Invité
est en ligne
Invité
Je n’étais pas jaloux. La jalousie ça allait de paire avec les sentiments non ? Et bien, non, ça non, jamais de la vie. Cole Wildingham n’avait pas de cœur c’était bien connu. Pas de cœur. Pas de sentiment. Pas de sentiment. Pas de jalousie. Remplaçons donc jalousie par agacement. J’étais agacé de savoir Kyla en coloc avec ce guignol de rital, ce Basini de mes deux, avec ses grands airs stoïques et ses leçons de moral alors que oui, j’en étais sûr, il s’envoyait surement en l’air avec la brune. « Je suis sûr qu’il y a un truc entre eux je t’assure. » Swan était face à moi. J’avais mené mon enquête et trouvé en la jeune femme, la complice idéale. Elle s’était entichée de l’autre gus, et je lui avais donc expliqué ce que je pensais de la colocation de son apolon. « Kyla, c’est pas le genre de fille avec qui tu peux vivre de manière platonique… » En tout cas, moi, clairement, dans un appartement avec elle, je ne ferais pas que des parties de cartes… Bref, je n’avais pas eu de mal à convaincre Swan de me suivre dans mon plan fou pour mettre fin à cette coloc : invasion de cafards chez eux. « T’as ramené les bêtes ? » Elle avait une boîte dans les mains alors qu’on approchait de l’immeuble et je la taquinai, la faisant marcher un instant : « Attention, y’a une bestiole qui s’est échappée ! » m’exclamai-je en lui chatouillant l’épaule.(Invité)