Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJustin Dylan McCann : Justin Bieber
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Justin Dylan McCann : Justin Bieber

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin Dylan McCann

Justin
Bieber
Fiche d'identité
Nom McCannPrénom(s) Justin DylanÂge 21 ansDate de naissance 01/03/1993Lieu de naissance CanadaStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétérosexuelleClasse sociale écrire iciÉtudes majeurestroisième annèeÉtudes mineures écrire ici (facultatif)Job écrire ici (facultatif)Choix de groupe #1 écrire ici (facultatif)Choix de groupe #2 écrire ici (facultatif)

GROUPE 1.
Après avoir bien regarder tout les groupes qu'il y a à Havard j'aimerai beaucoup intégrer en premier choix la Mather House, je suis un garçon très fêtard et je pense que je pourrais bien m'entendre avec toutes les personnes qui en font partis, je suis le genre de garçon qui préfère être dans un groupe unis plutôt qu’être dans un groupe ou tout le monde est divisé. Je serais toujours la pour faire honneur a la Mather House.

GROUPE 2.
En deuxième choix après avoir longuement réfléchis je souhaite intégrer la Winthrop House, étant donner que celle ci recrute seulement que les garçons je me dis que j'ai surement ma chance! Puis être juste entre garçons me paraît pas mal du tout, on peut certainement être plus tranquille mais j’espère malgré tout être pris dans mon premier choix qui me tient vraiment à cœur.
APRÈS LA BOMBE.
C'est effectivement un événement tragique qui c'est passer ici le 23 janvier, je n'étais pas encore inscrit sur le campus donc je n'ai pas vu de mes propres yeux les dégâts causés par la bombe, j'ai néanmoins regarder les infos à la télévision. Certes ceci à susciter beaucoup de frayeurs chez les gens mais ça ne m'empêche pas de venir étudier dans cette meilleure université.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
J'ai effectivement entendu parler de cette histoire d'agression et de prise d'otages sur le campus, je n'étais pas encore inscrit mais cet événement est bel et bien passé sur toutes les chaines d'infos. Je n'ai jamais compris comment on peut faire une telle chose, c'est horrible de s'en prendre à des personnes innocentes. J’espère ne pas vivre la même chose ici.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Brittany et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à forum de pub.  Le forum m'a l'air pas mal actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Justin Bieber comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par galerie cranberry. Je fais environ le nombre qu'il faut mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/ adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Once upon a time

Je m'appelle Justin Dylan McCann, j'ai vingt et un an et je viens de débarquer ici il y a 3 ans, avant je vivais avec ma mère à Stratford au Canada. J'ai voulu enfin prendre mon indépendance à mes dix huit ans, j'en avais tout simplement marre de vivre avec ma mère sur mon dos et ne pas pouvoir être complètement libre. Ma mère est une femme respectable malgré tout, elle m'a élever toute seule car mon père s'est barrer en apprenant qu'elle était enceinte, je n'ai jamais manquer de rien étant petit mais une présence masculine m'aurait tout aussi comblé. J'ai du voir une fois ou deux mon père à mes seize ans il a débarquer la bouche en cœur pour voir a quoi je ressemblais mais je ne l'ai jamais voulu dans ma vie. Sinon niveau études on peut dire que je me débrouille pas mal, c'est sur que je n'ai pas tout le temps le nez dans les bouquins car les filles m'attirent plus que les cours mais j'ai un niveau suffisant malgré que j'ai était virer d'une école à cause de mes mauvaises fréquentations. Je fume depuis mes 16 ans parce que à une soirée je voulais faire le bonhomme devant mes potes et depuis j'en suis devenu accro, j'aime énormément faire la fête, toujours bouger et ne pas rester devant la télévision affalé dans mon canapé. Je suis actuellement célibataire, je collectionne pas mal les relations d'un soir, j'ai du mal à m'engager complètement, à me caser pourtant je suis fidèle en amour mais, je n'y arrive pas ou plutôt disons juste que je n'ai pas encore trouver la femme qui fera chavirer mon cœur. J'ai voulu intégrer Havard parce que c'est un rêve de gosse, depuis tout petit j'entend parler de Havard et j'ai de très bons échos et je l'avoue ma mère aussi voulait que j'y entre alors j'ai bosser dur pour pouvoir la rendre fière de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'suis désolée, on peut critiquer Bieber ou quoi mais il a la classe Justin Dylan McCann : Justin Bieber 4205929361 Justin Dylan McCann : Justin Bieber 2931463659
Bienvenue parmi nous Justin Dylan McCann : Justin Bieber 3850463188 garde moi obligatoirement un lien de la mort qui tue Vic

Par contre j'suis pas admin, mais au cas ou, il te manque le code pour l'histoire Justin Dylan McCann : Justin Bieber 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup les filles! Justin Dylan McCann : Justin Bieber 1f600

Oui je te garderais un lien tu me proposera celui qui te fera plaisir Justin Dylan McCann : Justin Bieber 1f617

Le code pour l'histoire? J'ai lu plusieurs fois le règlement et j'ai rien trouver à moins que je ne sache plus lire aha Justin Dylan McCann : Justin Bieber 1f61b
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Justin Dylan McCann Non non pas un code dans le règlement Justin Dylan McCann : Justin Bieber 3997999705 ce code là, pour ta fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t28-modele-de-presentation#532658 pour écrire ton histoire quoi Justin Dylan McCann : Justin Bieber 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuue sur le forum Justin Dylan McCann : Justin Bieber 2109348208
amuse toi bien et bon courage Justin Dylan McCann : Justin Bieber 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui merci j'avais vu ce code mais ce n'est pas écrit en français je n'ai pas vraiment compris ce que je dois mettre dedans et combien de lignes je dois faire..

Merci beaucoup Charline Justin Dylan McCann : Justin Bieber 1f600
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Minus, praesentium, ipsam. Facilis asperiores quae praesentium velit! Minus fugit, facilis accusantium exercitationem mollitia, perferendis totam fugiat aliquam, quos modi eos laboriosam?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue.  🙇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas