Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlaska&Alek - Cat need home - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Alaska&Alek - Cat need home

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ Cat need home ↔

► Feat Alaska&Alek

• J'hausse la tête quand elle me dit qu'elle est le genre de personne à pouvoir manger n'importe quoi. D'accord, très bien, mais honnêtement, je suis concentré sur mon test là du coup, si elle ne le réussit pas, je l'aurais fait galérer pour rien, je lui aurais fait espérer quelque chose pour rien, et ça pourrait la rendre triste. J'm'en voudrais un peu même, parceque pour aller chez les Mathers, faut avoir vécu pas mal de truc assez dur dans sa vie, tu décides pas de faire parti de cette confrérie si dans ta vie et dans ta tête tout a toujours été tout rose. Du coup, ça serait dommage qu'elle retombe en dépression par ma faute ou qu'elle sorte se cramer un gros joins derrière le café pour faire redescendre la pression. Et ouais, être face à moi et passer un test, c'est une pression de fou hein, j'vous assure. Donc, elle me fait savoir que ce n'est pas une clodo contrairement à ce que je pourrais penser, et qu'elle a de l'amour à revendre. Je secoue la tête de gauche à droite, et je finis par répondre. "Déjà j'ai jamais pensé que t'étais une clodo, juste une fille un peu perdu !" Et j'savais que je risquais de m'en prendre une en disant un truc du genre, du coup, je m'étais reculé assez rapidement pour bien m'enfoncer dans ma chaise et éviter un coup de sa part, on sait jamais. "Mais plus sérieusement... Est-ce qu'un chaton, genre un petit chat quoi, ça pourrait t’intéresser ? J'ai quelques modèles différents et on peu pas tous les garder..." Et putain, heureusement, parcequ'avec trop de chat, j'vais devenir fou moi. • 

Fiche de réponse créée pour ILH ®

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek était en train de me faire passer un test. Le jeune homme était assez bizarre, je ne le cache pas. Je l'aimais bien, il était gentil, mais des fois, il pouvait faire peur tout de même. Je veux dire, avec des petits jeunes, je suis certaine qu'il pourrait être pris pour un grand méchant loup. Je ne pensais pas qu'il était du genre à envoyer des cœurs sur la chatbox d'un forum quoi. Ce n'était clairement pas son genre. Pour ma part, il ne me faisait pas peur, j'étais plutôt du genre "mauvais caractère" donc je ne me laissais aucunement faire par le jeune homme. C'est pour cela que je grognais depuis que je m'étais assez en face de lui et que je lui faisais comprendre que je n'étais pas le genre de femme qu'il pouvait penser que je sois. Par exemple, je ne suis pas une clodo et je ne suis pas en dépression non plus. D'accord, j'ai perdu mon bébé et j'ai quitté mon mec, mais franchement, ça roule. Je haussais les sourcils en le regardant. « Je ne suis pas perdu non plus » m'exclamais-je en lui lançant un bout de bacon dans la tronche. Bout de bacon que j'avais mâchouillé, mais ne t'en fait pas Alekoeur, la bave d'Hamilton est bonne pour la peau. Il avait beau s'être reculé, il avait un morceau de bacon collé sur la joue. « Il te reste un morceau de patate là » m'exclamais-je en riant et désignant sa joue. Je fus une nouvelle fois surprise quand le jeune homme retrouva son sérieux. Un chaton ? Il voulait me donner un chaton ? « Euh, je ne sais pas... J'veux dire, j'habite à la Mather House et je pars bientôt à Hawaï et au Chili... » Voyage entre mather et spring break, j'en fais quoi du chaton en attendant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ Cat need home ↔

