Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI can't handle your shit right now || Luley
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

I can't handle your shit right now || Luley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis revenu du Maroc il y a quelques jours, et j'ai déjà envie d'y retourner. C'était si bon, si paisible. Loin de toute cette merde qu'on à ici, à Cambridge. En parlant de merde, aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec ma très charmante femme, Marley. Ouais, on est toujours marié. Le but de la rencontre est de parler du divorce, parce que là, c'est plus possible. Puis bon, c'est pas bon pour mon couple avec Alaska. Déjà que cette dernière n'aime pas le fait que je sois ami avec Madisson, elle aime encore moins le fait que je sois marié à Marley. Je quitte donc la villa, direction le centre ville pour mon rendez-vous. Je gare la voiture dans une ruelle non loin d'un café, puis me dirige vers le lieu où nous devons avoir notre rencontre. Marley n'étant pas encore là, je m'assoie à une table sur la terrasse, commandant une du coca, histoire de boire un truc en attendant madame je suis en retard'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I can't handle your shit right now
— Luley

Mon très cher mari m'avait donné rendez-vous aujourd'hui. Comment dire que je ne m'étais pas pressé plus que cela pour y aller. Vraiment pas. Je me préparais donc tranquillement puis en voyant l'heure qui tournait quand même bien plus que je ne le pensais, alors je me mettais en route vers le café. J'arrivais sur place et je le voyais en train de m'attendre. Bon, j'étais un peu en retard, mais c'était pas bien grave. Je m'approchais de lui. « Bonjoooooour mon mari ! » m'exclamais-je avec un grand sourire. Je m'asseyais en face de lui et je faisais signe à un serveur de m'emmener un café. J'en avais tellement besoin, j'étais accro à la caféine. « Comment vas-tuuuuu ? Que me vaut ce bonheur de te voir ? » demandais-je avec un large sourire hypocrite. Ouais, parce qu'il m'avait demandé de venir mais il ne m'avait absolument pas donné de raisons et j'étais quand même venue, notez s'il vous plait, j'suis pas si méchante que ça au fond.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai envoyé un sms à Marley, lui disant que je voulais la voir et à ma grande surprise, elle a accepté. M'enfin, la connaissant, elle va bien me faire chier. Assis à la terrasse d'un café, je l'attend, tout en buvant un verre de Coca. On aurait pu penser qu'elle serait au moins à l'heure, et bien non, madame Watson a 10 minutes de retard. La salope -mais non je t'aime hein-. Après ces longues minutes d'attentes, je la vois enfin arriver, criant presque que nous sommes mariés. Bah ouais c'est ça, ameute tout le cartier...Salut, je lui répond seulement, retirant les lunettes de mon nez. J'allais bien jusqu'à présent, dis-je en arquant un sourcil, avant de lui demander et toi ?, histoire d'avoir un minimum de politesse. Je voulais qu'on parle du divorce, ouais parce que c'est bon là, on est marié depuis bien trop longtemps à mon goût.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Luley

J'arrivais au café où Lucas m'avait donné rendez-vous et à voir sa tête et sa façon de me parler, ça se voyait qu'il était pas de bonne humeur. Génial, j'allais pouvoir le faire chier encore plus que d'habitude. « Moi ça va super ! » disais-je avec un large sourire. Mon café arrivait devant moi, je mélangeais le sucre en entendant mon cher mari parlait de divorce. Je relevais la tête vers lui, d'un air faussement choquée. « Quoi ? Tu veux divorcer ? Mais comment oses-tu me faire ça mon dieu ! » lâchais-je sur un ton des plus dramatiques et avec ma voix la plus triste. Avant d'exploser de rire, évidemment. Parce que je m'en foutais et qu'il était évident qu'il allait vouloir divorcer. Mais est-ce que j'étais prête à accepter ? C'était une autre question ça. « Pourquoi tu veux divorcer ? Cela ne plait pas à ta meuf ? La petite brune là. D'ailleurs elle est belle comparée à toi, c'est ouf, j'sais pas comment elle fait. #cass-dédiange. » disais-je en levant les yeux au ciel. Connasse jusqu'au bout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin, elle est là. Marley est enfin arrivée, bon sang, j'ai cru attendre des heures, alors que ça ne fait que quelques minutes. Contrairement à moi, elle semble heureuse d'être ici. Super, ça annonce rien de bon. Une fois que madame s'assoie, je lui dévoile enfin la raison de ce rendez-vous. Marley, arrête, sois sérieuse deux minutes, je lui répond en secouant la tête, alors que madame fait semblant d'être choquer par notre sujet de conversation. Ce mariage ne plaît à personne, et encore moins à nous ! Ta gueule du ressemble à un rat mort, alors ne me parle pas de beauté, dis-je en lui faisant le regard qui tue. Oui, c'est vrai que ce mariage ne plaît pas à Alaska. Elle ne cesse de me parler de ça, du fait qu'une autre porte mon nom bien qu'en soit, Marley ne se fasse même pas appeler Watson. En plus, si je compte signer avec une maison de disques, ça fait mal de leur dire je me suis marié à Vegas, alors que j'étais complètement bourré. Bon....quand peut-on faire les papiers ? Qu'on puisse enfin d'en débarrasser ?, je reprend, tout en buvant une gorgée de mon Coca.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Luley

Mon chr mari n'était pas de bonne humeur. Mais alors pas de bonne humeur du touuuut. Je ne savais pas ce qu'il avait, mais je devais avouer que cela m'intriguait. Il m'annonçait qu'il voulait divorcer et je faisais ma petite comédienne, ce qui ne lui plaisait pas. Je levais les yeux au ciel sans répondre, avant de le regarder en fronçant les sourcils après ses paroles. Il était sérieux à me parler comme ça ? « Le rat mort, il t'emmerde bien profond. » lâchais-je avant de boire une gorgée de mon café. Sa copine avait l'air d'être un sujet sensible et vous me connaissez, si je pouvais toucher le point faible des gens que je n'aimais pas, alors je ne me gênais pas. « Ca avait l'air bien le voyage au Maroc. Ca va, elle a pas été trop jalouse de toutes ses photos entourés de filles ? On peut dire que tu t'es fait plaisir. » disais-je avec un large sourire mesquin accroché aux lèvres. S'il voulait me faire chier, j'étais très forte à ce jeu-là, alors je n'allais pas me gêner. « Qui te dit que j'accepte de divorcer ? J'ai pas encore décidé si j'étais pour ou non. » répondais-je en haussant les épaules.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)