Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's play | Oksanna
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Let's play | Oksanna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que la meilleure gagne !
Nancy ✧ Oksanna
Ça fait longtemps que je ne suis pas sortie avec Oksanna et je suis bien contente qu'on se soit donné rendez-vous au bowling cet après-midi. Voilà de quoi bien se défouler tout en profitant l'une de l'autre. Quelques minutes avant l'heure prévue, je rentre dans la salle et Oksanna n'est toujours pas arrivée. Je m'approche de l'endroit où on peut prendre des chaussures et m'assoie sur une chaise en l'attendant. La prochaine personne qui ouvre la porte est Oksanna. Je lève alors la main pour lui faire signe, qu'elle me voit. " Oksanna, je suis là ! ", je lui dis avec un grand sourire. J'ai hâte de voir ce qu'elle vaut au bowling.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LET'S PLAY
OKSANNA & NANCY

Aujourd'hui j'avais prévu de rester bien tranquillement chez moi et de regarder un film dans mon lit, mais ça c'était jusqu'à ce que Nancy me propose de faire un bowling avec elle. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vue, nos vies à Harvard étant assez prenantes. C'est d'ailleurs vraiment dommage puisque lorsque nous vivions à des milliers de kilomètres de distance c'était déjà compliqué de ce voir. J'ai donc bien entendu accepté sa proposition avec plaisir et c'est ainsi que je pousse les portes de la salle de bowling où elle m'a donné rendez-vous. Je suis un peu en retard donc je regarde autour de moi si elle ne s'est pas déjà installée, puis je la vois assise sur une chaise, ses chaussures sur les genoux en train de me faire un signe de la main. Je lui souris et me dirige jusqu'à elle. « Désolée pour le retard ! » je m'excuse, avant de la serrer dans mes bras. « Ca me fait plaisir de te revoir. » je lui dis, presque sur le ton de l'excuse à nouveau. Je regrette beaucoup de ne pas avoir pu lui consacrer plus de temps depuis que je suis à Harvard.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que la meilleure gagne !
Nancy ✧ Oksanna
Oksanna arrive peu de temps après moi. Je lui fais signe pour qu'elle me voit et elle me répond par un sourire que je lui rend. Je me lève pour la prendre dans mes bras. Ça fait vraiment du bien de la voir. C'est quand même dingue de se voir presque aussi souvent quand on est dans le même bâtiment que lorsqu'on est à des milliers de kilomètres. Elle s'excuse de son retard. Du moment qu'elle est là, peu importe. " T'inquiète pas je suis arrivée il n'y a pas longtemps ! ", dis-je pour la rassurer. " Ça me fait plaisir de te voir aussi ! Il était temps qu'on se fasse un truc entre nous ! " Je la laisse alors prendre ses chaussures. J'ai déjà réservé une piste. Une fois ses chaussures en main, on se dirige vers la piste et je m'assoie pour mettre les chaussures adéquats à mes pieds. " Qu'est-ce qu'elles sont sexy ces chaussures ! ", dis-je en riant. J'ai horreur de ces chaussures, mais bon, pas le choix si on veut faire du bowling. Je me lève ensuite pour aller choisir ma boule. " Je te préviens, je suis nulle ! " Je n'avais presque jamais joué au bowling. Mais bon on était plus là pour s'amuser et se retrouver que pour faire une compétition !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LET'S PLAY
OKSANNA & NANCY

Après avoir salué Nancy et m'être excusée auprès d'elle, je me dirige vers les étagères où se trouvent les chaussures à disposition. C'est vrai, j'avais oublié qu'on ne pouvait pas utiliser nos propres chaussure pour jouer à ce jeu. J'en choisi donc une père, pas la plus belle d'ailleurs mais bon, c'est difficile de trouver quelque chose à la pointe de la mode dans un endroit pareil. On est là pour s'amuser, pas pour défiler. Je m'installe à côté de ma cousine pour les enfiler et je vois qu'elle aussi n'est pas ravie du rendu. « On va faire fureur avec ça tu vas voir. » je lui dis en lui adressant un clin d'oeil. Puis je me lève pour la suivre et observe notre piste pendant qu'elle va chercher sa boule. On a pas mit les barrières donc y a largement moyen pour qu'on ait des scores bien pourris. Tant pis, on peut pas être bon partout. « T'inquiète, je crois que je suis pas meilleure. » je lui réponds en m'écartant pour qu'elle puisse prendre place et donc lancer la première. J'espère du fond du coeur que je ne serais pas si nulle car je me connais et ce genre de mauvaise surprise aurait tendance à limite pourrir ma journée. Au pire si on est vraiment trop nulles je proposerais à Nancy qu'on abandonne la partie pour aller boire un verre. « A toi l'honneur ! » je lui lance, l'incitant à commencer la partie. C'est elle qui a eu l'idée, c'est elle qui commence.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que la meilleure gagne !
