Moi je veux bien être une fille que tu aimes bien
J'adore le contraste des jeunes filles et aussi les points communs qu'elles ont ! :siffe
Lou a perdu sa mère quand elle est née, elle ne l'a donc jamais connu. Elle a des problèmes avec sa famille à côté de ça. Elle est française, petite elle a toujours été un peu solitaire etc. A cause d'une relation/amitié très forte, elle est tombée dans l'anorexie. Elle a toujours aimé la mode, mais pas la mode genre.. super fifille etc. C'est un peu le charme à la française tu vois ? Un jour, on a tapé du point sur la table, Lou s'est rendue compte de sa maladie. Elle a décidé de s'exiler dans le monde pendant une année. Finalement, elle a décidé de venir étudier à Harvard dans la mode, elle veut devenir la nouvelle coco chanel. Elle a des idées nouvelles, elle s'inspire du plus qu'elle peut dans toutes les cultures du monde. Elle veut refléter sa vision du monde à travers ses créations. A côté de ça, elle adoooore faire la fête, elle a un grain de folie bien que parfois elle est un peu renfermée sur elle-même.
Mais du coup je trouve que ça pourrait trooop coller entre elles