Invité
est en ligne
Invité
↔ Cat need home ↔
► Feat Alaska&Alek
• J'hausse la tête quand elle me dit qu'elle est le genre de personne à pouvoir manger n'importe quoi. D'accord, très bien, mais honnêtement, je suis concentré sur mon test là du coup, si elle ne le réussit pas, je l'aurais fait galérer pour rien, je lui aurais fait espérer quelque chose pour rien, et ça pourrait la rendre triste. J'm'en voudrais un peu même, parceque pour aller chez les Mathers, faut avoir vécu pas mal de truc assez dur dans sa vie, tu décides pas de faire parti de cette confrérie si dans ta vie et dans ta tête tout a toujours été tout rose. Du coup, ça serait dommage qu'elle retombe en dépression par ma faute ou qu'elle sorte se cramer un gros joins derrière le café pour faire redescendre la pression. Et ouais, être face à moi et passer un test, c'est une pression de fou hein, j'vous assure. Donc, elle me fait savoir que ce n'est pas une clodo contrairement à ce que je pourrais penser, et qu'elle a de l'amour à revendre. Je secoue la tête de gauche à droite, et je finis par répondre. "Déjà j'ai jamais pensé que t'étais une clodo, juste une fille un peu perdu !" Et j'savais que je risquais de m'en prendre une en disant un truc du genre, du coup, je m'étais reculé assez rapidement pour bien m'enfoncer dans ma chaise et éviter un coup de sa part, on sait jamais. "Mais plus sérieusement... Est-ce qu'un chaton, genre un petit chat quoi, ça pourrait t’intéresser ? J'ai quelques modèles différents et on peu pas tous les garder..." Et putain, heureusement, parcequ'avec trop de chat, j'vais devenir fou moi. •
Fiche de réponse créée pour ILH ®
(Invité)