► Feat Alaska&Alek

• Est-ce qu'elle vient vraiment de faire ça ? De me balancer ma propre bouche mâchouiller par elle en plein visage. Elle peu pas avoir fait ça, j'dis pas qu'elle a des maladies et que du coup j'vais aussi les attraper, je ne sais pas si elle en a, et honnêtement, tant qu'elle me demande pas de faire un pacte de sang, je m'en tape, mais... C'est dégueulasse ! Du coup, j'me ressuis, la fusillant du regard, jusqu'au moment ou elle me fait savoir que j'en ai encore un peu sur la joue. J'fais mine de vomir pour le coup, ressuyant ce que j'ai sur la joue, limite je fais les bruits d'une personne qui vomis. "Putain tu vas m'faire dégueuler à faire des trucs comme ça !" Mais, après quelques secondes à simuler un vomis, d'ailleurs certaines personnes ici se sont retournés, mais j'en ai rien à foutre, je reporta mon attention sur elle et surtout, sur la réponse à la question que je lui avais posé. "Qu'est-ce que tu entends par j'habite à la Mather House ? Que c'est pas propre chez vous ?"[...]"Et c'est quand que vous partez ?" Le Chili je connaissais la réponse, mais Hawaï, aucune idée. De toute façon, ils n'avaient que quelques semaines, pour les donner, dans la logique, il fallait attendre encore un tout petit peu. •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mettais à rire en voyant la tête d'Alek. Quelle chochotte ce type ce n'est pas possible. Bon, s'il me saoulait moins aussi, je ne ferais pas des trucs improbables du genre. C'était juste un morceau de bacon. De son bacon, de son assiette qu'il avait achetée avec ses sous et que j'étais en train de manger. Aha. Mais vu qu'il allait vomir, je tirais les assiettes qu'il avait devant lui pour les attirer à moi, lui piquant sa fourchette au passage. « Faudrait pas gâcher la nourriture... » m'exclamais-je alors en commençant à manger. J'étais en forme d'un coup, puis en plus, il m'avait dit quelques minutes plus tôt que je pouvais me servir alors voilà c'était fait. Puis, il avait l'air de croire que j'étais la fille la plus sale au monde tout ça parce que j'étais Mather et ça avait tendance à m'agacer. J'veux dire, je suis plutôt clean. La conversation sérieuse commença quand il me demanda si je voulais adopter un chat. Pourquoi pas, mais disons que j'allais bientôt partir pour trois semaines, donc ce n'était pas vraiment le moment quoi. Et puis, oui, j'habitais à la Mather House. « Mais si rooo ! C'est juste que les animaux ne sont pas autorisés ! On part la semaine juste avant le spring break... » Je me mis à réfléchir en continuant de manger. « Tu crois que je peux te donner une réponse juste après le spring break ? » Je devais avoir mon appart à ce moment-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ Cat need home ↔

► Feat Alaska&Alek

• Je savais bien qu'elle n'était pas méchante ou qu'elle n'avait pas de maladie, du moins, ça j'en suis pas sûr à mille pourcent, mais, elle avait pas trop l'air d'être malade, j'ai vu des personnes malades, et, ils sont pas comme elle, elle est trop joyeuse pour l'être. C'est juste que j'étais un mec plein de clichés, et que j'avais le don pour casser les couilles aux gens, je trouvais ça plaisant, drôle, j'aimais pousser les gens à bout et les voir devenir fou, mais ça ne me faisait pas prendre mon pied non plus hein, on va pas abuser. Sauf que j'aime pas les trucs sales, et ça, c'est pas propre ce qu'elle fait, de la bouffe mâché, genre un truc avec de la salive qui termine sur ma joue, c'est dégueulasse en vrai, déjà à l'école quand je recevais des boulettes de papier mâché j'étais pas bien j'avais juste envie de cracher un gros mollard à la gueule de la personne. Sauf que là, j'me contrôle, parceque j'ai grandi quand même. "T'es une Mather et tu vas me dire que tu respectes les règles ?" J'avais demandé, limite choqué par sa réponse, même moi qui était Quincy, si je serais résident dans la confrérie, mais que je voudrais un tigre, bah nique sa mère je mets un tigre dans ma chambre. "Hm... J'pense que c'est faisable, ouais... Juste tu me poses pas un plan, genre tu me dis oui ou non, j'en ai marre trop de chats ça me met mal !" J'aimais les animaux, mais quand y'en a trop, ça va plus, limite tu vas me retrouver sur le parquet en train de me lécher moi aussi. •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ni vu, ni connu, je venais de lui piquer sa nourriture. J'étais plutôt étonnée qu'il ne dise rien à vrai dire. Faut croire que le bout de bacon sur sa joue l'avait obnubilé au point d'oublier que j'étais en face de lui, oublier qu'il était en train de manger. Il est délicat cet homme, mais bon... d'accord, c'était dégueulasse ce que j'avais fait, mais au moins, il avait une bonne excuse pour me dire que j'étais une clodo. C'était un cadeau que je lui faisais à vrai dire. Je riais en écoutant sa question. Il avait l'air choqué. « Il y a des règles qui sont faites pour être respectées et d'autres pour être transgressées... » m'expliquais-je sincèrement. C'est bien de faire son rebelle, mais de là à faire n'importe quoi, je ne vois pas l’intérêt. Et si j'avais un animal, n'importe lequel, je ne m'amuserais pas à le faire vivre à la Mather House. Je respectais avant tout les autres et l'animal. J'étais intéressée à l'idée d'avoir un chat, ça pouvait être cool. Le truc, c'est que je ne peux pas le récupérer avant la fin du spring break, il allait devoir le garder encore un peu pour pouvoir s'en débarrasser. « Promis, je te tiens au courant ! » Je n'étais pas du genre à faire de mauvaise blague du genre de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ Cat need home ↔

