Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) It's a new dawn, it's a new day, it's a new life - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(m/f) It's a new dawn, it's a new day, it's a new life

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joshua Dwight a écrit:@Dante D. Basini Je pense pas que Josh aurait tout déballé comme ça, à un inconnu. Il faudrait dans un premier temps qu'ils soient potes avant qu'il ne lui raconte ce qui s'est passé (m/f) It's a new dawn, it's a new day, it's a new life - Page 5 4046487928 Mais sinon le reste ça m'irait hanwii

Dans ce cas, sans même qu'il lui explique ce qui ne va pas, le voir déprimer et prit de sympathie pour lui, c'est comme ça qu'ils deviendraient amis ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok alors on part sur l'excuse du tutorat parce qu'elle voulait t'approcher xD reste à savoir comment il réagira quand il découvrira la vérité xD mais ok ça marche, je t'ajoute rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joshua Dwight a écrit:

@Lana Milkovich Tu veux (m/f) It's a new dawn, it's a new day, it's a new life - Page 5 152426858 comme ça, le lien brut comme il est ou tu veux apporter des modifications, des précisions ? (m/f) It's a new dawn, it's a new day, it's a new life - Page 5 1365124802

c'est basique mais ça peut le faire (m/f) It's a new dawn, it's a new day, it's a new life - Page 5 1881463262
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

(m/f) It's a new dawn, it's a new day, it's a new life - Page 5 4r5JduDS_o

(m/f) It's a new dawn, it's a new day, it's a new life - Page 5 Kaiden

(m/f) It's a new dawn, it's a new day, it's a new life - Page 5 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

(m/f) It's a new dawn, it's a new day, it's a new life - Page 5 YZGnzSqt_o

(m/f) It's a new dawn, it's a new day, it's a new life - Page 5 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
@Dante D. Basini Yes par exemple ça semble parfait hanwii

@Lottie A. Mayer Ah bah ça, c'est le jeu (m/f) It's a new dawn, it's a new day, it's a new life - Page 5 3997999705 Nickel, je t'ajoute asap aussi (m/f) It's a new dawn, it's a new day, it's a new life - Page 5 321341868

@Lana Milkovich tu m'avais déjà répondu ça :
Lana Milkovich a écrit:Alors, ça pourrais être récent puisque Lana aussi est dans le caca en ce moment (m/f) It's a new dawn, it's a new day, it's a new life - Page 5 1881463262 elle est amoureuse de Sasha depuis qu'elle a quinze ans et elle s'est enfin résigner à arrêter d'espéré facepalm alors elle se force un peu à avoir des coups de coeur en poussant le destin à lui montrer quoi faire (m/f) It's a new dawn, it's a new day, it's a new life - Page 5 2727399354 genre elle sort beaucoup, elle traîne dans les bars et elle fait en sorte d'avoir la tête tout le temps occuper pour tomber "par hasard" sur un coup de coeur (m/f) It's a new dawn, it's a new day, it's a new life - Page 5 1616978029 donc ça ne marche pas et quand elle a laisser tomber, c'est là qu'elle tombe sur Josh (emo) après faut voir dans quel endroit ils se seraient rencontrer (m/f) It's a new dawn, it's a new day, it's a new life - Page 5 3997999705
et j'te demandais du coup, pour la rencontre, bar ou soirée ? (m/f) It's a new dawn, it's a new day, it's a new life - Page 5 152426858
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que Max Irons (m/f) It's a new dawn, it's a new day, it's a new life - Page 5 4205929361 !

Alors je veux n'importe quoi de dispo! (m/f) It's a new dawn, it's a new day, it's a new life - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super !
Dante pourrait au début lui faire un blague et lui parler que italien ? -je dois le placer ce bizutage xD-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pardon je me perd, c'était en réponse au bar ou soirée justement (m/f) It's a new dawn, it's a new day, it's a new life - Page 5 1881463262
donc ouiiiiii, le bar c'est un peu banale, mais ça me va (m/f) It's a new dawn, it's a new day, it's a new life - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pose mes pattes là (emo)

Parce que la fille qui t'aime, c'est moi tu le sais bien 👸 (m/f) It's a new dawn, it's a new day, it's a new life - Page 5 2474380249
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

(m/f) It's a new dawn, it's a new day, it's a new life - Page 5 4r5JduDS_o

(m/f) It's a new dawn, it's a new day, it's a new life - Page 5 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

(m/f) It's a new dawn, it's a new day, it's a new life - Page 5 YZGnzSqt_o

(m/f) It's a new dawn, it's a new day, it's a new life - Page 5 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
@Hazel N. Pennington Vis à vis du premier post, y'a que l'attirance physique qui est pris, le reste est dispo (m/f) It's a new dawn, it's a new day, it's a new life - Page 5 1688815589 à toi de faire ton choix (emo) Ou apporter une idée si t'en as une hanwii

@Dante D. Basini Ouais pas de soucis (m/f) It's a new dawn, it's a new day, it's a new life - Page 5 1881463262

@Lana Milkovich Va pour le bar alors 🇧🇬

@Zoïa E. Rosenbach The one and only (m/f) It's a new dawn, it's a new day, it's a new life - Page 5 3850463188 (m/f) It's a new dawn, it's a new day, it's a new life - Page 5 1001568715
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ai tagger dans le rp btw (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas