Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAYDEN MCALISTAIR ► Tyler Hoechlin
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

JAYDEN MCALISTAIR ► Tyler Hoechlin

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jayden McAlistair

Tyler
 Hoechlin
Fiche d'identité
Nom McAlistairPrénom(s) Jayden JamesÂge 25 ans Date de naissance 01/06/1990Lieu de naissance IrlandeStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétéroClasse sociale MoyenneÉtudes majeures Sport Études mineures Histoire et Géographie Job Travaille dans un garageChoix de groupe #1 Mather HouseChoix de groupe #2 Winthrop House

MATHER
Jayden déteste les règles. Il préfère suivre ses propres règles. C’est quelqu’un d’anti conformiste. Il n’aime pas les mouvements de mode. Il ne va pas faire quelque chose parce que tout le monde le fait. Peu importe si ça ne plait pas. Il s’en fiche. Jayden c’est quelqu’un qui aime l’adrénaline et qui n’a pas peur de repousser ses limites. C’est quelqu’un de fidèle en amitié qui a le sens de l’amitié et une vraie âme de Leader. La solidarité donc fait preuve les Mather colle au caractère du jeune homme.

WINTHROP.
S’il y a bien un mot qui représente à Merveille Jayden c’est Charisme. Ça se dégage automatiquement de lui. C’est un jeune homme qui plait sans qu’il n’ait à faire quoi que ce soit. Quand il parle on l’écoute. Beaucoup le dise gentleman parce qu’il respecte la parité femme homme et contrairement à certain il n'est pas macho. D’ailleurs il déteste ceux qui écrasent les autres. C’est un type bien même si au premier abord il peut paraitre un peu «  ours » .
APRÈS LA BOMBE.
 Jayden était à la cafet quand la bombe à exploser. Il a eu la chance de n’avoir que des égratignures. Il a la peau dure, deux semaines plus tard il n’en garder aucune trace. Lui qui efficace dans le feu de l’action, adepte de l’adrénaline, il a aidé les autres du mieux qu’il a pût. N’hésitant à se rendre utile, à essayer de bouger des débris. Il a sorti certain blessé, dont une fille qui aujourd’hui est encore en vie grâce à lui. Quant à son entourage, personne de très proche n’est mort. Des blessés bien sûr, mais aucun mort.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Durant la série de Viol, la Mather a été assez montré du doigt par beaucoup en raison des nombreuses fêtes qui se faisait dans la confrérie, et donc les filles devenaient des cibles faciles en raison des verres qui circulaient. Jayden n’a pas vraiment apprécié que ses confrères soient montrés du doigt. Il était assez solitaire pendant cette période et il est resté célibataire. Lors de la prise d’otage il avait sécher les cours, il était au garage où il bosse et il s’inquiétait pour ses amis.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
En premier lieu,Jayden est un garçon qui peut impressionner, voir effrayer. Il a une certaine carrure qui laisse tout de suite pensé qu'il n'est pas bon de s'opposer à lui et dans un sens c'est vrai. Jayden sait se défendre et se servir de ses poings en cas de nécessité. Il est plutôt brutal, marginal et fonceur. Il fait un peu homme des cavernes ou loup solitaire. Il a un air mystérieux qui intrigue et un charisme qui capture le regard. Les longs discours ce n'est pas son fort, mais quand il parle on l'écoute. C'est un jeune homme entier qui est un ami en or et capable de tout faire pour les personnes qu'il aime. Il vaut mieux ne pas être dans les parages quand il est en colère. Il est marginal, fonceur et à l'âme d'un leader. Il s'entend souvent mieux avec les femmes qu'avec les hommes, mais avec celles qui ont un grand caractère. Il respecte la parité femme homme et contrairement à certain il n'est pas macho. Il déteste ceux qui écrasent les autres. Niveau coeur, Jayden est un homme difficile à attraper. Il a eu quelque aventure, mais il sait toujours lasser de sa compagne. Il n'est pas un briseur de coeur, il ne collectionne pas les aventures d'une nuit, mais il sait saisir les opportunités qui d'offre à lui, bien qu'il soit quelqu'un d'exigeant qui sait ce qu'il veut. Les blondes pétasses à grosse poitrine c'est pas son style.

