Invité
est en ligne
Invité
♛
Khalilah & Nekho
Sometimes being a brother is even better than being a superhero
Dimanche 31 janvier J'avais encore du mal à y croire, dire que dans à peine une heure, peut-être moins, peut-être plus, j'allais pouvoir serrer de nouveau Khalilah dans mes bras après trois longues semaines de séparation. Au départ je n'y avais pas cru, il était clair que notre père ne laisserai jamais l'une des filles partirent comme cela en dehors du pays, il les aimaient trop et n'avaient pas envie de les envoyer à l'autre bout du monde, mais il fallait croire que Khali avait des talents de manipulation jusque là insoupçonnés. J'aurai été ravi de pouvoir accueillir les trois filles à la fois, mais seule elle était majeure, et je devais avouer que de devoir gérer les plus jeunes du point de vu administratif m'aurai pris beaucoup trop de temps. J'avais appris ce matin même l'arrivée de ma sœur, à croire que chez nous tout se faisait à la dernière minute. Son avion devait atterrir vers vingt-heure si tout se passait bien, ce qui m'avait laissé le temps de préparer son arrivée en faisant des courses et rangeant mon loft, enfin le notre puisqu'il semblait qu'elle allait emménager avec moi. C'était enfin le grand moment, après une heure et demi d'attente dans le hall de l'aéroport à jouer à l'un de ses jeux à la mode sur mobile, je em dirigeai vers le sas d'arrivée, attendant impatient de revoir le visage familier et doux de Khali. A peine eut-elle passé le contrôle que je me jetais sur elle, l'enlaçant dans mes bras à la soulevant comme j'avais pu le faire de nombreuse fois depuis notre enfance. « Habibi Khalila ma vie ! » Pour certains être séparés trois semaines de sa famille ce n'est rien, mais de mon côté c'était une grande première sachant que je n'avais aucune idée de quand je pourrai à nouveau les revoir jusqu'à aujourd'hui. Je relâchais mon étreinte, prenant les bagages de ma princesse égyptienne, ne pouvant m'empêcher de sourire. « Comment s'est passé ton voyage, tu étais bien en première classe ? » J'avais des tonnes de questions à lui poser, mais on est comme ça dans la famille, à peine est on séparé que les retrouvailles ne sont que plus belles.
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
(Invité)