Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCafard naüm (Swan)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Cafard naüm (Swan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’étais pas jaloux. La jalousie ça allait de paire avec les sentiments non ? Et bien, non, ça non, jamais de la vie. Cole Wildingham n’avait pas de cœur c’était bien connu. Pas de cœur. Pas de sentiment. Pas de sentiment. Pas de jalousie. Remplaçons donc jalousie par agacement. J’étais agacé de savoir Kyla en coloc avec ce guignol de rital, ce Basini de mes deux, avec ses grands airs stoïques et ses leçons de moral alors que oui, j’en étais sûr, il s’envoyait surement en l’air avec la brune. « Je suis sûr qu’il y a un truc entre eux je t’assure. » Swan était face à moi. J’avais mené mon enquête et trouvé en la jeune femme, la complice idéale. Elle s’était entichée de l’autre gus, et je lui avais donc expliqué ce que je pensais de la colocation de son apolon. « Kyla, c’est pas le genre de fille avec qui tu peux vivre de manière platonique… » En tout cas, moi, clairement, dans un appartement avec elle, je ne ferais pas que des parties de cartes… Bref, je n’avais pas eu de mal à convaincre Swan de me suivre dans mon plan fou pour mettre fin à cette coloc : invasion de cafards chez eux. « T’as ramené les bêtes ? » Elle avait une boîte dans les mains alors qu’on approchait de l’immeuble et je la taquinai, la faisant marcher un instant : « Attention, y’a une bestiole qui s’est échappée ! » m’exclamai-je en lui chatouillant l’épaule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole était venue me trouver et m'avait appris que Dante, mon Dante vivait avec une jeune femme. Cette jeune femme en question avait une réputation qui la précédait, en gros c'était une marie couche toi là. Quand l'Eliot raconté ça j'étais tombée sur le cul, vraiment. D'abord il partait en voyage au Maroc avec une Cabot et maintenant ça. Depuis que nous nous étions fait attaqué par la mafia chinoise dans leur quartier, je n'avais plus beaucoup de nouvelle de Dante. Sa voiture ne me suivait plus c'était celle d'Alfio qui la remplaçait. Quand nous étions en réunion devant tout le monde nous faisions notre petit cinéma de mari et femme et il partait aussitôt m'évitant à chaque fois. J'étais clairement pas bien, je n'avais goût à rien et l'idée de Cole m'avait parue dans un premier temps mauvaise comme Dante ne voulait plus me voir mais après tout j'avais besoin de lui en faire baver. Je détestais penser qu'il ne voulait plus me voir, qu'il avait sûrement du trouver une fille mieux que moi. Super. Je la déteste déjà ta Kyla. Je regarde Cole qui continue au sujet de la garce qui vit avec mon bel italien. Je secoue la tête l'air énervé, j'ai envie de tout casser. Moi j'peux pas te dire vu qu'il ne m'a jamais touché ! J'sais pas pourquoi je lui avais sorti ça mais je le voyais comme un allier alors pas de tabou. Si Dante découvrait ce que j'allais faire il m'en voudrait sûrement beaucoup mais peut être qu'il accepterait enfin de me dire pourquoi il m'évite. Ouais, nos copains sont là. Je secoue la boite sous son nez en riant un peu alors qu'il me fait croire qu'une des bestioles s'est mise sur mon épaules. Aaargh ! Enlève moi ça ! Je frotte mon épaule de ma main et découvre que c'est la sienne. Hin hin très drôle ! Je le pousse un peu alors que nous arrivons devant l'immeuble où je ne suis encore jamais allé puisqu'il ne m'avait parlé que de l'appartement dans le quartier italien. A toi l'honneur, j'sais même pas où c'est.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Ma Kyla. Sa réflexion m’arracha un petit rire. « Enlève l’adjectif possessif devant son prénom, c’est pas le genre de fille qui peut appartenir à quelqu’un… » corrigeai-je alors. J’avais raconté que la brune n’était pas le genre de fille avec qui on pouvait vivre platoniquement. J’étais persuadé que même dans le plus tue l’amour des pyjou, même pas coiffée, pas maquillée, elle saurait me filer une trique phénoménal… Mais étais-je bien objectif concernant la demoiselle ? Peut être pas. Je ne voulais pas le reconnaître, je ne le reconnaitrais pas, mais je commençais à devenir franchement addict. Au point de vouloir aller foutre des insectes dégueu chez elle pour la faire déguerpir de chez son rital. D’ailleurs, concernant Ravioli, Swan