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle psycotslayers et j'ai 28 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à forum de pub.  Je le trouve génial ce forum donc je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Maya Lewis ( LOWELL ) . J'utilise Tyler Hoechlin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  :excited:  :excited: .

Je souhaite
  adhérer un flood d'intégration (?)
  je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Alex est tombé amoureux de Rachel au premier regard. Elle était assise au premier rang en train d'écrire tranquillement les cours tandis qu'il se trouvait comme toujours au fond de la salle. Quand ses yeux sont tombés sur elle il a tout de suite sut que c'était la femme de sa vie. C'était elle qui lui donnerait un fils et qu'il prendrait pour épouse. Mais Rachel avait un petit ami et sortait peu et Alex était tous sauf recommandable. Pas que c'était quelqu'un de méchant ou cruel, bien au contraire. Seulement le jeune Colt n'était pas très travailleur et il était plutôt marginal et indépendant, n'écoutant que ses propres lois. Puis il a toujours eu tendance à être quelque peu volage en matière de filles durant son adolescence, bien que ce soit elles qui venaient à lui sans qu'il ne le cherche. Mais à chaque fois il se laser vite et finissez par rompre. Peut-être attendez-t-il la bonne tout simplement ... Ces détails pris en compte l'avenir du futur couple semblait donc sérieusement compromis. Mais tout comme son père Alex était quelqu'un de têtue et déterminer et il comptait bien qu'un jour Rachel soit sienne. Il commença d'abord à tout faire pour lui prouver qu'il valait bien mieux que son petit ami actuel, se trouvant toujours sur sa route pour l'aider. Pas un seul jour ne se passait sans qu'il la croise ou lui soit utile.Partout où elle se rendait il était là. Il s'inscrit aux mêmes options qu'elle, aux mêmes activitées extra scolaire et même durant les temps calme il se trouvait à ses côtés. Tant et si bien que le jour où Alex décida qu'il était inutile d'insister et lui rendit sa liberté. Ne la voyant pas de la journée, Rachel ressentit un manque. Elle réalisa alors a quel point elle s'était attachée à lui et qu'en fait elle était tombée amoureuse sans s'en rendre compte. Les deux élèves sortirent alors ensemble, mais le père de Rachel ne vit pas cette relation d'un très bon oeil, voyant Alex seulement comme un garnement qui pervertissait sa fille et l'écarter du droit chemin. Ils se virent alors en secret jusqu'au jour où Rachel donna rendez-vous au jeune Colt devant l'arbre où ils s'étaient donné leur premier baiser. Elle semblait étrange et lorsqu'il s'approcha pour l'embrasser elle se déroba et s'écarta de lui, froide et distante.
Alex – «  Rachel ?! Qu’est-ce qui as ? Que se passe-t-il ? »
Rachel – «  Je crois qu’on ne devrais plus se voir… »
Alex – «  Pourquoi ? J’ai fait quelque chose de mal ? »
Rachel – «  Non non bien sûr que non… tu n’a rien fait, bien sûr que non… c’est juste que je crois que nous deux  … je... »
Alex – «  Qu’est-ce qui se passe ? »

Elle avait les yeux brillants et semblait à fleur de peau, a deux doigts de pleurer. Lui était inquiet et avait peur de la perdre. Elle semblait être sur le point de rompre et il était perdu. Il ne comprenait pas pourquoi elle semblait d'un coup si effrayer. Que s'était-il passait ? Il posa sa main sur son bras pour la rassurée et elle se mit alors a grimaçé de douleur. Il fût surpris et ne compris pas sa réaction . Par réflexe il releva la manche de son tee-shirt et aperçut une grosse trace rouge sur son poignet, comme une empreinte de doigt et un énorme bleu a l'endroit où il avait posé sa main.
Alex – «  Qu’est-ce que c’est qu'ça ??? »
Rachel – «  C’est rien .  Laisse moi. »

