Invité
est en ligne
Invité
Samara & Eleanor
SOMEWHERE A CLOCK IS TICKING
« DING DONG, bonjour à tous il est 6h30. La population de Cambridge se réveille tout doucement, avec ce magnifique soleil qui arrive lentement et qui nous annonce à nouveau un temps à couper le souffle » - Mon réveil venait de sonner, j'appuyais sur off, m'étirais comme à mon habitude pendant au moins cinq minutes et de suite après j'étais debout. J'ouvrais ma fenêtre et voyant cette belle journée arriver, je souriais.
Se réveiller sans compagnon, sans un animal, ça ne me posait plus de problème, au tout début j'avais du mal, je m'étais habituée à mon confort, je n'étais pas seule. Depuis 4 ans, ma vie était programmée de la même façon, rien ne changeait ou presque, est-ce que ça allait dure jusqu'à mes 90 ans ? Très bonne question. J'étais encore jeune, il fallait que je m'éclate avec mes amis, je devais être insouciante, mais, car oui il y avait un mais, j'avais mon travail, ma propre petite entreprise, que je ne pouvais laisser, c'était à moi, à ma famille. Je ne me plaignais pas, j'avais réussi à me dire que c'était comme ça et pas autrement, c'était ma propre décision de garder ce pub. J'avais tout recommencé à zéro, j'avais tout recommencé depuis le début. Ma vie d'avant était derrière moi, Boston, Jen, tout. Est-ce que je pouvais le regretter ? Parfois oui.
Jen, elle était ma meilleure amie et du jour au lendemain je suis partie, sans même lui dire au revoir, cette lettre avait été un énorme bouleversement dans ma vie, que j'ai tout occulté, sans le vouloir, depuis, plus de nouvelles et pourtant son numéro était toujours dans mon téléphone, est-ce qu'un jour j'aurais le courage de la rappeler ? Mais pour lui dire quoi au juste ? Un simple pardon ? Ca ne suffirait pas, je le savais au fond de moi, mais ma vie était à Cambridge désormais, Boston était loin, très loin.
Je descendais les marches assez rapidement, je prenais quand même le temps de m'installer 5 minutes, le temps d'avaler un bout de pain et de boire un verre de jus d'orange.
Je n'ouvrais le pub qu'à 9h, j'avais du temps devant moi pour ensuite prendre un petit déjeuner plus important. J'étais habillée, casquette mise, cheveux attachés, j'étais prête pour aller faire mon jogging. C'était mon petit rituel du matin, j'en avais besoin, il fallait que je me défoule avant de démarrer la journée, c'était très important pour moi. Mon ipod sur les oreilles, j'ouvrais la porte pour y trouver mon journal et ma bouteille de lait, ça allait attendre là jusqu'à mon retour, après tout, on n'allait pas me le voler, le quartier était sécurisé...enfin, il fallait quand même faire attention, peu importe l'endroit où l'on se trouvait. Le voisinage se réveillait doucement, les lumières des habitations étaient encore faibles, il n'y avait pas beaucoup de bruit.
Il était 7h passé, je parcourais en marchant normalement, les quelques mètres pour me rendre au stop, j'allais ensuite rejoindre le parc à 5 minutes de là. Tout en écoutant ma musique, je regardais autour de moi, j'admirais, j'aimais ma ville, j'en étais fière, je souriais régulièrement, ça prouvait que j'étais bien.
A un moment donné, j'entendis une porte s'ouvrir, il n'y avait pas un seul bruit, mis à part celui-ci, j'étais surprise, mon regard se tournait directement vers la droite, une femme portant une élégante robe de chambre, se tenait là, juste devant sa porte, elle voulait faire comme tout le monde, récupérer son journal et sa bouteille de lait. J'éteignais ma musique, lui adresse par politesse un - « Bonjour mademoiselle », elle n'avait pas l'air d'avoir plus de 30 ans, j'osais donc le mademoiselle. Mon regard se posa en une fraction de seconde sur son ventre, il paraissait gros,, vraiment gros, elle était enceinte ! Une femme portant un enfant, je trouvais ça magnifique, il n'y avait pas plus beau. Sans hésiter, je m'étais dirigée vers elle en lui évitant de se pencher dans son état pour lui donner le tout. - « Ne prenez pas cette peine de vous pencher, je vais vous aider ». - Ce geste me semblait logique et normal, aider les femmes enceintes, c'est une marque de respect. Je pense qu'elle avait apprécié. Je lui lançais un sourire, pour lui montrer que ça me faisait plaisir. Elle était splendide, la grossesse semblait la rendre radieuse. - « Sans être indiscrète, votre boutchou arrive prochainement ? » - J'étais un peu curieuse, je devais l'avouer, mais les femmes enceintes, c'était passionnant.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Somewhere a clock is ticking...
« Amitié durable à amitié d'un jour est préférable. » ► MAXALEXIS
Plus le temps passait et plus j'étais lourde, avec une difficulté croissante pour bouger. Souvent, les gens croyaient que j'étais presque à terme alors qu'il me reste encore beaucoup de temps à patienter avant de parvenir au jour de la délivrance. Encore heureux, les examens étaient terminés, j'avais donc tout mon temps pour me reposer, même si je partirai prochainement pour le Summer Camp. Malgré le fait que je pouvais faire ce que je voulais, impossible de faire la grasse matinée, j'avais le réflexe de me réveiller de bonne heure, et puis le petit gigotait toujours vers 7h du matin. Enfilant ma robe de chambre, comme d'habitude, je m'étais dirigée à ma porte histoire de ramasser ce qui m'y attendais avant de pouvoir voir ce que je ferais de ma journée. Je n'eus cependant pas le temps de réagir qu'une jeune femme de tendait la bouteille et le journal. Je les pris avec un sourire. Je ne la connaissais pas, peut-être parce que je ne vivais pas ici en période scolaire mais seulement pendant les vacances et les week-ends... "Oh, merci beaucoup, c'est gentil de m'aider !" Je la considérai alors quelques secondes pendant qu'elle me posait sa question. "Encore 3 mois à patienter ! J'ai l'impression que cela n'arrivera jamais !"
HAUNTERS & CRAZY BEES
(Invité)