Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRIAM J. SMITH ► Ansel Elgort
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

PRIAM J. SMITH ► Ansel Elgort

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priam James Smith

Ansel
   Elgort
Fiche d'identité
Nom Johnson, mais ils sont morts quand j'avais dix ans, alors j'ai décidé de prendre le nom de famille d'une de mes familles d'accueil SmithPrénom(s) Priam JamesÂge 23 ansDate de naissance 2 Septembre 1992Lieu de naissance Miami, du moins c'est ce qu'il croit. En réalité il est né à LondresStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétérosexuelClasse sociale AiséÉtudes majeures Relations internationalesÉtudes mineures DroitJob /Choix de groupe #1 DunsterChoix de groupe #2 Student

DUNSTER HOUSE
   Avant de partir d'Harvard, je venais d'intégrer la Dunster House, et je n'ai pas eu le temps de faire mon bizutage, que j'ai déjà de tout plaquer pour partir au Pérou. Donc c'est en tout logique qu'en revenant je souhaite retrouver cette maison. Je n'ai pas changé, je suis toujours le bosseur que j'ai toujours été. Et je pense que je correspond bien à cette maison. Après tout ils m'ont accepté une première fois.
Je suis quelqu'un de sérieux et de bosser, après je sais m'amuser de temps en temps.

STUDENT
   Je pourrais demander à rejoindre la Quincy, qui me correspond toujours un peu. Mais j'ai décidé de la quitter pour la Dunster, donc ce n'est pas pour y retourner. Ne trouvant qu'aucune autre maison ne me correspond, je décide, au cas où je ne serais pas accepté à la Dunster, de devenir Student.
APRÈS LA BOMBE.
   Je n'étais pas présent lors de la bombe, donc je ne peux rien dire là dessus.
Mais lorsque j'ai entendu parler de la bombe à mon arrivé à Harvard, j'ai vraiment trouvé cela affreux. Comment des personnes peuvent-ils faire ça ? Mettre des bombes dans une université et forcément faire des morts. J'espère juste que ça ne se reproduira pas. Surtout en ce temps assez tendu pour le monde à cause des nombreux attentats dont l'Europe est victime.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
   J'étais dans l'amphithéâtre quand tout ça s'est déroulé, et quand tout à commencé, j'ai eu un instinct de survie, et j'ai été me mettre sous une table. J'ai réussis à prendre quelques personnes avec moi, sous les tables, alors que tout se déroulait. J'ai entendu plusieurs coups de feu, c'était vraiment affreux comme sensation, parce qu'on a juste l'impression qu'on va y rester.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
   Je suis resté quelques mois, quatre mois pour être précis, au Pérou avec Joey-Lynn. Avant de la suivre, je lui en voulais énormément, mais au final je l'aimais beaucoup trop. J'ai donc découvert un charmant pays, c'était une très bonne expérience, mais je préfère tout de même les Etats Unis. Mais ce n'est pas à cause du Pérou que je suis rentré malheureusement.

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Aurélie et j'ai 22 ans. Je suis française d'après mes papiers PRIAM J. SMITH ► Ansel Elgort 3997999705 et j'ai connu le forum grâce à ... Je ne m'en souviens plus, ça fait longtemps -> . Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de MTJ (Mather House). J'utilise Ansel Elgort comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 10-15 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  PRIAM J. SMITH ► Ansel Elgort 1001568715  PRIAM J. SMITH ► Ansel Elgort 1001568715  PRIAM J. SMITH ► Ansel Elgort 1001568715  PRIAM J. SMITH ► Ansel Elgort 1001568715  PRIAM J. SMITH ► Ansel Elgort 1001568715  PRIAM J. SMITH ► Ansel Elgort 1001568715

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

En route pour Harvard
« Bonjour, alors moi c’est Priam James Smith. Je n’ai aucun souvenir de mon enfance, et d’après mes parents c’est normal. J’ai eu un grave accident de voiture à l’âge de neuf ans, et ça a causé une perte de mémoire. Je suis née et j’ai toujours vécu à Miami. Je ne suis pas spécialement fan de cette ville. Je ne sais pas trop pourquoi, j’ai l’impression d’étouffer, de ne pas être moi-même. J’ignore pourquoi c’est comme ça. Mais ça a toujours été le cas. J’ai déjà essayé d’en parler à ma famille d’accueil, mais ils n’ont jamais réussis à m’expliquer ce qui se passait chez moi. J’étais du genre solitaire, j’avais très peu d’amis au lycée, et même à la fac de Miami. Je suis actuellement en cinquième année de relations internationales. Mais en septembre 2014, j’ai rejoins l’université d’Harvard. Pourquoi ? Tout simplement parce que je n’en pouvais plus de Miami. Je ne voulais pas rester dans cette ville, depuis que j’ai fini le lycée, je n’attends que ça, quitter Miami pour pouvoir aller dans une autre université, mais je n’ai jamais pu y aller, parce que là où je vivais, ils n’ont jamais voulu. Ma famille d’accueil est morte dans un grave accident de voiture. A croire que je n’attire que la mort autant de moi. Evidemment j’ai été un peu triste, mais bon ce ne sont pas mes parents, ce n’est que ceux qui m’ont accueillis.