Elle retira vivement son bras et le replia contre sa poitrine, cachant les marques de son poignet avec son autre main. Alex sentit la colère montait en lui d’un seul coup. Quelqu’un avait oser faire du mal à Rachel et ça il ne le toléré pas. D’autant plus qu’il savait pertinemment de qui il s’agissait : son père !

Alex – «  Il t’a frappé c’est ça ??? Ce fumier a osé lever la main sur toi ??? c’est ça ??? »
Rachel – «  Non bien sûr que non ce n’est pas ça. C’est rien j’te dit. C’est rien. Va t’en »

Elle poussa le poussa avec énergie tandis qu’il semblait perdue, le cœur au bord des larmes, le regard figer d’horreur.

Alex – « Rachel… Je t’aime… »
Rachel – «  Va t’en j’ten supplie va t’en. Je ne veux pas qu’il te fasse du mal alors je t’en supplie va-t’en. VA T’EN !!! »

Elle éclata en sanglots et sans rien dire il se rapprocha d'elle et la pris dans ses bras, les larmes chaudes de Rachel se déversant sur son tee-shirt. Sa main posa derrière le cou de sa bien-aimée, Alex maintenait Rachel contre son torse, sa tête poser sur son coeur qui ne battait que pour elle. Elle avait beau lui dire de partir jamais il ne l'abandonnerait car elle était tout pour lui. Les yeux embrumer de larme elle releva le regard vers Alex qui semblait tellement calme et serein que ça l'apaiser.

Rachel – «  Je suis enceinte… »

JAYDEN & SILVER

❝ Irlande ❞

Après avoir appris cette heureuse nouvelle Alex et Rachel se mirent à réfléchir sur leurs projets d'avenir, voulant à tout prix garder l'enfant. Alex redoutait de décevoir ses parents qu'il aimait et respecter beaucoup trop en leurs annonçant qu'il avait mis enceinte une fille de seulement seize ans alors que lui-même n'en avait que dix-huit. De son côté pour Rachel il était hors de question qu'elle reste chez son père alors qu'il voulait qu'elle avorte. Ils décidèrent alors de s'enfuir et ils partirent en Irlande. Le jeune couple ne tarda pas à se marier et fit tout pour qu'on ne retrouve pas leurs traces. Un jour de pleine lune, Rachel finit alors par accoucher dans une banale chambre d'hôpital, seulement aidé par une simple infirmière. Ils eurent un garçon qu'ils appelèrent James. Quelque seconde plus tard vint alors au monde la petite Silver, car en effet il n'y avait pas un bébé, mais deux. Étant à présent une vraie famille, ils continuèrent à se cacher et partirent s'installer dans une petite maison en situé, au coeur de la forêt.

Ce jour-là, alors que les jumeaux avaient à peine 8 ans, il faisait un froid glacial dehors. La neige était tombée toute la journée. Jayden et Silver tremblait de froid. Les jumeaux portaient de pauvres vêtements troués. Sa mère leur avait mis une couverture, la seule qu'elle avait. Il ne restait pour le lit d'elle et son époux qu'un pauvre drap tout usés mais l'important pour elle était que son enfant se sente aux mieux. Les Colts étaient pauvre, terriblement pauvre et le froid rentrait de part et d'autres dans la petite maison de bois où ils habitaient, à l'entrée de l'une des grandes forets d'Irlande. Jayden se frotta les cuisses pour se réchauffer, mais le froid était dense.