► Feat Alaska&Alek

• Il y a des règles à respecter, et d'autre non. Alors celle là, venant d'une Mathers, elle est vraiment, mais vraiment pas mal. C'est quand même une maison ou t'as des drogués, des gens qui ont fait plusieurs passages en cure de désintox, des suicidaires, des déprimés de la vie et aussi des hyperactifs qui veulent mètrent leurs bite dans le cul du Doyen, et ils respecteraient des règles, comme celle de ne pas avoir un chat à l'intérieur de la maison ? C'est cool un chat, tout le monde aime les chats, et encore plus quand c'est un chaton, ça donne envie de jouer avec, c'est affectueux, alors, c'est qu'elle doit flipper pour lui et savoir que y'a des gens vraiment bizarres qui pourraient essayer des trucs avec le chat, en faire un cobaye. "Elle est pas mal cette phrase, c'est que tu te montrerais responsable un peu en fait ! J'suis étonné !" J'aimais bien, l'emmerder. Après tout, elle avait quand même pris mon assiette de bouffe, d'ailleurs, comment une fille maigre comme elle pouvait manger aussi vite ? Limite on dirait un gros qui mange. "Toute façon je sais ou te trouver !" Je ne savais pas où la trouver à part à la Mather House, mais ça sonnait toujours bien ce genre de phrase. •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'Alek, comme beaucoup d'autres personnes, se faisait une idée bien à lui des Mathers. On avait des étiquettes qui nous collaient au cul comme ça l'était pour les autres maisons. Nous étions les fêtards, ceux qui organisaient les meilleures fêtes de l'université et je devais avouer que c'était vrai. Nous étions certainement aussi les alcooliques et les droguées de l'université. Je ne rentrais pas dans l'une de ces cases. Si j'étais chez les verts, c'était avant tout parce que j'étais une "fille pommée" qui avait - jusqu'ici - une vie difficile. Rien de plus, rien de moins. Alors, peut-être qu'Alek était surpris par mon "discours", mais il était normal, que je sois mather ou une simple étudiante. Je n'avais pas envie d'avoir d'animaux tant que j'étais à la MH et puis, de toute façon, je pensais de plus en plus à me trouver mon propre appartement pour être tranquille chez moi. Je riais doucement en écoutant les propos d'Alek. « Va te faire voir sérieusement » Je disais ça amicalement bien évidemment. Je suis bien plus responsable qu'il ne le pense. Je m’empiffrais dans son assiette et le pire, c'est qu'il me regardait faire sans rien dire. Je vais finir par croire qu'il m’apprécie vraiment, aha. Je lui donnerais une réponse au plus vite, il pouvait compter sur moi. Je repoussais l’assiette devant lui, un sourire aux lèvres. « Tu t'ennuies tellement que tu en es arrivé à me traquer ? » Je remettais ma veste, attrapant mes affaires avant de me lever. « Je dois y aller chaton! On se recapte et merci pour le petit déjeuner. » C'était lui qui offrait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)