Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+azrael) related ?
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(+azrael) related ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
related ?
— with azraël-sky strudwick.

Je n’ai pas su quoi dire quand j’ai trouvé ces papiers. Tout comme je n’ai pas su quoi dire quand j’ai pris mon téléphone une fois revenue en ville, et que j’ai voulu envoyé un message à cette fille. A Azrael. Qui fait ça hein ? Qui abandonne son enfant dans un autre pays sous prétexte d’une stupide carrière d’enfants. Je ne les comprends pas. Ou si je les comprends. Ils n’avaient pas le temps voilà, c’étaient ça leurs excuses. Mais j’aurais voulu qu’ils m’en disent plus. Ca n’a pas dû être une situation facile. Une décision facile et pourtant ils agissent comme si c’était aussi simple que de déposer un enfant dans un camp de vacance. Sauf que ce camp et bien il a durée toute une vie. Azraël. Dire que je l’ai vu. Dire que je lui ai parlé. Comment lui dire ? Ca n’arrive pas tout les jours. Ca n’arrive jamais. Il fallait que je le fasse en personne. Alors j’envoyais un message, lui demandant de me rejoindre au Mike’s pastries et heureusement, elle accepte. Plus qu’à l’attendre alors, et réfléchir sans m’arrêter à ce que je vais lui dire. Ca sera loin d’être une partie de plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
related ?
— with claarys.

Je savais pas vraiment comment interpréter le message. Peut être qu'il y avait juste pas d'interprétation à faire mais j'pouvais pas m'empêcher de trouver ça bizarre. Quoi que de toute manière, dès les premières secondes de notre rencontre, Claarys ne s'était pas vraiment montrée normal. Et ouais, on avait prit un café après son comportement assez bizarre et encore plus étrangement, on avait échangés nos numéros par la suite. Mais autant dire que je ne m'étais pas vraiment attendu à recevoir un message d'elle. En fait, j'pensais juste pas que ça allait arriver. Peut être parce qu'on était pas amies, qu'on étaient des simples connaissances et que ça aurait du s'arrêter là. Mais elle m'avait donné rendez vous et j'avais accepté. D'toute façon, j'avais besoin de prendre l'air, c'était donc ce que je faisais. Poussant un soupir, j'poussais les portes de la pâtisserie remarquant la rouquine dans un coin reculé de la pièce. Let's go. J'me dirigeais vers elle esquissant un sourire avant de prendre place en face. Désolée pour le retard, le trafic est infernale en ce moment. Bon, c'était un peu bizarre parce que je ne savais pas vraiment quoi dire. Vous allez bien ? Gosh, même la vouvoyer c'était super bizarre.
(Invité)