Alors que la petite famille s'apprêtait à se coucher, quelqu'un frappa à la porte. Il s'agissait d'un voyageur égaré qui leurs demanda l'hospitalité pour la nuit. Ils n'avaient pas grand-chose à lui offrir et ils lui avouèrent honnêtement qu'il aurait sans doute plus chaud dehors, mais l'homme accepta ce qu'on lui donnait, ravie d'échapper à la neige. Le petit garçon se retrouva à partager son lit avec l'inconnu. « Comment tu t'appel bonhomme ? » « Jayden » « Et toi petite fille ? » « Silver et vous ? » « Munroe, Munroe Mcgregor. » Il releva son bras, faisant signe aux enfants de venir se blottir contre lui pour avoir plus chaud. D'après Munroe c'était la moindre des choses puisque les enfants lui prêtait bien gentiment leur lit et leur couverture. Bientôt les enfants s'endormirent et la nuit passa... Le lendemain matin, Mr et Mme Colt demandèrent à l'inconnu s'il pouvait veiller sur leurs enfants - qui dormaient encore... - pendant qu'ils s'enfonçaient dans la forêt pour aller couper du bois. Les jours à venir allaient être rudes et ils préféraient être préparés au froid. Mr Mcgregor accepta volontiers.

Malheureusement les heures passèrent et les Colt n'étaient toujours pas revenus... Jayden s'était même réveillé et commençait à s'inquiéter. « On va aller les rejoindre dans la forêt, d'accord ? » dit-il aux enfants qui acquiesçèrent d'un signe de la tête. Main dans la main, ils marchèrent longtemps avant de tomber sur les corps sans vie des parents de Jayden et Silver... Leurs corps inerte étaient lacérés de part et d'autre et la neige était tâché de rouge... Jayden regardait ce spectacle interdit, sous le choc, pendant que Silver pleurait à chaude larme. Munroe ouvrit son manteau et d'un geste de la main ramena les orphelins vers lui pour leur cacher sous son long manteau et lui évitait cette vision d'horreur. Les pauvres avaient été attaqués par un ours... Les pauvres enfant n'avaient plus aucune famille... Munroe s'accroupie alors pour se mettre à la hauteur des enfants. « On va retourner à votre maison récupéré mon cheval et je vous aimerais aux villages, là-bas on s'occupera de vous. »

JAYDEN & KATHERINE

❝ Irlande ❞

Jayden et Silver grandirent donc à l’Orphelinat du sacré cœur. Ces années là furent assez difficile pour les jumeaux qui étaient constamment en retrait et laissés pour compte. Ils étaient tous deux très effrayés par le monde qui les entourait et Silver se réfugier souvent dans les bras de son frère pour qu’il la protège. James était souvent perçu comme un garçon trop calme et trop gentil, jouant parfois à la poupée pour distraire sa sœur qui n’avait pas d’ami tout comme lui, et les autres s’en prenaient souvent à lui. Il était donc un peu le souffre douleur et se prit plein de coup. Peu importe car Jayden gardait espoir d’être un jour adopté, ainsi que sa sœur, et de se retrouver dans une famille aimante. Tout le contraire de Silver qui désirait plus que tout rester a l’orphelinat car pour elle personne ne remplacerait les parents qu’elle avait perdus. Seulement lors de la visite hebdomadaire de l’établissement par des parents en mal d’enfants, Silver fût choisit par un adorable petit couple qui avait perdu une fille du même âge que Silver et qui lui ressemblait quelque peu. A peine âgé de neuf ans, Jayden fût alors séparé de sa sœur. Dés lors il devient encore plus renfermé sur lui-même et passa pratiquement tout ses journées enfermé dans sa chambre à dessiner, ou tout seul dans le jardin bien à l’écart des autres. Le personnel de l’orphelinat ne firent pas attention à son comportement, se disant que ça lui passerai…

Puis un jour alors que Jayden venait à peine d’avoir treize ans il reçut une lettre d’une femme étant apparemment sa grand-mère. Etant donné qu’il commençait à être grand et que ses chances d’être adoptés diminué on le vira tout simplement de l’Orphelinat et on le mit dans un train direction les Etats-Unis.  Jayden arriva à la demeure de cette vieille femme de presque quatre vingt ans qu’il ne connaissait pas. Elle vivait dans une maison beaucoup trop grande pour elle et qui devait sûrement avoir accueillis autre fois son père. Katherine avait été plus que surprise d’apprendre l’existence d’un petit fils et l’avait accueilli avec une sympathie franchement modéré.

Katherine : «  Alors comme ça mon bébé a eut un fils ? Il ne manque rien pour attendre celui-là. Qu’il attende un peu que je le revoie et ça risque d’être sa fête. Il va bien ? Ou est-t-il ? Et ta mère aussi ? … Et puis, qui c’est, d’abord ? Et bien alors, tu as perdu ta langue ? »

Jayden – «  Euh… Doucement, j’viens à peine d’arrivé… En fait j’en sais rien. Mes parents ne m’ont jamais de vous… »
Katherine – «  Oh… je vois »
Jayden – «  J’ai grandit en Irlande avec ma sœur avant qu’ils ne soient tuer… »
Katherine – «  Ta sœur ??? Ah parce qu’il y en a une autre ??? »
Jayden – «  Oui. Elle a mon âge. »

La douleur de la perte de sa sœur encore fraiche, Jayden se leva alors et se dirigea vers un des meuble où était posé des cadres pour couper court à la conversation. Des tas de photo montrait une belle jeune femme brune qui semblait avoir un fort caractère et un homme charmant lui aussi mais qui semblait espiègle et malicieux. Tout deux semblait heureux et Jayden resta concentré sur le sourire de l’homme, il avait pratiquement le même. Enthousiasme il se retourna vers sa grand-mère, prenant l'une des encadré dans les mains.

Jayden – «  C’est mes parents sur la photo n’est-ce pas ? »
Katherine – «  Tu ressemble à ton grand père »
Jayden – «  Merci »
Katherine – «  Ce n’était pas un compliment. »

Jayden eut l’air dépité. Sa grand-mère lui apparaissait vraiment comme une veille ménagère. Mais c’est parce qu’il ne la connaissait pas encore....

Katherine – «  Tu es aussi peu perspicace que lui. Tu es toujours a inventé des scénarios et a avoir des idées farfelue je parie ? »
Jayden– «  Pas vraiment… Vous l’aimiez ?
Katherine – «  Ce vieux bougre ? Il n’arrêtait pas de me contredire et d’essayer de me mettre en colère. A chaque fois qu’il ouvrait la bouche c’était pour attiré l’attention sur lui et se faire remarquer. Je n’ai jamais connu un homme aussi bavard, exubérant et compliqué. »
Jayden – «  Donc vous l’aimiez.... »

Jayden avait un léger sourire satisfait. Il avait comprit l’amour de ses grands-parents en rapport a la façon de s’exprimer de sa grand-mère devinant le sens cacher de ses mots. Katherine se leva alors et prit le cadre des mains de son petit fils. Elle caressa la bouche de l’homme d’un geste tendre comme si elle essayait de se souvenir de la douceur de ces lèvres ou du gout qu’elles avaient sur les siennes. Un silence régna avant qu’elle ne réponde à la pseudo question de James.

Katherine – «  Chaque jour un peu plus… . C’est nous sur la photo, James, ton grand père, et moi. Pas tes parents. »

Jayden regarda Katherine puis la photo puis Katherine puis la photo pour comparer et laissa son regard sur la photo. Il fît une légère grimace de dégout, n’en revenant pas qu’une femme aussi belle que celle du bout de papier ai pût devenir aussi… vieille !

