Je retourne bientôt à l'hôpital et c'est parce que j'ai un petit moment de liberté que j'appelle Diamantika. Ça fait un moment que je n'ai pas parlé à l'Eliot et je sens qu'on va avoir pas mal de choses à se dire. Elle sait que je suis malade, que je dois retourner faire des cures de chimio à l'hôpital mais au final, je ne sais même pas comment elle va. Oui oui, moi, Jude Montgomery, je suis ami avec une Eliot. Je pense que Dia est un peu l'exception à la règle. Je hais les Eliot, j'suis vieux jeu moi et j'ai même pas honte. Je déteste les Eliot en règle générale mais Dia est assez différente. Je l'ai donc invité à venir à l'appartement. Aaron, mon fils est chez Roxanna à New-York le temps que j'aille mieux donc je suis tout seul et je me sens un peu seul. Dia sera quand même contente de savoir que Leandra passe beaaaaaucoup de temps ici. Elle qui me pousse à retourner vers elle, surtout maintenant que Jasper n'est plus là. Enfin.. n'était plus là parce qu'il est de retour, la grosse blague. J'suis en train de préparer l'apéro quand la demoiselle sonne à la porte. Je lui ouvre la porte et je souris, « Dépêche toi d'entrer j'veux pas que ça s'ébruite que j'invite une Eliot chez moi. » Je lui lance un regard complice et je me recule pour la laisser entrer dans ma demeure.
(Jude Montgomery)