Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Quelle belle carrosserie »
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

« Quelle belle carrosserie »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Mira J. Hudson

Lundi 22 février ~ 15h32

Les vacances. Brent avait profité de la première semaine pour bosser un peu sur ses partiels. Un peu seulement, faut pas exagérer non plus. Même si il faisait des études qui lui plaisaient, il avait la chance d'avoir des facilités de mémoire et d'apprentissage pour pas avoir à passer des heures pencher sur ses bouquins. Il en avait profité pour faire quelques sorties avec Lia ou Eliott ou Jay. Il aurait bien voulu partir en vacances mais son compte en banque faisait la gueule. Il aurait pu aller voir papa Van Rosen mais il ne voulait pas non plus en abuser. Déjà qu'Ombeline pensait que c'était un escroc, il ne voulait pas lui donner raison. Il avait donc décidé de bosser un peu au garage. Ca tombait bien vu que son patron avait un employé de malade avec la grippe. Il venait tout juste de finir sa pause déjeuner lorsqu'on lui apporta une voiture dans un sale état. Il se posa dessous pour commencer à bosser. Mais on l'avait pas prévu qu'il y avait une fuite d'huile et en touchant au mauvais endroit, il retrouva avec plein d'huile de moteur sur lui et sur sa salopette de travail. Sans compter que ses mains étaient loin d'être propres. Il sortit de sous la voiture en maudissant la bagnole. C'est alors qu'une cliente arriva dans l'atelier, une cliente qu'il connaissait bien. « Salut Mira, je te sers pas la main. Alors un souci avec ta bagnole ? »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle belle carrosserie
Brent & Mira  

Une journée de travail comme une autre. Quelques devoirs de cours à faire entre deux pauses, dans l'espoir de m'avancer un peu même si je sais que mes efforts sont en vain pour essayer d'avoir une vie sociale à côté d'Harvard. À me voir, toujours le sourire , on pourrait croire qu'il est simple de jongler entre un boulot, des études et une confrérie avec des bizuts à s'occuper . Non le tout n'est pas simple à gérer, alors je m'arrange pour ramener quelqu'un de mes cours au boulot. Entre deux clients, il est parfois possible de réviser la définition exacte d'un style vestimentaire, ou de réviser l'histoire de la mode, les dates importants, les noms importants des créateurs des années 1800 . Je ne vois pas d'autres l'intérêt d'apprendre toutes ses choses, sauf si prend en compte que tout redevient un jour à la mode... peut-être que les robes cerceaux reviendront sur les marchés dans quelques années, comme les corsets qui commencent doucement leurs ascensions . Mais concernant ma voiture, je ne peux pas vraiment m'en occuper, n'ayant de toute façon pas les compétences pour. Si je change une roue, c'est déjà bien. Entre deux allers-retours chez moi, je prends le temps de faire un léger détour pour passer au garage, un léger problème à ma voiture, qui a tendance à m'inquiéter... peut-être pour rien, mais j'ai trop besoin de cette dernière pour risquer que le problème s'aggrave et que ça me coûte par la suite un bras . Je me garai à l'extérieur du garage, faisant quelques pas pour rejoindre l'atelier et retrouver Brent s'occupant justement d'une auto. « 'lut ça va ? » Demandai-je en lui adressant un petit sourire en voyant son état.J'hausse doucement les épaules en indiquant d'un signe de tête où j'ai garé ma voiture. «  bah ça m'affiche une fois sur deux que l'ABS est désactivé, et si je dois piler au dernier moment, ça risque de pas trop le faire...enfin c'est peut-être un faux contact ou j'sais pas quoi... » mieux vaut prévenir que guérir comme on dit.

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Mira J. Hudson

Lors de leur rencontre, Mira et Brent n'était pas destiné à devenir des amis. Brent avait manqué de vigilance ce jour là et il avait embouti la voiture de la demoiselle. Heureusement, elle n'avait rien eu mais la voiture était bonne pour la casse. Et autant dire que pour Mira qui y tenait comme à la prunelle de ses yeux, cela avait été le drame. Mais Brent l'avait aidé à trouver une nouvelle voiture et il lui faisait quelques réparations gratos de temps à autre. Et la jeune Hudson n'en voulait plus au jeune mécanicien. « Ca va bien et toi ma belle ? » Mira était une fille plutôt mignonne alors pourquoi ne pas la draguer un peu. Il se souvenait alors du défi donné par Jay. Mira était la cible parfaite. Il espére juste qu'elle ne lui en voudrait pas. « Ca doit pas être grand chose, j'vais vérifier. » Il lui adressa un sourire avant de se diriger vers la voiture. Il la mis en route pour la faire entrer dans l'atelier. Il coupa le moteur avant de lui lancer. « On t'as déjà dit que tes yeux ressemblaient à des diamants ? » Subtile mais il allait quand même pas lui dire qu'elle avait deux gros air-bags, elle allait lui mettre une claque.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle belle carrosserie
Brent & Mira  