JAYDEN & MARISA

❝ Boston ❞

Jayden bidouillait une voiture dans le garage où il bossait quand une jolie brune aux long cheveux semblant un brin métissé fit irruption. Elle donna un coup sur la voiture, il était dessous. Il dona un coup de bassin pour faire reculer la planche à roulette où il était allongeait. Il leva le regard vers elle et détailla l’intrus de haut en bas Il leva le regard vers elle, rare était les femmes qui venaient ici. «  La boutique est de l’autre côté. » l’informa-t-il car là elle se trouvait dans l’atelier même. «  Je sais. J’ai entendu parler de toi. » Il se releva et attrapa un chiffon et s’essuya les mains qu’il avait pleine de cambouis. Il la regarda avec intérêt, ne se laissant pas démonter. «  Ah bon ? Et qu’est-ce qu’on t’a dit de beau ? » «  Il parait que tu es doué avec la mécanique. Je connais une façon pour toi de te faire du fric. » «  Qu’est-ce qui te fait croire que j’ai besoin de fric ? » « Tout le monde en a besoin. » . Ce n’était pas faux mais ce n’était pas suffisant pour le convaincre. «  J’ai des info sur ta sœur. » Cette fois elle avait complètement capté son intérêt. Son regard se durcit. Il se demanda si ce n’était du bluff. «  Sur Silver.» «  Qu’est-ce que tu veux exactement ? » «  Te montrait mon monde et éventuellement te filer un taff. »

Le soir même, Marisa – puisqu’elle était son nom – et Jayden avait rendez vous dans une ruelle sombre. Elle passa le chercher et il monta dans la voiture. Ils arrivèrent vers un lieu qui n’avait rien de comparable… Une vingtaine de voiture plus belle et trafiquaient les unes que les autres étaient sur place. Le lieu était bondé. Il y avait des gens de toute culture et surtout peu de blanc. Des jolies filles en mini short en jean semblaient être là justes pour faire jolie. Jayden se tourna vers Marisa pour lui demandait des explications. «  Ce sont des courses illégales. Quelque chose me dit que tu es fait pour ça. Tu a était flashé quatre fois ce mois-ci pour excès de vitesse. Tu aime l’action. »  «  Si je gagne tu me diras où est Silver ? »«  Si tu gagne et qu’tu aime ça le taff  que j’ai pour toi t’intéressera peut-être… ». Marisa sortit de la voiture et Jayden prit la place du conducteur. Il participa donc à la course. A peine sa voiture eut-elle démarré qu’il sentit l’adrénaline et l’excitation l’envahir. Elle avait raison, il aimait la vitesse. Enormément. Ce sentant pousser des ailes il appuya sur l’accélérateur. La voiture de Marisa était un pure bijou, elle allait plus vite que n’importe quel caisse qu’il avait conduit par le passer. A sa plus grande surprise, il gagna la course…  Marisa l’attendait sur la ligne d’arrivait. «  Bravo. » «  Merci. Je veux bosser pour toi. » Un sourire malicieux apparut sur les lèvres de la jeune femme, c’était tout à fait ce qu’elle voulait entendre…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re bienvenue, garde moi un lien JAYDEN MCALISTAIR ► Tyler Hoechlin 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue ! hanwii Courage pour ta fiche ! JAYDEN MCALISTAIR ► Tyler Hoechlin 1688815589
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
JAYDEN MCALISTAIR ► Tyler Hoechlin 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : JAYDEN MCALISTAIR ► Tyler Hoechlin O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUE JAYDEN MCALISTAIR ► Tyler Hoechlin 1688815589
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche JAYDEN MCALISTAIR ► Tyler Hoechlin 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler + Mather JAYDEN MCALISTAIR ► Tyler Hoechlin 3850463188
Garde-moi un lien JAYDEN MCALISTAIR ► Tyler Hoechlin 387742012

Re bienvenuuuue JAYDEN MCALISTAIR ► Tyler Hoechlin 1001568715
(Invité)
Anonymous