Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNATHANIEL LAWRENCE CUSHING ► TOBIAS SORENSEN
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

NATHANIEL LAWRENCE CUSHING ► TOBIAS SORENSEN

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nathaniel lawrence cushing

Tobias
Sorensen
Fiche d'identité
Nom CushingPrénom(s) Nathaniel ou Nate, LawrenceÂge 25 ansDate de naissance 26 août 1990Lieu de naissance Jackson, TennesseeStatut amoureux célibataire éternelOrientation sexuelle hétéroClasse sociale dorénavant aiséeÉtudes majeures écrire iciÉtudes mineures écrire ici (facultatif)Job écrire ici (facultatif)Choix de groupe #1 WINTHROP HOUSEChoix de groupe #2 DUNSTER HOUSE

WINTHROP HOUSE.
La Winthrop House est la maison adéquate pour Nate. Depuis le lycée il le sait, il est au courant, il a une belle gueule, il a un charisme inestimé et il a un sourire à en faire tomber plus d'une. De plus, sa marque sur le visage ne les laissent pas indifférente et ça lui donne ce côté très bad boy qui les attirent toutes. C'est un beau parleur et il aime dire ce que les femmes veulent entendre. Il s'adapte à chacune. Le sport est également un centre d'intérêt important pour lui, d'où le corps de rêve qu'il se trimballe. Courtois et simplet, il n'en fait jamais trop, vraiment il ne se proclame pas gentleman mais il respecte la gente féminine. Et oui, les apparences sont parfois trompeuses, il discourt auprès des dames, mais il n'en ramène que très peu dans son lit. En fait, disons qu'il a déjà eu sa période de baisage et qu'il en est aujourd'hui.. follement fatigué NATHANIEL LAWRENCE CUSHING ► TOBIAS SORENSEN 166564858.

DUNSTER HOUSE.
Belle gueule ne sonne pas forcément avec glandeur. Nathaniel a toujours été très intelligent, et s'il a mit sa carrière de mannequin de côté, il n'en reste pas moins un homme qui en a dans le cerveau. Toujours studieux en cours, assidu et surtout... ambitieux, il a toujours été quelqu'un de persévérant dans tout ce qu'il entreprenait. S'il veut repartir du bon pieds, c'est une bonne opportunité que d'intégrer cette confrérie.
APRÈS LA BOMBE.
Nate n'est arrivé qu'en début d'année, il n'était donc pas présent cette année là. Cependant, c'est un événement qui a fait le tour du monde et il n'en est pas moins resté choqué. Comment un acte aussi terrible avait pu arriver ? Dans une université en plus ! Ses pensées allèrent surtout aux victimes et aux familles. Cependant, ça ne l'a pas empêché d'y mettre les pieds alors que nombre de son entourage lui disait de ne pas s'y approcher.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Non présent également, mais il est resté touché par ces actes barbares et a espéré de toutes ses forces que ce ne soit pas arrivé à une de ses proches à qui il tient le plus. S'il aurait su que quelqu'un aurait touché, ne serait-ce qu'un de ses cheveux, il les aurait retrouvé, et les aurait tué un par un. Nathaniel déteste qu'on touche à son entourage et surtout à ceux à qui il tient, et dieu seul sait qu'il ne s'attache que très peu aux gens.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

n'en ai pas NATHANIEL LAWRENCE CUSHING ► TOBIAS SORENSEN 166564858
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle comme on m'appelle et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Il est actif et c'est ce qui m'attire NATHANIEL LAWRENCE CUSHING ► TOBIAS SORENSEN 3850463188 alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Tobias Sorensen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sweet disaster. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par K. OLYVIA DEREHAM.

Mot de la fin ? ▲ pour des liens, ma boite mp est ouverte NATHANIEL LAWRENCE CUSHING ► TOBIAS SORENSEN 3997999705.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Frist step
nate.

Je lui susurre à l'oreille. Je caresse son épaule, je l'embrasse. Puis je me replonge sous la chaude couette blanche qui recouvrais déjà tout mon corps. Les yeux rivés au plafond, je me perds dans mes pensées, tandis que cette fille-là, Elizabeth il me semble, se réjouit d'avoir passé une 7ème nuit en ma compagnie. Je les choisis, celles qui entrent dans mon lit. Et elle n'a pas l'exclusivité, mais il est vrai que c'est avec elle que je passe le plus clair de mon bon temps en ce moment. En réalité, ça ne fait que 7 nuits depuis 7 mois. Donc disons.. une fois par mois ? C'est un bon quota. C'est aussi en fait le quota que je me permets. Si cette fille s'accroche pourtant à moi et que je lui fais croire ce qu'elle veut entendre, il n'en reste pas moins que je suis sans attache pour elle. Et c'est malheureux à dire. Oui vous pouvez le dire, je suis un véritable connard. Mais c'est plus préférable pour moi de ne pas m'attacher inutilement à quelqu'un car j'aurais toujours la crainte qu'elle s'en aille un jour. Puis, je suis un homme qui a sans cesse besoin d'affection, j'aime me sentir aimé, j'aime qu'on s'occupe de moi et, ça ne déplait à aucun homme d'avoir une femme qui lui court après. C'est flatteur pour l'ego.

uc

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche NATHANIEL LAWRENCE CUSHING ► TOBIAS SORENSEN 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuue NATHANIEL LAWRENCE CUSHING ► TOBIAS SORENSEN 2511619667 et excellent choix NATHANIEL LAWRENCE CUSHING ► TOBIAS SORENSEN 4205929361 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue NATHANIEL LAWRENCE CUSHING ► TOBIAS SORENSEN 3850463188 NATHANIEL LAWRENCE CUSHING ► TOBIAS SORENSEN 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue NATHANIEL LAWRENCE CUSHING ► TOBIAS SORENSEN 2109348208 NATHANIEL LAWRENCE CUSHING ► TOBIAS SORENSEN 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche NATHANIEL LAWRENCE CUSHING ► TOBIAS SORENSEN 2109348208 NATHANIEL LAWRENCE CUSHING ► TOBIAS SORENSEN 3850463188
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
NATHANIEL LAWRENCE CUSHING ► TOBIAS SORENSEN 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : NATHANIEL LAWRENCE CUSHING ► TOBIAS SORENSEN O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUE hanwii
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)