Invité
est en ligne
Invité
feat. royce magyar.
Ma main se referma sur la feuille de papier, mettant celle-ci en boule. Ma première idée avait été de jeter la feuille et de régler ce problème sans l’aide de personne. Dans l’inconnu et de reléguer ce souvenir très profondément et de ne plus y penser. Au fond, je savais que cela allait me torturer l’esprit, que j’allais toujours y penser et que j’allais être incapable de le garder pour moi. Puis, ma seconde idée avait été d’en parler avec Samaël et de lui demander son aide sans en parler à Royce. Sauf que malgré toute la haine que je ressentais à son égard, je savais qu’il méritait de connaître la vérité. Donc, ma dernière idée était de lui avouer et ça me dérangeait parce que cela voulait dire que je devais lui faire une petite place dans ma vie. Et ça, je ne voulais pas. J’essayais tellement de l’oublier que bah maintenant il fallait que je fasse le contraire. Donc, je tournais en rond, sur Charles Street à la recherche des bons mots. De la bonne attitude aussi. Puis, où est-ce que je lui disais ? Chez lui ? Non, merci. J’allais entrer dans une boutique d’antiquités pour trouver un truc à mettre au-dessus de mon lit – pour que ça ne fasse plus vide – lorsque mon regard est attiré par je-ne-sais-quoi ce qui fait que j’apercevais Royce là-bas. En moins de deux secondes, je savais que c’était là le moment pour lui dire alors je m’approchais de lui. Rien à foutre qu’il soit occupé, il va se désoccuper et rien à foutre qu’il soit avec ses potes, j’en avais seulement pour quelques minutes. Cinq minutes maximum. « Magyar, faut que je te parle. Suis-moi. » J’avais un peu laissé tomber les politesses le concernant.© MADE BY SEAWOLF AKA ME, BRO.
(Invité)