Invité
est en ligne
Invité
RPGiste de la semaine
En général cette semaine
Bonsoooooooooooooir les amours on se retrouve pour une nouvelle semaine et j'tiens à dire que je trouve ce top particulièrement beau regardez bien, il y a surtout des gens de confréries qu'on ne voit pas souvent normalement et aucun mather/dunster, c'pas beau ça ? le prenez pas mal les jaunes et verts, mais ça fait du bien quand même le changement alors c'est paaartie
* en première position, on retrouve @Y. Phillip Dunne, le beau lowell il le sait, c'est mon nouveau dieu officiel et je n'ai pas peur de le dire là, en voyant son nombre de rps putain t'es là depuis une semaine quoi, j'suis choquée mais tu gères grave, faut que tu continues comme ça t'es un putain d'espoir pour la lowell et puis, tu as trouvé ta motivation qui est un juste en dessous de toi dans le top (et peut-être dans votre lit mais je veux pas savoir *pan*) heeeein
* et voilà donc une autre lowell en deuxième position, @Mia Douglas comment te dire qu'on voit que tu as trouvé une grande motivation à rp dit donc mais ça fait plaisir de te voir de nouveau motivé avec ta belle Mia d'ailleurs, ton avatar actuel, je bave trop dessus, je galérais à compter tellement il est beau j'te fais confiance pour garder ce rythme pendant plusieurs semaines hein, maintenant que vous êtes biens partis pour être dans le top chaque semaines
* en troisième position, une belle cabot, @A. 'Crystal' V. Russell alors dis-moi, tu comptes nous faire 100 rps chaque semaine ? c'est quoi ton secret ? où trouves-tu cette motivation ? j'veux savoir les secrets de tout le monde moi, j'veux réussir à faire pareil tu gères, tu représentes bien les couleurs des cabots et ça fait vraiment plaisir de voir des membres motivés comme ça tu essayes de faire 200 comme tes copains du haut pour la semaine prochaine ou pas ?
* On change de belle cantatrice à la quatrième place, on retrouve @Royce A. Magyar. Ma ZoZo, mon tiki d’amour, mon petit bouchon. Il te motive ton petit truc làààà… Je suis contente de te voir motivée avec le petit amoureux de Kyky. On sait tous que Royla son begingame et andgame mais c'est bien de faire rêver les autres un peu quand même... Félicitations pour tous ces rps ma louloute Hayley elle t'a motivé comme il faut ! Mais tu m'oublies pas stpppp Sinon les dimanches matin disney avec Oscar et les Je t'aime tu t'les mets où je pense ahah allez, on s'revoit la semaine pro encore plus haut
* en cinquième position, l'une des plus belles brunes du forum @Kyla Carmichael et comme elle me l'a si bien dit, elle est en sandwich entre ses deux mecs mais est-ce que celui du haut est plus important que celui en bas ? nous le serons jamais en tout cas, tu as fait un très bon score et j'te remercie du soutiens dans les rpgistes, je vois que je ne suis pas la seule à avoir le cerveau en compote et ça, j'aime tu étais pas si loin que ça des 100, j'les veux pour la semaine prochaine j'veux un top à base de 200 et 100 rps
* en sixième position, un Eliiiiiot @Cole S.-Wildingham ça fait plaisir un petit eliot par ici, tu défends la couleur des bleus, continue comme ça et entraîne les autres avec toi, ce serait bien oh, et j'ai un message pour toi saches que Kyla elle te domine tooootalement donc tu arrêtes de faire le malin et évidemment, ce n'est pas du tout évident que c'est elle qui me l'a dit, hein à la semaine prochaine, j'te veux toujours dans le top (et, les trois là, ils se suivent à 10 rps différents chacun, j'trouve ça drôle *pan*)
* en septième position, on retrouve un habitué @" Jaysaël D Scott-Castellan" tu aimes bien avoir ta petite place dans le top, hein ? j'comprends, c'est plutôt cool, surtout quand on a un mot de moi tu défends toujours les winthrops ici et en te voyant, on se dit que ouuuui, les rouges sont actifs les gars et ça, ça fait vraiment plaisir et j'tiens juste à te dire que j'te réponds au plus vite avec marley, voilà *pan*
* et @Dante D. Basini en huitième positiiiion tu suis de très près Jay, et toi aussi tu es un winthrop vous vous êtes donnés le mot ? vous avez essayé d'avoir le même nombre de rps ou comment ça se passe ? vous y étais presque en tout cas ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes (parce qu'il me semble pas t'avoir déjà vu ici, excuse-moi sinon) alors la semaine pro, essaye de dépasser l'habitué du top juste au-dessus de toi
* en neuvième position se trouve @Dana Nguyen la beeelle cabot je vois que tu es bien motivé avec ta rose, c'est coool ça mais quand même, j'avais l'habitude de voir Leanne moi ici, elle va finir par me manquer la petite même si ça fait plaisir de plus voir trop de jaunes ici même toi tu t'habitues aux roses la semaine prochaine, tu montes un peu plus dans le top hein ?
