que je n'ai pas parlé à l'Eliot et je sens qu'on va avoir pas mal de choses à se dire. Elle sait que je suis malade, que je dois retourner faire des cures de chimio à l'hôpital mais au final, je ne sais même pas comment elle va. Oui oui, moi, Jude Montgomery, je suis ami avec une Eliot. Je pense que Dia est un peu l'exception à la règle. Je hais les Eliot, j'suis vieux jeu moi et j'ai même pas honte. Je déteste les Eliot en règle générale mais Dia est assez différente. Je l'ai donc invité à venir à l'appartement. Aaron, mon fils est chez Roxanna à New-York le temps que j'aille mieux donc je suis tout seul et je me sens un peu seul. Dia sera quand même contente de savoir que Leandra passe beaaaaaucoup de temps ici. Elle qui me pousse à retourner vers elle, surtout maintenant que Jasper n'est plus là. Enfin.. n'était plus là parce qu'il est de retour, la grosse blague. J'suis en train de préparer l'apéro quand la demoiselle sonne à la porte. Je lui ouvre la porte et je souris, « Dépêche toi d'entrer j'veux pas que ça s'ébruite que j'invite une Eliot chez moi.  » Je lui lance un regard complice et je me recule pour la laisser entrer dans ma demeure.

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd’hui était une journée particulièrement belle. Les oiseaux chantaient au-dehors et presque aucun mauvais temps n’était visible dans le ciel. Tu lisais un livre sur ton lit, tes lunettes de repos sur les yeux. Après ces quelques instants à rêvasser, tu retournas à ta lecture que tu pliais à la page où tu t'étais arrêté parce que là, il fallait te préparer pour aller voir Jude. Tu savais qu'il était retourné à l’hôpital faire des cures de chimio et tu lui avais donné l'ordre de te prévenir une fois qu'il en sortirait. Car il faut dire qu'il y a quelques jours de cela, t'étais pas aux meilleures de ta forme et tu prenais des substances illicites qui pouvait menacer ta place à la Eliot House. Mais, t'avais pas pour but d'en prendre pour en devenir accro ein. Et puis ça faisait quelques jours que tu n'en prenais déjà plus. Fin, pas que tu te sentais mieux maintenant, mais tu ne voyais pas tellement la peine de continuer s'ils n'arrivaient pas à te faire oublier. Anyway, une fois prête et bien vêtue contre le froid, tu regagnas la demeure de ton ami et sonnais à sa porte. Ce dernier s'empressa de venir t'ouvrir avec une petite remarque à la Montgomery quoi. Comme tu étais une Kovalevski et qu'on ne te changera jamais, tu préparais ta voix, te raclais la gorge et toussotais un peu avant de plaquer tes mains aux coins de ta bouche et de crier comme une folle dans le couloir de l'entrée du mather. « JUDE A INVITÉ UNE ELIOT CHEZ LUI LES GARSSSSSSSSSSSSS ET PAS QUE ÇA ! IL LUI A MÊME PRÉPARÉ A MANGERRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!! » Bon pour le dernier t'avais un peu inventé, mais osef. Tu entrais avec le sourire comme si de rien n'était en retirant ton écharpe du cou et ta veste en cuir. « Ça va toi ? » Demandais-tu en lui faisant la bise accompagnée d'un câlin.

(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Description (1) :
JUDE
Montgomery