Les premières impressions sont toujours les bonnes il paraît... J'suis pas vraiment d'accord avec ça pour ma part. Pour se faire une opinion, il faut apprendre à connaître une personne, pas seulement en apparence, apprendre à la connaître réellement. Rentrer dans son quotidien, apprendre ce qu'il ou elle aime, ne pas se contenter de regarder la surface mais plutôt de la gratter pour savoir ce qui s'y trouve en dessous. J'aurais pu me contenter de détester Brent pour le reste de ses jours, car il a eu le malheur de ne pas faire attention, de rentrer dans ma voiture, de foutre en l'air mon précieux bien... le seul truc que je pouvais plus ou moins qualifier de « cadeau » que mon père m'avait fait... Mais elle avait également vécu, bien trop de kilomètres parcourus, elle comptait bien me lâcher un jour ou l'autre... Et j'ai tout de même tiré quelque avantage de cet accident, comme par exemple aujourd'hui, si ce n'est pas grand-chose, une bricole, Brent ne me fera certainement pas payer « la routine, boulot, révision, et un peu de vie sociale qu'on essaie de caser là-dedans. » dis-je avec un petit sourire aux lèvres. J'exagère un peu, ma vie sociale était bien plus désertique que cela, lorsque je n'avais plus de voiture, que les heures supplémentaires s'accumulaient sur mon emploi du temps dans le but de gagner toujours plus d'argent, pour acheter un nouveau véhicule . « évite de me mettre de l'huile sur le volant quand même ». dis-je en lui montrant ses mains encore noircit par l'huile de la voiture qu'il vient de quitter . Je suis pas une maniaque de la propreté mais quand même, une trace noire sur la peinture rouge de ma voiture ça le fera pas trop. Je me recule légèrement pour lui laisser la place de rentrer mon bébé pour y jeter un coup d'oeil. À ses dires je fronce légèrement les sourcils avant de me mettre à rire. « c'est une version revisitée du « ton père est un voleur. » ? » dis-je en riant, peut-être pas très original, mais nouveau sans doute.

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Mira J. Hudson

« T'inquiète, je te la nettoyerais, elle sera comme neuve ! » Il adorait bichonner les bagnoles et il avait la réputation de toujours rendre les caisses nikel. La dessus, elle n'avait pas de doute à avoir. Mais l'important pour la garçon n'était pas là. Le défi que Jay avait donné à Brent était loin d'être simple. Et il se demandait bien comment la jeune femme allait prendre le fait qu'il la drague aussi ouvertement. Cela faisait presque six mois qu'ils se connaissaient et Brent n'avait jamais rien tenter, n'avait jamais fait aucune allusion et ne lui avait pas fait remarquer qu'elle pouvait lui plaire. Mais d'un côté, il fut contente qu'elle ne lui demande pas ce qu'il lui prenait et qu'elle ne parte pas en courant. Elle s'était contente de rire et cela le soulagea un peu. Et le rassurait quant au bon déroulement de son défi et il lui adressa un clin d'oeil. « Non le coup du voleur, ça a été vu et revu, j'suis quand même plus imaginatif que ça. » Et sur le coup, il allait devoir vu qu'il devrait utiliser des termes de mécaniques. « Et le coup des diamants, c'est quand même plus classe que si je t'avais dit que t'avais deux beaux airbags et une carrosserie bien dessinée, non ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle belle carrosserie
Brent & Mira  

