Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShake That ♫ PV Eleanor
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Shake That ♫ PV Eleanor

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shake That ♫

Ce qui est bien quand tu as une amie qui possède un bar, c’est que tu peux toujours lui faire les yeux de chien battus dans l’espoir que celle-ci ne te fasse pas payer ta boisson, mais le pire c’est quand tu vas avec cette amie dans un autre bar et que là tu es obligé de payer. Au moins, cette fois-ci nous serions tous les deux du même coté à se bourrer tous les deux la figure, parce que tout seul c’est forcément moins marrant. Ne perdant pas un instant de plus je me dirigeais vers ce lieu qui commençait à mettre familier à force d’y passer toutes nos soirées. Au moins, là, aucuns moustiques essaieraient de me tuer ou de me défigurer (a) « YOOO COPINE » m’écriais-je en faisant des grands gestes à Ele’, tout le monde c’était retourné mais je m’en fichais parce que le ridicule ne tue pas, sinon je serais mort à la naissance avec ma petite tête toute poilue *__* Sur ces belles paroles, je la rejoignis au bar, celle-ci avait même déjà commandé les boissons. Elle roxait, puis si elle veut me les faires payer et bah j’ai prit la carte de crédit de Blue sinon je sortirais en courant xD Chacun sa méthode. « ça va ? Tu sais qu’à cette vitesse on sera mort avant la fin de soirée ? » lui dis-je en m’asseyant. Non parce qu’une fois après une nuit bien cuite on c’était disputer avec un poteau, parce que celui-ci ne voulait pas se pousser, vous voyez le genre ? *O* Surtout qu’on avait une règle, dès que l’on buvait notre verre, il fallait le faire en l’honneur de quelque chose, genre de trucs débiles comme les schtroumpfs, le papi d’a coté…. On allait passer une nuit d’enfer, surtout qu’on allait pouvoir trouver des plans machiavélique pour embêter Blue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shake That ♫ PV Eleanor Tumblr_m6r902P1XQ1rpfm1co1_500

⁂ Up all night ⁂

Que faisais-je le plus au Summer Camp ? Passer ma journée ou presque au bar, enfin, je n'étais pas là pour me rendre dans un état de folie non plus, je voulais juste profiter sans me poser des tonnes de questions, je connaissais mes limites, donc je pouvais m'autoriser cet écart, je ne voulais pas non plus finir comme la moitié de ces jeunes complètement ivres sur le bord du chemin, non, ce n'était pas mon but ultime non plus. J'y allais aussi pour y passer du bon temps avec mon cher ami, ce cher et tendre Darin, qui ne manque pas d'humour et qui s'amuse toujours pour un rien ! Sa particularité ? Ennuyer au maximum sa petite et douce Blue. Nous étions tous les deux une team assez spéciale, à chaque fois j'étais dans le coup pour faire une vacherie à miss Blue, rien de bien méchant, je prenais ça à la rigolade, elle par contre, un peu moins, ce que je pouvais comprendre parfois, ça devait être un peu lourd, c'est pour ça que des fois je m'éclipsais un peu pour lui faire de l'air.

Une fois arrivée au bar, je m'installais confortablement en discutant avec un barman. J'avais commandé les boissons pour ne pas trop attendre ensuite, en espérant qu'ils allaient aimer ! Ce n'était pas des cocktails sans alcool, au contraire, mais ça pouvait être trompeur en voyant cette brochette de bonbons posée sur le verre. Je ne pouvais m'empêcher de regarder tous les faits et gestes du personnel, c'était ça d'avoir son propre pub, on prenait de mauvaises habitudes en allant observer nos chers voisins ! Quelques instants plus tard, un homme arrivait au loin, il faisait de grands gestes, comme pour me faire comprendre qu'il était là, c'était Darin, je l'aurais reconnu dans une foule de 1000 personnes, il était unique ce jeune homme.
- « Hi bro' ! Tu arrives tel un roi dis-moi » - L'humour, c'est ce qui fonctionnait le plus entre nous, c'était naturel en fait, on ne s'en rendait même pas compte, on n'arrivait pratiquement pas à être sérieux dès qu'on était ensemble, ça pouvait d'ailleurs énerver Blue, oups !
- « Tu es venu seul ? Blue a eu peur de m'affronter à la descente d'alcool la plus rapide ? ». J'aimais lancer des paris, ça pouvait être drôle, tout dépendait de la personne que l'on avait en face de nous. Avec Blue j'aimais particulièrement ça, la défier c'était un plaisir, comme un jeu d'enfant, elle acceptait aussi, avec joie ou non, ça je ne le saurais jamais.

- « Je vais bien, je suis venue me poser là en vous attendant, avant d'aller profiter de ce magnifique soleil, si j'arrive encore à tenir debout, on va essayer de rester cool et de ne pas trop partir dans des délires monumentaux ». Disais-je en blaguant. Boire n'était pas un jeu, nous n'étions pas là pour voir qui irait vomir en premier, nous savions nous tenir, quand même.
L'alcool pouvait me faire délirer, je n'étais pas méchante, au contraire, j'aimais tout le monde avec deux ou trois verres dans le nez. Cette fois-ci, sur quoi allions-nous nous défouler, sur le couvercle d'une poubelle mal fermé ? L'odeur que peut dégager un barbecue ? Nous ne pouvions jamais prévoir. - « Allez, je lève mon verre à Blue qui n'est pas présente ici avec nous ». Sur cette petite touche d'humour j'adressais un clin d'oeil à Darin.
(Invité)