Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Etre en meute c'mieux que d'être seule ♥ - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(m/f) Etre en meute c'mieux que d'être seule ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effie O. Archibald a écrit:Les filles c'est bien aussi (x3) : t'as du mal avec les filles parce que en général elles sont plus féminines que toi, plus belles, plus douces... T'es un animal sauvage toi, tu t'laisses rarement dompter, mais elles, elles ont su t'adopter et t'apprécier à ta juste valeur. Elles sont tout pour toi, t'es prête à sortir les griffes si jamais quelqu'un ose les faire souffrir.

On peut pas dire que Zoya soit du genre fille à la vanille donc elles pourraient bien s'entendre toutes les deux :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zoya Thomspers Oh bah oui carrément avec plaisir (m/f) Etre en meute c'mieux que d'être seule ♥  - Page 2 152426858 puis Behati est canon (m/f) Etre en meute c'mieux que d'être seule ♥  - Page 2 4205929361
Quand est ce qu'elles se seraient connues les deux ? (m/f) Etre en meute c'mieux que d'être seule ♥  - Page 2 3997999705

@Tate L.Murray Fufu salut toi (m/f) Etre en meute c'mieux que d'être seule ♥  - Page 2 152426858
Quand, comment et où ? (m/f) Etre en meute c'mieux que d'être seule ♥  - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effie O. Archibald a écrit:@T. Sixtine Errington
Ouais ça peut l'faire, j'vois bien Effie plus ou moins l'ignorer quand elle lui montre la fac et tout, et si Six a son caractère aussi, ça aurait pu faire sourire Effie, parce qu'elle n'est jamais tombée sur quelqu'un qui lui ressemble (m/f) Etre en meute c'mieux que d'être seule ♥  - Page 2 1881463262
Six a son caractère bien trempé (m/f) Etre en meute c'mieux que d'être seule ♥  - Page 2 1881463262
On fait comme ça, alors ? (m/f) Etre en meute c'mieux que d'être seule ♥  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une nuit avec moi ça te tente ? (m/f) Etre en meute c'mieux que d'être seule ♥  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@T. Sixtine Errington Yes on fait ça comme ça alors (m/f) Etre en meute c'mieux que d'être seule ♥  - Page 2 3997999705 quand tu veux un rp mpotte moi (m/f) Etre en meute c'mieux que d'être seule ♥  - Page 2 3850463188

@Priam J. Smith hanwii je dis pas non (m/f) Etre en meute c'mieux que d'être seule ♥  - Page 2 152426858
Comme pour Tate, comment ils se rencontrent ? (m/f) Etre en meute c'mieux que d'être seule ♥  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien disons qu'il vient de revenir à Harvard, et il a en quelque sorte besoin d'oublier son ex, alors il essaye de sortir un peu plus, et ils se seraient rencontré ? (m/f) Etre en meute c'mieux que d'être seule ♥  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben soit ton idée de trio de filles (m/f) Etre en meute c'mieux que d'être seule ♥  - Page 2 3997999705 Ce serait bien une amitié entre les deux comme Keyla est plus douce et qu'Effie est sauvage, elles se compléteraient (m/f) Etre en meute c'mieux que d'être seule ♥  - Page 2 3850463188 sinon un lien familial comme cousine ça me va (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Keyla Haven Hepburn l'idée de se compléter ça peut le faire ouais (m/f) Etre en meute c'mieux que d'être seule ♥  - Page 2 3997999705 et même le fait qu'elles soient cousines aussi c'est tout à fait possible (m/f) Etre en meute c'mieux que d'être seule ♥  - Page 2 3850463188
Les deux filles sont au courant du coup de leur lien familial ou bien pas encore ? (m/f) Etre en meute c'mieux que d'être seule ♥  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben je pense que c'est mieux qu'elles se connaissent sinon ça va être long à mettre en place (m/f) Etre en meute c'mieux que d'être seule ♥  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien être une fille que tu aimes bien (m/f) Etre en meute c'mieux que d'être seule ♥  - Page 2 3997999705
J'adore le contraste des jeunes filles et aussi les points communs qu'elles ont ! :siffe
Lou a perdu sa mère quand elle est née, elle ne l'a donc jamais connu. Elle a des problèmes avec sa famille à côté de ça. Elle est française, petite elle a toujours été un peu solitaire etc. A cause d'une relation/amitié très forte, elle est tombée dans l'anorexie. Elle a toujours aimé la mode, mais pas la mode genre.. super fifille etc. C'est un peu le charme à la française tu vois ? Un jour, on a tapé du point sur la table, Lou s'est rendue compte de sa maladie. Elle a décidé de s'exiler dans le monde pendant une année. Finalement, elle a décidé de venir étudier à Harvard dans la mode, elle veut devenir la nouvelle coco chanel. Elle a des idées nouvelles, elle s'inspire du plus qu'elle peut dans toutes les cultures du monde. Elle veut refléter sa vision du monde à travers ses créations. A côté de ça, elle adoooore faire la fête, elle a un grain de folie bien que parfois elle est un peu renfermée sur elle-même. (m/f) Etre en meute c'mieux que d'être seule ♥  - Page 2 2109348208
Mais du coup je trouve que ça pourrait trooop coller entre elles (m/f) Etre en meute c'mieux que d'être seule ♥  - Page 2 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)