Nancy ✧ Oksanna
Une fois que nous sommes installées sur la banquette en face de notre piste, on enlève nos chaussures pour les remplace par les chaussures de mode qui nous ont été données. Oksanna me répond avec ironie qu'on va faire fureur avec ça. Je répond à son clin d’œil avec un sourire.
On va ensuite chercher un boule, regardant le poids indiqué dessus pour ne pas en choisir une trop lourde. Quand je lui dis que je ne suis pas bonne au bowling, elle me répond qu'elle apparemment le même niveau que moi. Eh bien au moins je n'aurais aucune raison d'être mauvaise joueuse. Si on a le même niveau, on rigolera peut-être plus. Elle me laisse passer devant elle pour que je commence à tirer. " Oh trop gentille ! ", lui dis-je avec un clin d’œil. J'espère en toucher au moins une au premier lancer. J'effectue alors mon premier tir. La boule renverse la quille la plus à gauche. Je me retourne vers Oksanna. " Bon au moins je ne finirai pas à zéro ! " Je récupère ma boule revenue vers le devant de la piste en attendant et effectue mon deuxième lancer. Je me décale un peu plus vers la gauche pour essayer de toucher les quilles du milieu mais je dégomme celle tout à droite. " Bon ben j'aurai fait les deux extrêmes ! ", dis-je pas très fière de mon résultat. " Tu vois tu n'as pas de quoi t'inquiéter. " Puis je l'invite à rejoindre la piste. " A ton tour championne ! "  Je prend place sur la banquette puis m'adresse à elle, ne cherchant en aucun cas à la déstabiliser. " Bon alors comment tu vas sinon ? Les études, les mecs ? " Ca fait si longtemps qu'on a pas eu de nouvelles l'une de l'autre. Je ne sais même pas si elle s'en sort à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LET'S PLAY
OKSANNA & NANCY

Je laisse Nancy prendre place la première sur la piste de bowling afin qu'elle lance elle même la première boule. Le suspens dure jusqu'au moment où sa boule touche la quille la plus à gauche et je m'exclame de déception alors qu'elle se tourne vers moi. C'est dommage, ça m'avait pourtant l'air bien partit. Mais ça va, elle ne prends pas cet échec trop mal. « On va dire que c'est juste l'échauffement. » je lui lance pour l'encourager alors qu'elle prend une seconde boule. Mais voilà qu'elle fait le même score qu'au premier coup, sauf que cette fois c'est du côté gauche. Mince. « C'est pas grave, tu as toute la partie pour t'améliorer ! » je lui réponds avant qu'elle m'invite à jouer à mon tour. Je prends une des boules les plus légères car c'est bien connu, j'ai pas la moindre force dans les bras et me positionne sur le bord de la piste, tandy que Nancy s'installe sur la banquette. Je tire ma première boule avant de répondre à sa question. « Ca va très bien. Les cours sont intéressants et je suis toujours autant amoureuse, que demander de plus ? » je lui réponds en me tournant vers elle. J'évite d'évoquer mes drames familiaux car j'ai vraiment pas envie de passer ma soirée dans la mauvaise humeur et je me doute que ça doit être pareil pour ma cousine. Puis je me retourne vite ayant oublié que je venais de jouer, ce qui me laisse juste le temps de voir que je venais de faire tomber trois quilles. C'est pas génial m'enfin c'est déjà ça. « Et toi ? Raconte moi tout ! » je demande à Nancy alors que j'attrape une seconde boule. Je la lance et elle termine immédiatement sa course sur le côté. Bon la prochaine fois, j'évite de parler en tirant, ça me déconcentre.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que la meilleure gagne !
