Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEE EUN WOO — I am YOU, you are ME - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

LEE EUN WOO — I am YOU, you are ME

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooh comme un petit frère, je trouve ça mignon *o* Du coup, si ça te conviens, et bien moi aussi (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je vois plus quelques choses du genre pour devon, elle est pas croqueuse d'homme, elle ne drague jamais, doit certainement avoir le rouge au joue quand on lui fait un compliment à cause de sa timidité, puis elle est toujours vierge et n'a jamais eu de copain, ni de premier baiser en fait xD
Donc oui, ça me convient aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh elle a l'air trop mignonne Devon *o* Est-ce que du coup un RP te tenterais, pour mettre tout ça en place, où t'es déjà surchargée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
devon n'a aucun rp en cours pour l'instant, 1 de prévu sur.
Par contre je fais bcp de rp court c'est pas dérangeant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non du tout, ça ne me pose aucun problème ^^ Puis ça me dérange pas de le commencer si tu veux, si je pars sur un contexte de "retrouvailles" ça t'irais, du genre il tombe sur elle quand elle fait du piano -si elle en fait quand elle a le temps à la fac- ? Après on voit comment ça se passe ? (Pardon pour ces questions, je veux pas faire un truc qui t'arrange/te convienne pas du tout XD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non tkt, ça me convient. Devon en fait à l'univ de temps en temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay ! Je t'envoie tout ça dès que c'est fait :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lee Eun Woo a écrit:@Channing - Ah oui, est-ce qu'il pourrait être un collègue, voire même le patron du père de Lee Eun, vu qu'ils ont déménagé aux USA avec lui ? Et de ce fait, ils auraient pu se rencontrer, d'autant que Lee Eun adore traîner dans les musées, donc voilà, après à voir en fonction s'ils s'entendraient bien ou pas (a)

Très bonne idée ! Si Eun Woo aime les musées, alors Channing et lui ne pourraient que bien s'entendre. :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bouh, je reviens vers toi pour te montrer ce que j'ai écris pour le lien. DIs moi si je dois modifier quelques choses.

Eun Woo, c'est un peu comme un petit frère. Comment vous l'expliquer, je suis fille unique et lorsque j'étais plus jeune, je prenais des leçons de piano avec la mère de ce garçon. Ce qui a fait que l'on se voyait quotidiennement. Avec le temps, nous avons développé ce lien de fraternité. Quand je suis partie pour les States, je ne pensais pas le revoir, bien que je retournais quelques fois à Séoul pour voir mes parents, je n'avais pas forcément le temps de le voir. Alors je communiquais avec lui par les moyens disponibles. Puis il est arrivé à Harvard, c'est ce qui m'a fait le plus plaisir, je ne m'y attendais pas en réalité. Nous allons retrouvé notre relation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Channing M. Takahashi - Oh c'est une bonne nouvelle alors :3 ça leur fera un petit coin où se trouver pour passer du bon temps, un endroit où ils se comprennent et partagent leurs passions :3

@Devon Park - Oh oui j'aime beaucoup *o* tu n'as rien à modifier c'est parfait !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)