Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMes mains sur tes hanches et on connait la suite (feat. Maïa)
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Mes mains sur tes hanches et on connait la suite (feat. Maïa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai envoyé un message à Maïa, lui donnant rendez-vous sur le parking du campus. La nuit est tombée depuis pas mal de temps, y'a vraiment très peu de risque pour que quelqu'un se ramène maintenant. Bon, on sait jamais, mais au pire c'est un détail. J'ai envie de la voir, la brunette. Ca fait tellement longtemps.. Je sais même plus quel goût ont ses lèvres, c'est vous dire. Ouai, puis son petit cul me manque, je vais pas vous mentir. Je suis pas en manque de sexe, loin de là. Mais je suis en manque d'elle. Parce que j'ai beau me taper des nanas, c'est la seule qui arrive à me combler. A me donner ce que je mérite vraiment. Alors, j'espère qu'elle va venir. Ca m'empêchera d'aller trouver quelqu'un d'autre et d'être déçu. Avec elle, je suis sûr de pas l'être. Je patiente dans la voiture, clope au bec, musique à fond pour montrer ma présence dès qu'elle arrivera.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais reçu un message inattendu, celui d'Umberto. Étonnant, ça faisait un baille que je ne l'avais pas vu. C'est tout comme. Je me demandais ce qu'il avait fait durant ce temps et par la même occasion, si je l'avais manqué, bien entendu, je l'espérais un peu en tout cas. Il me donnait rendez-vous sur le parking de l'université. Je regarde l'heure, je n'ai rien d'autre à faire de toute façon et je commence à trop m'ennuyer, il faut que je remédie à ça! Je me rends donc sur le lieu du rendez-vous. Je vois cette voiture sur le parking, je pouvais entendre la musique depuis l'extérieur, c'était sa voiture, aucun doute, je l'avais reconnue. Je me dirige vers celle-ci et monte côté passager pour signaler ma présence. Salut, ça fait longtemps! Dis-je aussitôt montée en souriant. Je me tourne vers lui et le regarde un petit instant avant de lui demander Comment vas-tu? Depuis le temps?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que j'avais été un peu distant avec tout le monde ces temps-ci. Non pas que je me remettais en cause, mais j'avais décidé de me calmer un peu. Avec toutes les fêtes, les filles, l'alcool et tout le tralala. J'avais besoin de me ressourcer, prendre plus de temps pour moi. J'avais donc fait plus de sport, squatté la tv, fait plus de balade en voiture autour de Boston. Bref, cette petite passade était terminée. Et j'avais envie de fêter ça avec Maïa. La belle brune ne tarda donc pas à mer rejoindre dans la voiture. "Salut, ça fait longtemps!" Je souris en la regardant de bas en haut avec un sourire. "Oh oui, trop longtemps". Comment j'ai fais pour me passer de ça pendant tout ce temps d'ailleurs ? "Comment vas-tu?" Je souris en haussant les épaules. "Je vais bien écoute.." Je marque une pause. "C'est comme ça que tu me dis bonjour ?" Genre, pas de bisous rien ? Elle avait un mec ou quoi. Parce que malheureusement si c'était le cas, elle allait le tromper dans la musique. Et elle le savait très bien en venant ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je monte dans la voiture, c'est pratiquement la seule sur le parking et puis je reconnais là le véhicule d'Umberto. Je m'installe sur le siège, le saluant à ma manière, sans bisou rien, il devra s'en abstenir pour la peine. J'aime bien le chercher un peu. Ça fait longtemps que lui et moi on ne s'est pas vu, je me demande ce qu'il a fait durant ce temps? Même si, bien sûr, ça ne me regarde pas. Il va bien, tant mieux c'est déjà ça et bien sûr, il fait la remarque sur ma façon de lui dire bonjour, c'était le but. J'en souris en coin Tu t'attendais à autre chose? Je le regarde du coin des yeux, sourire coquin, il me connait, ma façon de le chercher et autres, on ne change pas les vieilles habitudes. Finalement, je me tourne vers lui pour venir lui déposer une bise sur la joue, c'est mieux que rien, non? Satisfait? Plaisantai-je.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)