me révéla qu’il ne l’avait jamais touchée. Je me tournai alors vers ma complice, mon regard la scrutant de haut en bas un instant, m’attardant sur ses courbes féminines… Y’avait rien à jeter. « Peut être qu’il a des problèmes de vue… » commentai-je avec un petit sourire pervers en matant ses jolies fesses. Parce que moi, clairement, j’en ferais bien mon quatre heures de la petite Swan. « Ou alors il est gay… Et dans ce cas, il a surement pas touché Kyla non plus. » Parce qu’elle était loin de ressembler à un homme vous voyez… Je l’interrogeai ensuite sur les cafards, m’amusant à la taquiner en lui chatouillant l’épaule. Un rire s’échappa quand elle sursauta en criant. Je poussai la porte du bâtiment, puisque ma complice du jour me laissait l’honneur d’ouvrir la voie. Dans le hall, je me dirigeai vers les escaliers. « On va éviter l’ascenseur, ça serait con qu’on tombe sur eux quand même… » Si on pouvait garder le sabotage de l’appartement secret, ça serait super. Je ne voulais pas avouer à Kyla combien le fait de la savoir en colocation avec ce type me rendait fou. « Bon alors y’a quoi entre toi et Basini si vous couchez pas ensemble ? » lui demandai-je ensuite en commençant à grimper quelques marches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole me rectifie direct quand j'emploie "ta". Il rit et je ris à mon tour peut être plus nerveusement que lui. Ouais, bah tu vois je préférerai que se soit la tienne tu vois, ça m'épargnerait bien des soucis. J'ai pas du tout envie d'imaginer Dante et cette garce entrain de dormir dans le même lit, se toucher, s'embrasser, ça me donne envie de taper dans un mur. Mais bon qu'elle fille pourrait résister au charme du bel italien ? Aucune. Je secoue la tête, j'suis énervée mais je pense que le fait de leur saboter leur appartement va me détendre un peu. Mon nouveau complice plutôt beau goss se tourne vers moi quand je lui dis que Dante ne m'a pas touché. Il me scrute de haut en bas comme s'il pouvait me dévorer, lui. Je me mets à rire face à sa remarque. C'est ce que je me dis aussi, je vais lui acheter des lunettes loupes. Je lève les yeux au ciel en me disant qu'on se rassure comme on peut et repense en même temps aux baisers que nous avions échangé le soir de notre rencontre. Non je ne crois pas qu'il le soit. Enfin j'espère pour moi et je n'espère pas pour toi. Ah, on n'a pas l'air con tous les deux à essayer de trouver des raisons pour se rassurer. Il me fait sa petite blague sur une bête qu'il s'est échappée, je rigole, on rigole puis on entre dans l'immeuble mais il préconise l'escalier. Je te suis. On monte les marches et il me demande ce qu'il y entre Dante et moi. Comment lui expliquer tout ça ? Comment lui expliquer qu'un soir trop bourrée je l'a épousé, qu'il fait partie de la mafia, qu'on était censé ne pas s'attacher et qu'au final je tombe amoureuse ? C'est compliqué. On est marié. Mais pas aux yeux de l'état. Bref c'est pas important. Je coupe court à mes explications, je n'ai pas le droit de lui dire qu'on fait partie de la mafia et je ne pense pas qu'il va me relancer sur le sujet il n'a pas l'air d'être fouineur. Nous arrivons au troisième étage, Cole ralentit devant une porte. Tu as la clé au moins ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  J’étais convaincu que Dante s’envoyait en l’air avec Kyla, et voilà que j’avais convaincu Swan au passage, elle se lamentait d’ailleurs que la brune ne soit pas mienne, ce qui lui aurait enlever une épine du pied. « Les cafards sont la solution. » Je voyais pas la demoiselle restait vivre au milieu des insectes, elle allait déménager à coup sûr, et adios la coloc avec le rital de Swan. C’était quand même dingue qu’il se soit rien passé entre elle et son italien d’ailleurs, mon regard avait beau la scruter de bas en haut, je ne voyais pas un défaut à l’horizon. « Au pire, si avec les lunettes ça ne change rien, et que tu as besoin d’un peu… d’attentions masculines, tu as mon numéro désormais. » proposai-je alors avec un sourire pervers. Me proposer pour assouvir ses besoins de femmes insatisfaits par l’autre guignol, c’était complètement dans mes cordes également, surtout si ça pouvait embêter Basini. La situation entre Swan, et son –mari- était compliquée apparemment, alors je n’insistais pas, me contentant de mes propositions salaces. Bref, trêves de bavardages. On arriva devant la porte et la demoiselle se retourna vers moi pour me demander si j’avais la clé. « Non, bien sûr que non… » J’avais couché une fois avec Kyla pour le moment, dieu merci qu’elle m’ait pas filé ses clés. C’était typiquement le genre de truc qui m’aurait bien fait flipper. « Mais ils laissent ouvert souvent… » Sauf que j’appuyais sur la poignée et que pour le coup, ils avaient verrouillé. « Ils ne laissent peut être plus ouvert depuis ma petite visite de l’autre jour… » soupirai-je alors. Mais je n’étais pas en panne d’idée. « Trouve les bouches d’aérations, on va faire rentrer les bestioles par là. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui là j'étais fixé, Dante se tapait cette fille. Super, un coup en plus sur le moral. Je ne l'avais pas vu depuis plusieurs jours et le fait d'avoir mon bras gauche en écharpe me le rappelait tous les jours. Ouais, j'espère que tu as raison. Mettre des cafards était une bonne idée mais près tout il fallait juste les exterminer pour être tranquille. Ou alors ils pourraient changer d'appartement, ça le ferait juste chier enfait ni plus ni moins. Mais c'était déjà pas mal. Je voyais bien qu'il continuait de me mater et ça me faisait clairement marrer, j'sais bien que je ne suis pas moche sinon je ne serai pas mannequin. Mais j'ai toujours été modeste pas du genre à dire à tout bout de chant que j'ai un corps de rêve. [color]Je garde ton numéro bien au chaud dans ce cas.[/color] Je lui rendais son sourire de façon un peu moins perverse, Cole était loin d'être désagréable à regarder. Il ne me demanda pas plus d'infos sur le sujet Dante et moi et autant dire que ça m'allait très bien n'ayant pas envie de m'étaler sur le sujet. D'ailleurs il y a quoi entre toi et Kyla ? Bah oui, j'voulais savoir un minimum aussi, comme ce qu'il savait sur mon mariage, pas plus. Evidemment il n'a pas les clés de l'appartement, j'me demande vraiment ce qu'il a dans la tête du coup pour faire rentrer ces bestioles horribles à l'intérieur. Je ne veux pas en savoir plus sur le jour où il a fait irruption chez eux. Bonne idée. Je vais à droite de leur porte d'entrée et scrute un peu partout pour trouver les bouches d'aérations. Bingo ! Je m'accroupis et essaie de retirer la petite grille à l'aide de ma seule main valide, l'autre devant restant immobile à cause de ma blessure au bras. Essaie de l'ouvrir, moi je m'occupe des bêtes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  L’idée des cafards ce n’était pas juste pour les faire chier non. L’idée c’était qu’ils se prennent la tête sur le manque d’hygiène et de ménage de l’un ou de l’autre, que ça sème la zizanie dans leur colocation paisible et qu’un des deux finisse par déménager. Voilà ce que nous espérions Swan comme moi. Je profitais un peu de la vue en soulignant à ma complice du jour que si son mari ne l’honorait pas comme il se doit, elle pouvait toujours faire appel à moi. Remarque qui sembla l’amuser et elle me fit alors savoir qu’elle gardait mon numéro sous le coude. Je n’en savais guère plus sur son mariage, sinon qu’il n’avait rien d’officiel, et apparemment vu que c’était compliqué la brunette n’avait pas envie de s’étaler. Je respectais cela et ce fut ensuite à mon tour d’expliquer mon lien avec Kyla. « Il y a rien… » répondis-je d’abord, niant l’évidence. Parce que clairement si j’étais ici, avec Swan et une boîte pleine d’insectes, c’était bien que j’avais une idée en tête. « On a peut être couché ensemble une fois, mais elle m’a menti sur toute la ligne alors je compte bien me venger… » Elle m’avait menti sur son identité, elle m’avait caché qu’elle vivait avec un homme, et je l’avais trouvé dans les bras de ce Basini torse poil là, tout ça avant de me coller une gifle. Bref, bien assez de raisons pour que j’aie envie de pourrir leur logement. Ma complice repéra les bouches et me demanda de m’en charger, gênée par son bras en écharpe. « Ca marche, je m’en charge. » fis-je en m’accroupissant à mon tour pour défaire la grille. Et comment dire que ça m’arrange de m’occuper de ça plutôt que des cafards ? Ok, j’avais fait le malin en effrayant Swan tout à l’heure, mais la vérité c’était que j’en menais pas large avec ces sales bêtes et moins je m’en approchais, mieux ça m’allait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)