Invité
est en ligne
Invité
Let it go
C'est déjà presque la fin de la deuxième semaine depuis ma sortie de l'hôpital et pourtant, je n'ai pas réellement été en cours... Ou alors, peut-être une fois ou deux, mais je ne sais même pas pourquoi j'y suis allé, de toute façon, mon année est foutue, donc autant resté ici à glandé ou aller voir parfois des gens, comme Mecky par exemple... Après tout, je n'ai pas été si casanier que cela au final, j'ai vu pas mal de gens si on y regarde bien... Bon, ok, pas mal sont venu à ma rencontre, mais il n'y avait pas que cela. Bref ! Le fait et qu'aujourd'hui, je suis quand même resté enfermé comme un con ici dans la maison des rouges, parce que j'avais pas envie de voir du monde, parce que j'avais pas encore envie de faire semblant d'aller bien, de remonter la pente alors que non, non, ça ne va pas, je n'y arrive pas, ma jambe me fait mal, ma mémoire ne revient pas, alors merde, comme est-ce que ça pourrait aller ? Parce que je positive ? Parce que je me dis que ça aurait pu être pire ? Oui, au début, la positive attitude, ça marchait, mais maintenant non, parce que ça devient long, parce que je suis obligé de faire face à la réalité pour de bon. Bref, je soupire un peu alors en entendant la porte d'entrée s'ouvrir, voilà, les cours commencent à finir et les rouge à revenir ici. Je vais plus traîner dans le salon alors. J'attrape ms béquille pour me lever du fauteuil dan le but de regagner ma chambre. Sauf que si j'avais regarder l'heure, j'aurais constaté que non, il y avait encore du temps, normalement avant la fin des cours réellement... Mais à force de lambiner sans aller en cours, je n'ai plus réellement les horaires en tête et je suis dans un sens un peu déphasé... Résultat, ce n'est pas un autre Winthrop qui vient de rentrer, enfin, si, mais pas à proprement parlé... C'est notre prof référant... Je regarde Dean un instant, lâchant alors mes béquilles, restant assis au final dans le fauteuil.
(Invité)