* et pour la dernière position on retrouve la vice-présidente cabot qui doit être fière de ses filles, @Mecky A. Stevenof tu vois, tu avais peur de pas être dans le top, mais tu y es au final bon, de justesse et à la dernière place, mais tu es là et t'as vu, il y a deux autres roses ici quand même tu fais du bon boulot en tant que VP et je t'en félicite, bravo pour tout ça et continue d'être toujours aussi active sur le forum depuis le temps, ça fait vraaaiment plaisir
* en première position, on retrouve @Y. Phillip Dunne, le beau lowell il le sait, c'est mon nouveau dieu officiel et je n'ai pas peur de le dire là, en voyant son nombre de rps putain t'es là depuis une semaine quoi, j'suis choquée mais tu gères grave, faut que tu continues comme ça t'es un putain d'espoir pour la lowell et puis, tu as trouvé ta motivation qui est un juste en dessous de toi dans le top (et peut-être dans votre lit mais je veux pas savoir *pan*) heeeein
* et voilà donc une autre lowell en deuxième position, @Mia Douglas comment te dire qu'on voit que tu as trouvé une grande motivation à rp dit donc mais ça fait plaisir de te voir de nouveau motivé avec ta belle Mia d'ailleurs, ton avatar actuel, je bave trop dessus, je galérais à compter tellement il est beau j'te fais confiance pour garder ce rythme pendant plusieurs semaines hein, maintenant que vous êtes biens partis pour être dans le top chaque semaines
* en troisième position, une belle cabot, @A. 'Crystal' V. Russell alors dis-moi, tu comptes nous faire 100 rps chaque semaine ? c'est quoi ton secret ? où trouves-tu cette motivation ? j'veux savoir les secrets de tout le monde moi, j'veux réussir à faire pareil tu gères, tu représentes bien les couleurs des cabots et ça fait vraiment plaisir de voir des membres motivés comme ça tu essayes de faire 200 comme tes copains du haut pour la semaine prochaine ou pas ?
* On change de belle cantatrice à la quatrième place, on retrouve @Royce A. Magyar. Ma ZoZo, mon tiki d’amour, mon petit bouchon. Il te motive ton petit truc làààà… Je suis contente de te voir motivée avec le petit amoureux de Kyky. On sait tous que Royla son begingame et andgame mais c'est bien de faire rêver les autres un peu quand même... Félicitations pour tous ces rps ma louloute Hayley elle t'a motivé comme il faut ! Mais tu m'oublies pas stpppp Sinon les dimanches matin disney avec Oscar et les Je t'aime tu t'les mets où je pense ahah allez, on s'revoit la semaine pro encore plus haut
* en cinquième position, l'une des plus belles brunes du forum @Kyla Carmichael et comme elle me l'a si bien dit, elle est en sandwich entre ses deux mecs mais est-ce que celui du haut est plus important que celui en bas ? nous le serons jamais en tout cas, tu as fait un très bon score et j'te remercie du soutiens dans les rpgistes, je vois que je ne suis pas la seule à avoir le cerveau en compote et ça, j'aime tu étais pas si loin que ça des 100, j'les veux pour la semaine prochaine j'veux un top à base de 200 et 100 rps
* en sixième position, un Eliiiiiot @Cole S.-Wildingham ça fait plaisir un petit eliot par ici, tu défends la couleur des bleus, continue comme ça et entraîne les autres avec toi, ce serait bien oh, et j'ai un message pour toi saches que Kyla elle te domine tooootalement donc tu arrêtes de faire le malin et évidemment, ce n'est pas du tout évident que c'est elle qui me l'a dit, hein à la semaine prochaine, j'te veux toujours dans le top (et, les trois là, ils se suivent à 10 rps différents chacun, j'trouve ça drôle *pan*)
* en septième position, on retrouve un habitué @" Jaysaël D Scott-Castellan" tu aimes bien avoir ta petite place dans le top, hein ? j'comprends, c'est plutôt cool, surtout quand on a un mot de moi tu défends toujours les winthrops ici et en te voyant, on se dit que ouuuui, les rouges sont actifs les gars et ça, ça fait vraiment plaisir et j'tiens juste à te dire que j'te réponds au plus vite avec marley, voilà *pan*
* et @Dante D. Basini en huitième positiiiion tu suis de très près Jay, et toi aussi tu es un winthrop vous vous êtes donnés le mot ? vous avez essayé d'avoir le même nombre de rps ou comment ça se passe ? vous y étais presque en tout cas ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes (parce qu'il me semble pas t'avoir déjà vu ici, excuse-moi sinon) alors la semaine pro, essaye de dépasser l'habitué du top juste au-dessus de toi
* en neuvième position se trouve @Dana Nguyen la beeelle cabot je vois que tu es bien motivé avec ta rose, c'est coool ça mais quand même, j'avais l'habitude de voir Leanne moi ici, elle va finir par me manquer la petite même si ça fait plaisir de plus voir trop de jaunes ici même toi tu t'habitues aux roses la semaine prochaine, tu montes un peu plus dans le top hein ?
* et pour la dernière position on retrouve la vice-présidente cabot qui doit être fière de ses filles, @Mecky A. Stevenof tu vois, tu avais peur de pas être dans le top, mais tu y es au final bon, de justesse et à la dernière place, mais tu es là et t'as vu, il y a deux autres roses ici quand même tu fais du bon boulot en tant que VP et je t'en félicite, bravo pour tout ça et continue d'être toujours aussi active sur le forum depuis le temps, ça fait vraaaiment plaisir