Ma vie est simple à résumer. J’ai grandi à Miami dans une famille que je pensais sans soucis, mais bon faut croire que non. Ils avaient pas mal d’ennemis dans la ville, et un an après mon accident, ils sont morts, tués par coup de fusil dans les rues de Miami. Ca été classé comme règlement de compte. Bizarrement, je n’ai même pas été dévasté, j’ignore pourquoi. Bon j’étais triste, mais ça s’arrête là. J’ai alors été placé dans une famille d’accueil. Ils ne pouvaient pas avoir d’enfants, alors ils m’ont accepté dans leur foyer. Je pensais qu’il s’agissait d’une famille aimante, mais ce n’est pas le cas. Ils me battaient tous les jours, ou du moins quasiment tous les jours, sans que je puisse faire ou dire quelque chose. Mais ce cauchemar n’a pas duré longtemps, puisque les services sociaux m’ont placé dans une autre famille. La prochaine famille a vraiment été mieux. Pareil, ils n’ont jamais réussis à avoir d’enfants, et ils m’ont donné tout l’amour qu’un enfant voulait. Je suis resté chez eux six ans, de l’âge de 11 ans à 17 ans. A seize ans, j’ai décidé de changer mon nom de famille pour prendre le leur, parce qu’ils m’ont toujours élevé comme leur propre fils. Sauf qu’à l’âge de dix sept ans, ils ont enfin réussis à avoir un enfant, et ils n’avaient pas spécialement les moyens pour deux enfants, alors j’ai décidé de moi-même de partir. Je ne voulais pas qu’ils se privent pour moi. Evidemment, ils ne voulaient pas que je parte de chez eux, mais je leur ais promis qu’on garderait contact, et que je prendrais soin de leur petite fille que je considérais comme ma petite sœur. C’est la seule partie de ma vie où j’ai été heureux à vrai dire. J’ai atterris ensuite dans une autre famille d’accueil, et ce n’est pas spécialement une famille aimante, mais bon ils ne me frappaient pas, et me laissaient faire ce que je voulais. Ils ont été ma dernière famille d’accueil.
Ils m’ont quand même payé l’université de Miami pour mes études en relations internationales et j’en étais vraiment plus qu’heureux, parce que c’était ce que je voulais faire dans la vie. Je voulais pouvoir avoir un bon poste plus tard, dans une grande société. Des amis, j’en avais, mais disons qu’avec les filles, je suis maladroit, très maladroit même. Je suis sortie avec quelques filles, mais dès que je sentais qu’elles voulaient aller plus loin, je paniquais, et j’y mettais fin, alors forcément les filles ne restaient pas longtemps avec moi. Aujourd’hui, à 22 ans, c’est toujours le cas. Je suis toujours célibataire et sans expérience avec les filles. J’espère quand même pouvoir rencontrer une fille qui me plaît et avec qui je pourrais passer ce cap. Peut être qu’Harvard est l’endroit où je vais changé, et où j’arriverais enfin à me sentir moi-même. J’ai gardé contact avec la famille Smith, et de temps en temps je retourne à Miami, juste pour pouvoir les voir et voir leur petite fille qui grandissait à vue d’œil. Heureusement que ma dernière famille d’accueil était aisé, sinon je n’aurais jamais pu aller à Harvard. J’ai hérité de leur fortune et pour le coup j’en profite pas trop mal. »
Date : Septembre 2014

Harvard : Bon ou Mauvais Souvenir ?
« ReBonjour. Comme dit précédemment, j'ai intégré Harvard en Septembre 2014. J'ai intégré la Quincy House, et je m'étais fais discret au tout début de l'année. J'étais ce garçon timide, qui n'ose pas aller vers les autres. Mais à Harvard, certaines personnes peuvent se montrer insistante pour apprendre à mes connaître, et j'ai commencé à me faire quelques amis. Mais avec les filles ce n'était pas gagné. Je me souviens qu'une fille me plaisait, et je tentais de faire le premier pas avec elle, sauf qu'elle était du genre à se moquer de moi, ouvertement, devant tout le monde. Mais il y a eu Chrissy. Elle a prit ma défense et depuis on s'est très vite rapproché. je me sentais vraiment bien avec elle. Et bizarrement, j'ai réussis à me confier. J'ai réussis à lui dire que j'ai été battu dans le passé, et en retour elle s'est confié à moi. C'est avec elle que j'ai décidé de perdre ma virginité, et je m'en souviens encore, c'était à la fois passionnel, mais aussi un peu maladroit de ma part. Notre relation était très spécial, mais je tombais peu à peu amoureux d'elle. Tout se passait bien, jusqu'au Spring Break 2015, où elle m'a trompé. Et même si d'apparence je suis timide, je me laisse pas faire, et j'ai rompu avec elle, mettant un terme à tout cela.

