Invité
est en ligne
Invité
Shake That ♫
Ce qui est bien quand tu as une amie qui possède un bar, c’est que tu peux toujours lui faire les yeux de chien battus dans l’espoir que celle-ci ne te fasse pas payer ta boisson, mais le pire c’est quand tu vas avec cette amie dans un autre bar et que là tu es obligé de payer. Au moins, cette fois-ci nous serions tous les deux du même coté à se bourrer tous les deux la figure, parce que tout seul c’est forcément moins marrant. Ne perdant pas un instant de plus je me dirigeais vers ce lieu qui commençait à mettre familier à force d’y passer toutes nos soirées. Au moins, là, aucuns moustiques essaieraient de me tuer ou de me défigurer (a) « YOOO COPINE » m’écriais-je en faisant des grands gestes à Ele’, tout le monde c’était retourné mais je m’en fichais parce que le ridicule ne tue pas, sinon je serais mort à la naissance avec ma petite tête toute poilue *__* Sur ces belles paroles, je la rejoignis au bar, celle-ci avait même déjà commandé les boissons. Elle roxait, puis si elle veut me les faires payer et bah j’ai prit la carte de crédit de Blue sinon je sortirais en courant xD Chacun sa méthode. « ça va ? Tu sais qu’à cette vitesse on sera mort avant la fin de soirée ? » lui dis-je en m’asseyant. Non parce qu’une fois après une nuit bien cuite on c’était disputer avec un poteau, parce que celui-ci ne voulait pas se pousser, vous voyez le genre ? *O* Surtout qu’on avait une règle, dès que l’on buvait notre verre, il fallait le faire en l’honneur de quelque chose, genre de trucs débiles comme les schtroumpfs, le papi d’a coté…. On allait passer une nuit d’enfer, surtout qu’on allait pouvoir trouver des plans machiavélique pour embêter Blue.
(Invité)