Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne course en tenu d'adam ft Mike C. Anderson
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Une course en tenu d'adam ft Mike C. Anderson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une course en tenue d'adam

Le bizuteur de Dante était le genre de gars à avoir des idées bizarres et loufoques. Et la dernière qu'il avait eu, était de demander à Dante de faire le tour du campus en courant mais surtout à poile. Non mais il avait vu le froid de dehors ? Avec les 0° et tout ça, il voulait vraiment voir son bizut courir en tenu d'adam dehors ? Visiblement, oui, ça lui tenait à coeur. Sur le coup, en voyant la température de dehors, Dante l'a vraiment maudit. Encore en été, courir nu, bon au moins, tu as pas chaud, mais là dehors, par un temps pareil, c'était un coup à chopper la crève. Etant coloc de chambre avec Mike, il lui avait demandé de l'accompagné : bah oui, il lui fallait bien un accolyte pour cette folle expédition non ? Et Mike était vraiment un gars sympa, ils rigolaient bien quand Dante dormait dans la chambre de la WH et que Mike aussi. C'était pas tous les soirs : le jeune italien avait un appart en coloc avec la jolie Kyla et un appartement quartier italien, donc il avait le choix d'un lieu où dormir. Mais il aimait bien dormir à la WH et avec Mike ils s'aidaient pour leur défis. Il l'avait aidé à choisir une cabot pour son défit de teinture des cheveux, là, c'était à Mike d'être son partenaire de course !

Décidé à le mener à bien, il avait donné rendez vous à Mike devant la WH, la maison de leur confrérie, là où il y a toujours du monde et du passage évidemment. Autant commencer fort. Il avait prévu tout un long tour en passant par the yard et tous les autres coins du campus. Motivé comme jamais malgré le froid glaciale de l'hiver, il était en short de sport et déjà torse nu, comme pour habituer son corps à la fraicheur et déjà, là les gens le remarquait et le regardait d'une manière vraiment chelou. Il avait donné rendez vous à Mike à 16 heure et il était 16 heure. Il l'attend donc avec impatience : plus tôt il arrive, plus tôt le défi est fait et il faut espérer qu'ils ne se trompent pas de chemin pour le retour, histoire de pas en plus rallonger le temps de course. Quand Mike arrive, il lui fait un signe de main et lui sourit « Salut mec ! Merci de m’accompagner dans ce défi ! »

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En intégrant Winthrop House je m'attendais à me faire quelques amis mais je ne me doutais pas que j'allais autant m'amuser. Et pour m'amuser il y avait Dante. Un italien qui a intégré la confrérie en même temps que moi bien qu'il ait quelques années de plus que moi. Dante ne restait pas tout le temps à Winthrop et quelques fois j'avais la chambre pour moi tout seul du coup j'en profitais pour me ramener de la compagnie ces soirs là. Mais pour tout dire Dante n'était pas des plus simple à vivre parfois. Non pas parce qu'il avait un mauvais caractère mais parce qu'il était beau comme un dieu. Et malheureusement j'avais pas le droit de toucher. M'enfin malgré tout quand j'en avais la possibilité je me privais pas pour regarder. Mais à côté de ça Dante est vraiment sympa. Il m'avait aidé pour mon bizutage alors il était bien normal qu'une fois qu'il ait besoin de moi je sois là pour lui. Son défi? Courir autour du campus entièrement nu. Raison de plus pour moi pour le soutenir à ce moment là ça permet de mater un peu. Enfin blague à part je devais le rejoindre devant la maison à 16h en tenue pour aller courir. J'étais allé me changer dans ma chambre pour me préparer pour aller courir. Un short et rien sur le dos. Bah oui Dante sera nu lui alors autant le soutenir un minimum dans cette épreuve. Par contre hors de question que je sois nu aussi. Je retrouvais mon ami devant l'entrée à l'heure prévue. Il me salua et me remercia. Je lui offris un sourire et une tape dans le dos.

-De rien beau gosse. J'suis là pour ça et puis si ça peut me permettre de mater Dante façon David c'est tout bénef.

J'eus un petit rire. Mon colocataire savait qu'il me plaisait et j'avoue qu'au final c'est plus devenu un jeu qu'autre chose entre nous. Comme une convention où il fait exprès de me donner des occasions de lui faire remarquer que si j'en avais la possibilité on pourrait se faire une sacrée soirée tout les deux dans notre chambre. Y'a qu'à le regarder pour me comprendre. Sexy au possible, le corps sculpté légèrement velu pour en rajouter à sa virilité. Dante avait tout pour plaire et le fait qu'il soit un peu plus vieux me plaisait d'autant plus.

-Allez mec, à poil. T'as un défi à réaliser... Et fait gaffe met y du coeur sinon je fais exprès de nous perdre dans des endroits paumés où on se retrouvera tout seuls tout les deux...

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mike, c'est le coloc de Dante dans la WH, un mec cool et très marrant. Plus jeune que lui de quelques années, ils rigolent toujours bien quand ils sont ensemble dans leur chambre. Dedans, la bonne entente et la bonne humeur règne. A un seul détail près : Mike est gay. Il ne s'en cache dès son installation dans la chambre, Dante le savait. Ca ne l'avait pas effrayer. L'homosexualité n'est pas une maladie et tant qu'il ne fait que regarder, ça passe encore. Ca ne le gênait pas plus que ça. Ca l'amusait même que Mike lui dise qu'il est beau. C'était comme un jeu. Au début, c'était vraiment pas fait exprès de sa part de se promener torse nu dans la pièce ou en serviette à la sortie de la douche et finalement, c'était plus marrant qu'autre chose. Le jeune italien était porté vers les filles exclusivement, pas de doute pour lui, c'était sûr et certains. Mais Mike était pas méchant et ses réflexions étaient tout simplement très drôle.

Quand il avait eu ce défit de la part de son bizuteur, il avait immédiatement pensé à Mike pour l'accompagner dans sa course. Il en profitera pour se rincer l'oeil et faire un peu de sport et Dante ne serait pas seul pour courir, donc tout le monde était gagnant. Il attendait son coloc d'enfer devant la WH, avec un short encore sur lui mais déjà torse nu. Mike l'accompagnait torse nu, il avait du courage et de la solidarité parce qu'avec ce froid, Dante maudissait Jay, il allait à coup sur chopper la crève ou une extinction de voix. Mike arrive, souriant, et le salut. « Ca je me doute bien ! Je savais que si je te proposais, tu dirais pas non ! » il rit et rigole encore plus aux blagues de Mike. Il prend une grande inspiration et retire son short et son caleçon avant de dire « Putain, mais je vais chopper la crève. Il fait trop froid » main devant son intimité, pas spécialement à l'aise d’emblée -bah oui, c'est pas un nudiste Basini- il sourit à Mike un peu gêner « Bon on y va ? T'es prêt ? » Cette course folle risquait d'être des plus comiques, surtout avec Mike comme accolyte de course. Le jeune homme a de l'humour et il sentait qu'ils allaient bien rire avec ses commentaires.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)