Garder une voiture propre, c'est un peu un euphémisme lorsque l'on est une fille . Ma voiture c'est un peu un foutoir comme mon appart', on peut y trouver dans le coffre tout aussi bien une roue de secours que des chaussures de secours... et les sièges avec les poils de mon chat qui s'accroche sur mes vêtements, j'ai toujours besoin d'une brosse adhésifs planqué dans la boîte à gants, au milieu des différents cd et les papiers d'assurances. « Je plaisante tu sais ...j'essaie d'entretenir l'extérieur comme je peux... » Plus facile que l'intérieur car faire passer le fil d'un aspirateur par la fenêtre du 4ème étage c'pas ce qu'il y a de plus évident. Alors que l'extérieur, un coup de temps en temps au lavage automatique, ce n'est pas très compliqué, et au moins elle ne fait pas trop tâcher à côté de la Roll Royce de Wolf. Je préférai rire de ses dires que de les prendre au sérieux, car de toute façon, ça ne l'était pas sérieux n'est ce pas . Depuis 6 mois, je lui avais sans doute déjà parler au moins une fois de mon petit ami... « Les phrases prêt conçus c'pas vraiment ce qui marche le mieux de toute façon... et on a du mal à y croire » dis-je avec un sourire en haussant les épaules. On a plutôt l'impression que la personne se fou de notre gueule et veut juste nous ramener dans son lit. Un léger rire s'échappe de nouveau de mes lèvres, tandis que je pose une main sur ma voiture, en haussant les sourcils en le fixant. « Ouais, surtout que c'est complètement faux... mais t'essaie souvent de draguer en comparant les filles à des voitures ? » Non doit pas marcher tant que ça, sauf peut-être avec une fan et une personne célibataire aussi, parce qu'il n'est pas mauvais garçon Brent, il est même plutôt mignon je trouve, mais la place est déjà prise. « tu penses que tu peux en avoir fini dans combien de temps avec ma petite coccinelle ? » En référence à sa couleur rouge plutôt qu'à la marque de voiture elle-même...

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Mira J. Hudson

« Oui parce que quand je vois l'intérieur, c'est pas ça » Il lui adressa un clin d'oeil pour lui montrer qu'il plaisantait et que c'était juste pour lui, sa façon de la taquiner. Brent adorait faire cela avec tous les gens qu'il appréciait et la demoiselle faisait partie de ses amis. Il savait qu'elle ne lui en tiendrait pas rigueur et d'ailleurs, ce n'était pas pour rien qu'il l'avait choisi pour réaliser son bizutage. Et il n'était pas déçu parce qu'elle était bien entré dans son jeu. Avec ça, il était sûr de réussir son coup auprès de Jay. Au moins, ça lui clouerais le bec. « On parlait d'originalité au moins là, j'le suis ! Et j'en ai pleins d'autres en réserve. » Et il ne demandait qu'à lui en sortir un ou deux autres compliments basé sur les voitures. Mais il en voulait plus encore.  « Allez avoue que tu serais célibataire, ça te ferait kiffer qu'on te drague de la sorte ?  » Elle était passionné de voiture, de vitesse et cela aurait au moins le mérite de la faire rire.

En tout cas, elle semblait assez pressé de savoir ce qu'avait sa voiture. Brent avait plongé sa tête dans le capot afin de trouver d'où venait le problème. « Je viens de voir qu'il y avait une petite pièce à changer mais je l'ai pas en stock. Faut que je la commande et je pense qu'elle sera prête demain. » En fait, c'était de la pure intox mais il avait pas le chopix. Il espérait juste que cela conviendrait à Jay. « On a qu'à fixer un autre rendez vous » Il lui adressa un clin d'oiel.  « Tu peux revenir à 10h demain ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle belle carrosserie
Brent & Mira  