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Ça sert à rien de mentir, j'veux dire..il n'y a absolument rien qui pouvait prédire que Dia et moi finirions amis. Non seulement elle fait partie de la Eliot House, une maison que je ne peux pas sentir, mais en plus de ça, elle fait partie de la famille Kovalevski et autant le dire: je n'ai pas un très bon passé avec cette famille. Entre Kenny avec qui j'me suis déjà battu et Apple qui a fini par me traiter comme une sous merde quand elle s'est mise à sortir avec Andy.. ouais nan, rien ne nous pré-destinait à ce qu'on devienne amis. Mais j'aime les surprises et Diamantika est une bonne surprise. Quand la demoiselle arrive chez moi, j'ouvre la porte et je lui dis de rentrer vite. En fait, je lui lance une petite pique typique de la merveilleuse relation entre un Mather et une Eliot. « JUDE A INVITÉ UNE ELIOT CHEZ LUI LES GARSSSSSSSSSSSSS ET PAS QUE ÇA ! IL LUI A MÊME PRÉPARÉ A MANGERRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!! » J'écarquille les yeux et je m'empresse de la faire entrer en fermant la porte, comme si c'était vraiment une question de vie ou de mort alors que concrètement, les trois quart de mon immeuble s'en fout qui j'invite chez moi.  « Ça va toi ? » Je souris en coin et j'hausse les épaules, « Comme un pauvre petit cancéreux qui rechute. » Je dépose un baiser sur sa joue et je la débarrasse de sa veste et de son écharpe. « Non j'déconne, ça va. Enfin, ça pourrait être pire. Et toi alors ? » J'sais pour Cody et elle, enfin.. je sais ce que tout l'monde sait quoi, donc les grandes lignes. J'ai de la chance que ma vie n'est pas étalée dans Cambridge's Secrets n'empêche.

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement, tu ne connaissais pas beaucoup de mathers, mais ceux que tu connaissais, bah, ils étaient vraiment exceptionnelles, c'était des exceptions quoi. Toi qui avais longtemps pensé que tu ne t'entendrais avec aucun d'eux à part ton frère, mais ça c'était ton frère ein donc il n'était pas compté, tu t'étais rendue compte qu'il ne fallait pas juger avant d'apprendre à connaître. Oui oui, tu adorais Alexys, tu adorais Jude, tu adorais Alaska et bien tous ceux que tu connaissais dans ce clans d'ogre. Donc pour rien au monde et surtout pas pour une guerre de confrérie que tu arrêteras de les fréquenter, parce qu'après tout, vous n'allez pas vieillir à Havard. Il y avait bien une vie en dehors. Puis d'ailleurs, c'était ta dernière année et une fois que tu te seras rassurée du sort des Eliots dans l'aventure, tu pourras partir la tête reposée. Brefouille, tu venais de faire une entrée fracassante et ton ami te tira automatiquement à l'intérieur tandis que t'avais failli te prendre le sol tellement que tu ne t'y attendais pas. Suite à sa remarque, tu grimaçais du genre pas contente quoi. « Pour un cancéreux qui rechute, tu respires quand même la joie !. Qu'est-ce que tu me caches Montgomery ?. » Tu haussais plusieurs fois les sourcils like a loukas smiley et le laissais accrocher ton veston et ton écharpe. « Je vais absolument bien, je respire même la joie de vivre, ça ne se voit pas ?. » Et là, tu lui faisais un sourire à la simba et nala. En fait, tu pouvais rien cacher avec ta mine un peu désemparé depuis ton divorce. Même s'il t'était arrivé de recroiser Cody, le savoir loin de toi te plombait carrément le moral. Surtout qu'il était loin avec des Canadiennes. VDM. Enfin... Te frottant les mains, tu te dirigeais vers la cuisine. « Aloooooors, tu prépares quoi ? Je peux t'aider ?. » Demandais-tu en te retournant face à Jude pour continuer de marcher à reculons.

(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
S'il y a bien un truc qui marche avec Dia, c'est la provocation. Elle ne peut pas s'en empêcher et même si la guerre Eliot/Mather n'est plus tellement d'actualité, je ne peux pas nier que je n'aime toujours pas les bleus parce qu'ils m'ont vraiment mené la vie dure quand j'ai commencé à sortir avec Roxanna il y a quatre ans. Il y a quatre ans, mon dieu, ça passe vraiment vite. « Pour un cancéreux qui rechute, tu respires quand même la joie !. Qu'est-ce que tu me caches Montgomery ?. » J'éclate de rire en accrochant ses affaires, « Mais je suis la joie de vivre réincarnée Kova. » Ou pas hein, dans le genre gars méga pessimiste, j'dois être le roi. « Je vais absolument bien, je respire même la joie de vivre, ça ne se voit pas ?. » Elle me fait un sourire bien exagéré et je lui rend le même sourire, « Oh si ça crève les yeux. » Mais on me la fait pas à moi Dia et même si là je ne vais pas insister, je vais revenir sur le sujet. Je suis pas bête, j'me doute bien que les choses ne doivent pas être toutes roses en ce moment pour toi. « Aloooooors, tu prépares quoi ? Je peux t'aider ?. » J'hoche la tête et je l'amène avec moi à la cuisine. « Je préparais quelques petits trucs pour l'apéro. Jambons roulés au fromage. » Je grimace légèrement, « Par contre je peux pas boire d'alcool avec mon traitement, j'ai des bières au frais je sais pas si ça te va ? » Pour moi ça sera soda, comme un ado de 14 ans, géniiiial. J'attrape les tranches de jambon déjà roulées et je les pousse vers Dia avec un couteau pour qu'elle les coupe en tranche et qu'elle rajoute un cure dent sur chaque. « Sinon mmmh.. si j'suis bien, c'est pas grâce au cancer - sans blague - mais c'est surtout parce que ça commence à s'arranger avec Leandra. » J'ouvre le paquet de cacahuètes comme si de rien était, même si je sais que cette nouvelle va faire l'effet d'une bombe pour la belle brune.

(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouai ouai on me l'a fait pas à moi, il y a quelque chose qui cloche !. » Tout ça pour dire que tu le connaissais bien aussi et tu savais que depuis qu'il ne sortait plus avec Leandra, il était devenu anti-joie-de-vivre et je-ne-sais-absolument-plus-ce-que-je-fais. My name is LOST BOY !. C'est pour cela qu'à le voir rayonner comme ça, il te rappelait le temps ou il n'avait yeux que pour son ex. Alooooors, t'avais toute suite capté quoi. Puis lui aussi avait apparemment capté que tu n'allais pas bien, faut croire qu'il te connaissait bien maintenant. « On dirait les sosies de simba et nala avec nos sourires là. » Avouais-tu en éclatant de rire et en suivant les consignes de Jude pour le petit apéro que vous allez déguster ensemble. Bah ouai attendez c'est pour toi qu'il préparait ça einnnnnnnnnnnnnn ?. Qu'il dise le contraire et il est mort ! Ouaip Jude Montgomery décédé par meurtre et non pas par cancer. Quoi que tu espérais vraiment qu'il s'en sorte ce côté là. Donc tu coupais en tranche et rajoutais du cure dent sur chaque en lui répondant.  « La bière m'ira parfaitement !. » Et puis vint le moment où il lâcha la bombe, mais vous voyez, pas une mauvaise bombe comme ceux qui tuent des centaines d'innocents. Une bombe au prénom de Leandra. « OMG ! Jude Montgomery, je suis fière de toi, tu deviens un homme réfléchit !. » Dis-tu en posant une main sur son épaule que tu tapotais doucement pour le provoquer, le narguer en explosant de rire. « Tu ne peux pas savoir combien je suis heureuse là ! Enfinnnnnnn, tu te rends compte que vous deux, c'est pas terminé ! Et ça ne se terminera jamais ! JAMAIS !. Aller vas-y raconte moi TOUT ! » Bah ouai tu voulais tout savoir.

(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
« Ouai ouai on me l'a fait pas à moi, il y a quelque chose qui cloche !. » Forcément qu'il y a quelque chose. Je suis pas le genre de gars a être joyeux. Je suis de nature pessimiste (en même temps quand on voit ma vie de merde, on ne peut pas m'en vouloir n'est-ce pas?) donc ce petit sourire qu'il y a sur mes lèvres, ça n'est forcément pas un hasard. « On dirait les sosies de simba et nala avec nos sourires là. » C'est vrai, mais ça me fait rire parce qu'Aaron est tellement fan des Disney que j'm'en tape la tonne avec lui. Bon, en ce moment il est chez Roxanna le temps que j'aille mieux mais.. ça me fait penser à lui et ça me fait sourire. Il me manque mon petit bout de chou. Dia me demande de la bière et je vais lui en sortir une pendant que je prends sagement un jus d'orange. Je lâche enfin le grand scoop que la demoiselle doit attendre depuis.. pff, des mois et des mois et des mois pendant que j'ouvre un sachet de cacahuètes. « OMG ! Jude Montgomery, je suis fière de toi, tu deviens un homme réfléchit !. » Je lève légèrement la tête en la secouant de droite à gauche, « Tu ne peux pas savoir combien je suis heureuse là ! Enfinnnnnnn, tu te rends compte que vous deux, c'est pas terminé ! Et ça ne se terminera jamais ! JAMAIS !. Aller vas-y raconte moi TOUT ! » Je souris en coin et je pose l'apéro sur la table du salon, « Attends, quand elle sortait avec Jasper j'vois pas comment j'aurais pu "me rendre compte que nous deux, c'est pas terminé". » Je ris doucement, « Disons qu'on a décidé de faire les choses bien, revenir l'un vers l'autre petit à petit tu vois ? On se voit, on a des rendez-vous et on couche pas ensemble avant le troisième. » Pour ne pas aller trop vite et brûler des étapes quoi. « Elle m'a dit qu'elle m'aimait et qu'elle a jamais aimé quelqu'un comme ça. Que Jasper c'était une erreur et tout.. » Je soupire et je me sers mon jus d'orange, « Par contre.. Jasper est de retour en ville et ça m'fait un peu peur. Je sais pas si elle est au courant ou autre mais.. imagine il fait tout tomber à l'eau ? » Il m'a dit qu'il n'était pas de retour pour elle mais.. ça me travaille quand même un peu j'dois l'avouer. Il est la cause de notre rupture l'année dernière, à la base.

(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais super heureuse de la nouvelle que te balançait ton ami, toi qui as toujours cru en leur couple, toi qui avais refusé que les choses se dégradent entre eux, toi, qui avais tant menacé amicalement Jude pour qu'il reprenne les choses en main. « Et alors ? Ce n'est pas parce qu'elle est sortie avec Jasper qu'elle avait plus de sentiments pour toi, je suis certaine que si t'avais bougé ton cul quand il le fallait, elle ne t'aurait pas échappé. » Avouais-tu en lui tapotant l'épaule. Il y a toujours une erreur de parcours, à vous de savoir comment la gérer, la ramener sur le droit chemin. Si Jude n'avait pas si vite baissé les bras, il aurait pu empêcher Jasper de lui piquer sa meuf. Tout n'est qu'une question de volonté, surtout que toi, tu savais à quel point Leandra était attachée à lui. Alors ouai, elle a eu un moment de faiblesse, de doute, mais c'était le devoir de Jude de lui faire comprendre qu'elle ne trouvera pas deux comme lui, qu'elle ne trouvera pas quelqu'un qui l'aimera autant et surtout, qu'il était l'homme de sa vie si si si. La preuve, aujourd'hui, elle était revenue vers lui en réalisant son erreur. « Tu vois ? Je te l'ai souvent dit, que c'est toi qu'elle aime et qu'elle avait juste besoin de le réaliser. À l'avenir, tu m'écouteras ein ?!. » Car après tout, t'étais la voix de la sagesse et ce rôle, ou plutôt cette nouvelle réputation commençait à te plaire. Non sans que tes chevilles gonflent ein, mais c'était la pure vérité. « T'as pas à t'inquiéter, Jasper n'était qu'une erreur et elle s'en est rendue compte. Ceci dit, un conseil d'amie, prends les choses vraiment en main, les filles adorent ça. Fait voir au monde que c'est ta meuf et que le prochain qui osera la toucher, ne va pas s'en sortir vivant. Tu vois un peu ?. Ne reste pas là à perdre ton temps sur des doutes, tu vaux nettement plus que Jasper et ça, elle le sait maintenant alors fais lui confiance. » Oulaaaaaa, faut qu'on la fasse taire la Dia, sinon elle serait partie pour un long très long speech et le pauvre Jude, il va devoir se la coltiner quoi. Mais toutefois, tu étais heureuse de le voir heureux à présent. Surtout que voir la vie en noir, n'était pas très conseillé dans son état.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)