1ère place : Y. Phillip Dunne (lowell) - 254 RPs
2ème place : Mia Douglas (lowell) - 214 RPs
3ème place : A. 'Crystal' V. Russell (cabot) - 106 RPs
4ème place : Royce A. Magyar (citizen) - 87 RPs
5ème place : Kyla Carmichael (student) - 77 RPs
6ème place : Cole S.-Wildingham (eliot) - 67 RPs
7ème place : Jaysaël D Scott-Castellan (winthrop) - 61 RPs
8ème place : Dante D. Basini (winthrop) - 60 RPs
9ème place : Dana Nguyen (cabot) - 54 RPs
10ème place : Mecky A. Stevenof (cabot) - 52 RPs
Nombre d'RP total cette semaine : 3168 rps
Augmentation depuis la semaine dernière: + 785
2ème place : Mia Douglas (lowell) - 214 RPs
3ème place : A. 'Crystal' V. Russell (cabot) - 106 RPs
4ème place : Royce A. Magyar (citizen) - 87 RPs
5ème place : Kyla Carmichael (student) - 77 RPs
6ème place : Cole S.-Wildingham (eliot) - 67 RPs
7ème place : Jaysaël D Scott-Castellan (winthrop) - 61 RPs
8ème place : Dante D. Basini (winthrop) - 60 RPs
9ème place : Dana Nguyen (cabot) - 54 RPs
10ème place : Mecky A. Stevenof (cabot) - 52 RPs
Nombre d'RP total cette semaine : 3168 rps
Augmentation depuis la semaine dernière: + 785
Les comptes
Cabot106 RP - A. 'Crystal' V. Russell 54 RPs - Dana Nguyen 52 RP - Mecky A. Stevenof 51 RPs - Athena V. Campbell 46 RP - Hayley Burrows 36 RPs - Madisson L. Galloway 32 RP - Maëlys Helington 21 RPs - Carolyna S. Lima 19 RP - Sanaa E. Droski 15 RPs - Delilah R. Carmichael 14 RP - Orphée J. De Luxembourg 13 RP - A. Marika de Hongrie 12 RP - Marley Jenkins 09 RP - Jules Prinsloo 09 RP - Adelaide B. Johnson 09 RP - Elizabeth A. Leroy 03 RPs - Edea R. Gatling 02 RP - Gigi Thomspers 02 RPs - Jupiter M. Cooper 02 RPs - Lou-Eva Deschamps 01 RP - Mila-Rose Russell | Dunster33 RPs - Priape Zacharias29 RPs - Paris A. Maconahey 28 RPs - Andrea D. Cermolacce 20 RPs - Leanne Errington 18 RPs - Alejandro Ortega 12 RPs - Chase H. Walton Byron Myhre N. Ofélia V.-Black 11 RPs - Maxym S. McAllister 10 RPs - Isaac E. Jackson 07 RPs - T. Sixtine Errington 06 RPs - Zoïa E. Rosenbach 05 RPs - Milo T. Cantor-Day S. Charlie Freeman Louan Lefèbvre 04 RPs - C. Osean Cobain Leandra T. Carreirao Lydia A. Kostas 03 RPs - Jake C. Boden Daisy Windsor Maïa Iankov 02 RPs - Haytam B. Winchester Manola Z. Elöd 01 RP - Clea C. Cooper-Boden Hercule Lloyd |
Eliot67 Rps - Cole S.-Wildingham34 Rps - Antwan L. Wayans 25 Rps - Rainier "Nemo" Grimaldi 17 Rps - Nekho Z. Heruben 16 Rps - Zakhar A. Mordachov Tate L.Murray 14 Rps - Aryana Kane-Cartwith 12 Rps - Nesayem Al-Masri Phoenix A. Cahill 11 Rps - Diamantika Kovalevski 7 Rps - Lilia E. Caldeira 5 Rps - Lysander Winslow Lottie A. Mayer Naima T. Bekri 4 Rps - Noah Arjen d'Aremberg Oksanna T. Petrova 3 Rps - Caesar S-Belobrova Sloan Bushnell 3 Rps - Xaver Von Hohenzollern 2 Rps - Stuart X. Newton V. Jules Fitzgerald-Hasen 1 Rps - Aleksey N. Von Lattorf Channing M. Takahashi Hélios E. Errington Adrian Ekström Anastasiya V-I K.Kataïeva Misha V. Ienchenski Moana S. Marshall | Lowell254 RPs - Y. Phillip Dunne214 Rps - Mia Douglas 49 RPs - Célestine 'Sam' Weasley 47 RPs - Kyle O'Donoghue 45 RPs - Alaska Granger 26 RPs - Asia I. Ferrari 16 RPs - K. Olyvia Dereham 14 RPs - Maddy L. Delaunay Maya Lewis 13 RPs - Jordan Weasley 10 RPs - Maggie Clayton-Khalski 09 RPs - Oliver Matthiew Davis 06 RPS - Zeke Cooper Owen T. McCarthy 05 RPs - Cadell Argall 04 RPS - Indiana Yeager Nikolaï Clayton-Khalski 01 RP - Ivy L. Martin Blueberry P. Sanders June A.-M. Moires Lee Eun Woo Callum S. Monhagan Jesus D. Jung |
Mather44 RPs - Lucas J. Watson42 RPs - Alexys Carpenter 28 RPs - Luke E. Forks 24 RPs - Alaska Hamilton 20 RPs - Matthéo J. Silver 18 RPs - Alexander Strudwick 17 RPs - Maxime T. Jackson 12 RPs - Malachy O'Leary 09 RPs - T. Thomas Darling 08 RPs - Wade B. Forbes Swan E. Keynes 07 RPs - N. Jude S-Montgomery Robin Z. Chemtov 06 RPs - Feldt Crossroad Ricardo Rafael 05 RPs - Austin J. Da Silva Cornélia Van Rosen Emma J. Müller Leo Halberstam 04 RPs - Adriel Rhodes Jodie-Lynn M. Steadworthy 03 RPs - Maxence Atwoodth 02 RPs - Duncan M.S. O'Callaghan 01 RP - Carrie "Winny" Rosen | Quincy43 Rps - Bonaventure S. Weasley31 Rps - C. Summer Wingfield 23 Rps - Amanda S. Connor 22 Rps - Palmyr Rutherford 18 Rps - Samson 'Sonny' Weasley 15 Rps - G. Eden de Glücksbourg 14 Rps - Joshua Dwight 11 Rps - Eoghan J. Lewington Abby E.D'orange 8 Rps - Charlie A. Harrington 7 Rps - Nancy Meychowski 6 Rps - Alek E. Lewis-Kennedy Hazel N. Pennington 5 Rps - Ariel Hales Gaël F.Vesper 4 Rps - Mira J. Hudson 3 Rps - C. Nevada Lewis-Kennedy 2 Rps - Destiny Z. Lynton Jarod N. Sullivan Septembre W.-Carpenter 1 Rps - E. Claarys Johansson |
Winthrop61 RPs - Jaysaël D Scott-Castellan60 RPs - Dante D. Basini 22 RPs - O. Brent Keegan 13 RPs - Avery C. M-Silver 12 RPs - Andrew R. Windsor 09 RPs - Lincoln Lancaster 08 RPs - Joachim E. Lazarus Diego T. Vega Mike C. Anderson Zachary L. Scott 04 RPs - Simba O-Teicedeiro Umberto M. Auditore 02 RPs - Eros Lazaridis 01 RP - A. Scar-Judas Zacharias Loukas S. Jefferson Amir M. Jadfard Morgan A. Dayton | Students77 RPs - Kyla Carmichael 48 RPs - Effie O. Archibald 23 RPs - Hardin Allister 22 RPs - Cody Bleeker 20 RPs - Aaron W.-Buckley 19 RPs - Sacha M. S-Kovalevski 16 RPs - Charline J. Granger 14 RPs - Samaël L-Florès 14 RPs - Vanessa E. Quinnzel 13 RPs - Solveig Blackbird 13 RPs - Maxwell F.-Steadworth 12 RPs - Grace St-James 12 RPs - Azraël-Sky Strudwick 11 RPs - S. Holly Connor 07 RPs - Cora Tallulah Rhodes 07 RPs - Nienke van Dijk 07 RPs - Sally L-A. Mendoza 06 RPs - Eustache I. Luisenbarn 05 RPs - Camille T. Emrys 05 RPs - Tommy van Dijk 04 RPs - Agathe M.-Thomspers 03 RPs - Lux Z. Allistair 03 RPs - Ronan R. Stark 03 RPs - Sachka A. Gretchko 03 RPs - Wolf R. Lovelock 02 RPs - Dorian Florès 02 RPs - Echo A. Hamilton 02 RPs - Sharon Francescov 01 RP - Felix Ginsburg |
Staff d'harvard16 RPs - Dean S.Carmichael 07 RPs - Aaron Miller 04 RPs - Evan Hasting 04 RPs - Samuel M. Jones 02 RPs - Carlisle Bellamy 01 RP - Azarias E. Nikos-Dedes | Citizens87 RPs - Royce A. Magyar 30 RPs - Leevy W-Cartwith 23 RPs - Annalynne Malcolm 21 RPs - Clay Fitz. Cooper 17 RPs - Asher P. Burke 12 RPs - Briony Silver 09 RPs - Phoenix T. Cartwith 07 RPs - Jasper O. Ellington 06 RPs - Tyson I. Bowman 04 RPs - Declan Yates-Hamilton 03 RPs - Paige Williamson 03 RPs - Teddy-Jane O'Callaghan 02 RPs - Matys S-K. Cameron 01 RP - Carrie E. Emrys 01 RP - Danika J. Maconahey 01 RP - Gabriel A-B Batista |
KidsRIEN CETTE SEMAINE |
(Invité)