« Oh stu veux tu peux passer un coup d'aspirateur à l'intérieur aussi . » Je suis pas contre, loin de là. Ça pourrait être un avantage d'aller régulièrement chez le garagiste, du genre au bout de 5 visites, un nettoyage gratuit, non ? Ils font bien des coupons gratuits dans les supermarchés, ou dans les centres esthétiques, au bout de 5 manucures, - 10% . Pourquoi ne pas appliquer ce principe aux voitures ? Je pousse un léger soupir à l'idée de laisser ma voiture ici, ne serait-ce que l'espace de quelques heures, avant de reposer mon regard sur Brent et de me concentrer de nouveau sur ses dires. « c'est un avantage... l'originalité... » Sortir de l'ordinaire, ce n'est pas quelque chose d'évident. Surtout ici, entouré de toutes ces étudiants voulant à tout prix rentrer dans un moule dicté par les lois de la société, ou par leurs parents. Je trouve ça un peu dommage, de faire des études dans le but de reprendre l'entreprise familiale, suivre les traces du paternel, alors que ce n'est peut-être pas forcément ce qui nous plaît. « J'suis pas vraiment sûr que ça me plairait que tu compares la blancheur de mon sourire à la jante d'une roue arrière mais ça me ferait rire au moins... » certaines personnes se sentiraient certainement vexées, mais je pense pas que ce serait mon cas. Je prendrai plutôt ça à la légère, n'étant moi-même pas très doué pour ce qui était de l'art de faire des compliments « mais j'suis pas célibataire alors la question se pose pas... .t'essaieras ta technique avec quelqu'un d'autre, et tu me diras si ça fonctionne ! » Je lui adresse un clin d'oeil , quand même curieuse de savoir si ça marcherait vraiment avec l'élite d'Harvard. Mes dents viennent mordiller légèrement ma lèvre inférieure lorsqu'il me parle d'une pièce à changer, moi qui pensais que ce n'était qu'un petit réglage qui ne prendrait que quelques minutes. « J'ai pas vraiment le choix. » J'hausse les épaules, une demi-journée, ce n'est pas la mort. « 10h ? Tu ramènes les croissants?" Autant en profiter pour avoir un p'tit déjeuner gratuit, surtout si c'est un « rendez-vous » comme il dit

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Mira J. Hudson

« Et comme on dit femme qui rit... » A moitié dans son lit. Il prenait donc ça pour un oui ! En tout cas, c'était bon à savoir. On sait jamais si un jour, elle redevenait célibataire ! Peut-être qu'elle serait intéressé par le beau mécanicien tout plein d'huile de moteur. Faut vraiment qu'il se trouve quelqu'un parce que là, ça commence à lui monter à la tête et il commence à avoir des idées un peu tordues sur certaines de ses amies. Quoi qu'il en soit, elle coupe vite net en lui rappelant, si cela est nécessaire, qu'elle n'est pas célibataire. « Je ferais le test mais je suis pas sûr que ce soit bien concluant. J'espère juste ne pas me prendre une gifle. » Il lui adressa un sourire avant d'en revenir à la voiture. Cela ne semblait pas vraiment lui plaire de devoir revenir le lendemain. Mais il saurait se faire pardonner et l'idée des croissants n'était pas mauvaise. Après tout, il allait la priver de sa voiture une demie journée et cela sans raison valable. Et puis, elle lui avait rendu un grand service en lui permettant de faire son bizutage. « Va pour les croissants alors ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle belle carrosserie
Brent & Mira  

Chacun sa méthode pour essayer de draguer. Je ne suis pas sûr s'il y a vraiment une « bonne technique » tout dépend de la personnalité de la personne que l'on a en face de soi, si elle est du genre à aimer l'humour, si elle est susceptible, ou je m'en foutisse... Je crois pas non plus avoir une technique propre à moi. Je ne suis pas vraiment doué dans ce domaine, je n'ai pas de phrase préconçu pour attirer un homme dans mon lit, ni un sourire ravageur qui me permet d'avoir des verres gratuits dans un bar, surtout lorsque c'est moi qui le sers. Mais au fond, on s'en fiche un peu non . Je me rappelle pas avoir dragué Wolf non plus lorsque je l'ai rencontré, je l'ai plus saouler qu'autre chose selon moi. « Tu t'en serais pas pris une avec moi, donc tout est possible » Je lui adresse un petit clin d'oeil, il peut très bien tomber sur une fan des métaphores, comparaison, et tomber folle amoureuse de son humour assez spéciale. « Si tu veux, je peux me renseigner, mener ma petite enquête au boulot, pour savoir quels sont les meilleurs techniques de drague... » Même si je pense pas qu'il en a besoin, il est beau. Un beau sourire, une proposition d'offrir un verre à une jolie fille, et je suis sûr qu'elle ne résiste pas, si elle n'a personne d'autre en vue... ou même. « bon bah à demain alors... oublie pas de réparer ma voiture quand même ! » Ouais car s'il a le croissant, mais que ma voiture affiche toujours un message sur le tableau de bord, pas sûr que je sois de très bonne humeur, surtout du matin alors je ne travaille pas. Je lui adresse un petit signe de la main avant de m'éloigner, sortant du garage et rentrant chez moi... à pied

Emi Burton
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)