Nancy ✧ Oksanna
Lorsque la boule ne touche que 2 quilles à chaque lancée, je prend sur moi. J'avoue que je déteste quand je n'y arrive pas. Mais bon je n'allais pas m'énerver devant Oksanna. Je me retourne vers elle pour lui dire que c'est à son tour de jouer. " Oui on va dire ça comme ça ! ", je lui réponds avec un sourire. Je ne peux que m'améliorer en partant comme ça. Je m'installe sur la banquette en lui demandant ce qu'il y a de nouveau dans sa vie. Elle tire sa première boule avant de me répondre que tout se passe très bien. " Tu es toujours avec Misha c'est ça ? " Aux dernières nouvelles, les deux là étaient encore ensemble. J'attends qu'elle tire sa deuxième boule avant de lui répondre. " Moi ça va aussi. J'ai commencé la photo il y a quelques temps et je dois dire que ça me plait vachement ! Par contre au niveau amour c'est pas encore ça ... " Sur ce je me lève pour lancer une boule à nouveau. Cette fois-ci j'arrive à toucher trois quilles à chaque fois. Comme quoi, c'est complètement aléatoire avec moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LET'S PLAY
OKSANNA & NANCY

Quand j'entends Nancy évoquer Misha dans notre conversation, je peux pas m'empêcher de sourire niaisement et de rougir. C'est rare que je parle de lui aux membres de ma famille. En général ils acceptent pas trop notre relation vu qu'il m'a brisé le coeur quelques années auparavant. Tout comme sa famille qui ne m'accepte pas des masses puisque j'ai brisé le sien presque au même moment. Du coup ça me fait plaisir de pouvoir parler de lui auprès de quelqu'un qui m'est proche. « Oui, on est toujours ensemble. Et toi, tu as quelqu'un en ce moment ? je lui demande à mon tour, curieuse d'en savoir un peu plus sur sa vie sentimentale. Depuis que je suis moi-même en couple, j'ai tendance à m'intéresser beaucoup plus facilement aux histoires d'amour des autres. Puis elle m'explique qu'elle a commencé la photo et que par contre niveau amour c'est pas génial. Je fait une petite grimace par rapport à ses derniers mots tandis qu'elle se lève pour jouer à son tour. Je fais un signe pour qu'on nous apporte des boissons et m'installe sur la banquette. « Comment ça ? Ca se passe mal ou bien il n'y a personne à l'horizon ? » je lui demande. Ca peut mal se passer car justement celui qu'elle aime n'est pas à la hauteur ou parce qu'elle se sent seule. J'en sais rien moi. « Il faudrait que tu me montre ce que tu fais en photo un de ces quatre ! » je lui lance. Je me rends alors compte que ça fait vraiment longtemps que Nancy et moi n'avions pas eu l'occasion d'avoir une vraie conversation toutes les deux. Le serveur arrive avec les cocktails que j'ai commandé et j'en propose un à ma cousine. « Ca va pas nous aider à viser droit mais au moins ça nous allégera l'esprit. » je dis en portant mon verre à mes lèvres.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que la meilleure gagne !
Nancy ✧ Oksanna
Le visage qu'arbore Oksanna quand j'évoque le nom de son petit ami me fait sourire. Je trouve ça tellement adorable. On voit à quel point elle l'aime et ça donne envie. Je n'ai jamais réellement éprouvé ça pour qui que ce soit encore... Elle m'explique que tout va bien entre eux et me demande où j'en suis à ce niveau là. Je réponds donc à sa première question avant de répondre à celle-ci. Quand je lui dis que ce n'est pas encore ça au niveau des amours, elle me demande dans quel sens je l'entends. " Je n'ai pas encore trouvé l'homme qu'il me faut on va dire ! ", dis-je avec un faible sourire. A chaque fois qu'un homme s'intéresse à moi, c'est à cause d'un pari ou pour un coup d'un soir. J'aimerais une relation stable qui n'a pas l'air de vouloir venir pour le moment. J'estime qu'à 22 ans, enfin j'aimerais vraiment trouvé la personne qu'il me faut.
Puis elle revient sur le sujet de la photo qui me va mieux. " Oui bien sûr ! Je fais un peu de tout mais surtout la nature. Paysages et animaux. Je te montrerai quand on en aura l'occasion ! ", je lui dis avec un grand sourire. J'aime bien montrer mes créations aux personnes que j'apprécie.
Puis un serveur arrive avec des cocktails qu'Oksanna a commandés. Elle me tend un verre que j'accepte volontiers. " De toute façon je ne peux pas faire pire ! ", je lui réponds en rigolant et buvant une première gorgée de la boisson. Cela ne va paut-être pas m'aider à viser mais au moins, si je perds, cela me permettra de le prendre avec le sourire. " Allez à ton tour. Essaie de faire mieux que moi !", dis-je pour la taquiner, sachant que j'ai réussi par chance à renverser 6 quilles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LET'S PLAY
OKSANNA & NANCY

Il y a quelques années, j'aurais dit à Nancy que c'est peut-être pas plus mal si elle a jamais rencontré l'amour. Je lui aurais dit que ça sert à rien à part souffrir et qu'au final, on est bien mieux sans. Qu'elle devrait profiter de sa liberté au lieu de chercher un homme qui la lui enlèverait. Ouais à l'époque j'étais assez haineuse quand on y pense. Je voulais pas entendre parler d'amour et de tout ça. Sauf que maintenant, c'est plus le cas. Maintenant, l'amour c'est la plus belle chose qui me soit arrivée depuis bien longtemps. Maintenant, je me vois plus vivre sans Misha. Misha que je détestais encore quelques années auparavant, Misha que je ne voulais plus jamais revoir. C'est drôle quand on y pense, de voir à quel point on peut changer en quelques mois, à quel point on avait tord. Du coup, j'ai mal au coeur pour ma cousine. J'ai envie qu'elle soit heureuse, tout comme moi. J'ai envie qu'elle ressente les mêmes choses que je ressens à chaque fois que mon regard se plonge dans celui de Misha. « T'inquiète pas, toi aussi tu trouveras. » je finis par lui dire en posant ma main sur son épaule. Oui, j'ai espoir pour elle. Nancy, c'est une fille géniale, une fille brillante. Je me fais pas de soucis pour elle, je sais qu'un jour elle rencontrera un homme qui lui fera chavirer le coeur et la comblera de bonheur. En attendant, c'est l'heure de trinquer donc je commande deux boissons. Cela va nous alléger l'esprit. « C'est chouette, j'aime bien tout ce qui touche à la nature. Je t'en piquerais peut-être une pour dans mon appartement tiens ! » je lui lance alors qu'on parle de son boulot. Je serais honorée d'avoir une de ses oeuvres chez moi. Nancy, c'est ma famille alors ça me paraît normal de vouloir quelque chose qu'elle aurait créé. Le serveur arrive enfin avec nos boissons et je m'empresse d'y boire une gorgée. «C'est clair. Puis je suis sûre que ça serait plus marrant dès le moment où on commencera à glisser sur le parquais sur notre derrière. » je lui réponds. Parce que oui, jusqu'à présent ce jeu n'est pas passionnant. On gagne un peu, on perd beaucoup. Enfin parle pour moi puisque je vois Nancy qui reverse six quilles d'un coup. « Pas mal ! Tu faisais exprès de perdre jusqu'à présent ou tu t'es découvert un nouveau talent ? » je lui lance pour la taquiner avant d'attraper ma boule et prendre place à mon tour sur le bord de la piste.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)