Entre temps, j'ai fais la découverte, d'une chose assez incroyable. Je me suis retrouvé face à une copie conforme de moi même. Oui j'ai un jumeau. Il s'appelle Eric, mais malheureusement il a quitté Harvard, mais je garde contact avec lui. J'ai appris tellement de choses, grâce à lui, notamment, le fait que je n'ai aucun souvenir de mon enfance. En réalité, jusqu'à mon accident, où j'ai été déclaré mort, j'ai perdu la mémoire, et on m'a enlevé. C'était à Londres, là où je suis en réalité né. Pour mes parents biologique et mon frère jumeau, j'ai été déclaré mort. J'ai appris aussi que en réalité je me nomme Timéo White. Mais n'ayant vraiment aucun souvenir, je gardé mon pseudo nom et prénom. Un jour, profitant de quelques vacances, j'ai décidé d'aller à Londres pour pouvoir rencontrer ma vraie famille, et j'ai pu en apprendre énormément, et depuis je garde contact avec eux, et je tente de venir les voir de temps en temps. Malgré que ça soit mes parents biologiques, j'ai du mal. Pour moi, mes parents sont ceux qui m'ont réellement élevé, soit la famille Smith.

Ca en fait des nouvelles, pas vrai ? Et j'en ai pas fini malheureusement. Il faut absolument que je vous parle de la femme que j'aime, celle que j'aimerais je pense toujours. Joey-Lynn. Tout avait pourtant mal commencé entre nous. Je l'avais embrassé un jour, faisant entrainer sa rupture avec son copain. Mais c'est seulement quelque smois plus tard que tout a commencé. Au Spring Break, j'avais besoin d'oublier Chrissy et elle était là. Au départ, il n'était pas question de couple, on couchait ensemble, mais à force je m'attachais à elle, et inversement. Au final, on a décidé de se mettre en couple, mais je lui ai fais promettre de tout me dire concernant sa maladie. Je n'ai aucune envie de la perdre. J'en avais aucune envie. Mais tout ne fut pas tout rose. Son premier amour toujours présent, et qui a toujours eu une grosse place pour elle. Et moi, beaucoup trop jaloux. J'ai tout fait foiré. J'ai tout arrêté, parce que j'en pouvais plus d'avoir l'impression qu'il avait plus d'importance que moi. Sauf qu'à peine j'avais dis que c'était fini, que je le regrettais, et le lendemain je voulais aller m'excuser, mais trop tard, elle avait déjà fait l’impardonnable, en couchant avec son ex, Jasper.

Mais, ce n'est pas pour ça que j'arrivais à l'oublier. Elle a décidé de quitter Harvard en Septembre pour aller au Pérou, rejoindre sa demie soeur et j'ai décidé de la suivre. Je l'aimais et je l'aime toujours. Sauf que si je suis revenu à Harvard, c'est parce qu'elle m'a fait comprendre que Jasper comptera toujours pour elle, et qu'elle ne pourra jamais oublier son ex. Alors j'ai juste décidé d'arrêter de me battre dans le vide, et revenir à Harvard.
Je viens seulement de rentrer, depuis Février. Harvard a été très clément avec moi, en acceptant mon retour. Heureusement que mes notes précédentes étaient là et que je suis quelqu'un de très sérieux. Du coup, je reviens à Harvard et j'espère que j'arriverais à m'en sortir, et surtout à oublier mon ex. »
Date : Février 2016
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur le forum et courage pour ta fiche ♥

j'adhère totalement au choix d'avatar quoi ♥♥♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Noa PRIAM J. SMITH ► Ansel Elgort 927261665
Re Bienvenuuue PRIAM J. SMITH ► Ansel Elgort 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Re)bienvenuuue. PRIAM J. SMITH ► Ansel Elgort 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priamm le come backkkkk PRIAM J. SMITH ► Ansel Elgort 152426858

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche PRIAM J. SMITH ► Ansel Elgort 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lottie A. Mayer Merci beaucoup PRIAM J. SMITH ► Ansel Elgort 3850463188
Oui Ansel c'est mon bébé PRIAM J. SMITH ► Ansel Elgort 3850463188

@Mary E. Windsor Oui PRIAM J. SMITH ► Ansel Elgort 927261665
Merci PRIAM J. SMITH ► Ansel Elgort 3850463188

@Palmyr Rutherford Merci PRIAM J. SMITH ► Ansel Elgort 3850463188