Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn est jeunes, beaux, profitons d'la vie bébé (m/f)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

On est jeunes, beaux, profitons d'la vie bébé (m/f)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: partout
Sexe du partenaire: des filles et des garçons On est jeunes, beaux, profitons d'la vie bébé (m/f) 3997999705
Nombre maximum de participant: pas de limite On est jeunes, beaux, profitons d'la vie bébé (m/f) 152426858
Idée du RP:
Laser game baby : une bonne partie d'laser game, histoire de décompresser quoi On est jeunes, beaux, profitons d'la vie bébé (m/f) 152426858
Deux équipes de 4 ça serait parfait On est jeunes, beaux, profitons d'la vie bébé (m/f) 3997999705 les filles contre les garçons quoi On est jeunes, beaux, profitons d'la vie bébé (m/f) 387742012

Las Vegas baby : une soirée trop alcoolisée à Vegas, un genre de very bad trip quoi, un rp vraiment à la What the fuck, comme on les aime On est jeunes, beaux, profitons d'la vie bébé (m/f) 152426858

Futurs rps pour la Saint Valentin : erk, ça dégouline, mon amour, mon cœur... Vous savez comme cette chanson "Je hais les couples qui me rappellent que je suis seule, je déteste les couples, je les hais tout court " On est jeunes, beaux, profitons d'la vie bébé (m/f) 1881463262 bah voilà, Effie elle fait partie d'ces personnes même si elle s'est inscrite pour l'intrigue Saint Valentin On est jeunes, beaux, profitons d'la vie bébé (m/f) 1616978029
Elle préfère aller s'bourrer la gueule, manger d'la crème glacée et tout et tout. Qui veut l'accompagner ? On est jeunes, beaux, profitons d'la vie bébé (m/f) 3850463188

On est bloqués, tu t'sens pas bien enfermée dans cette boîte métallique : coincés dans un ascenseur, ou même ailleurs, Effie, elle s'sent pas bien et a besoin d'être rassurée... Sous sa carapace de fille solitaire, vous verrez à quel point elle est fragile...

Lien du RP: Si y'a des motivés j'ouvre tous les rps si y faut On est jeunes, beaux, profitons d'la vie bébé (m/f) 387742012
Préférence: Nope, pas de préférences On est jeunes, beaux, profitons d'la vie bébé (m/f) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours d'actualité ? J'suis bien partant pour un rp ! Pourquoi pas celui dans l'ascenseur ! ou le laser game mais s'il faut attendre des gens ca risque de le faire moyen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan Hey On est jeunes, beaux, profitons d'la vie bébé (m/f) 3850463188
C'est toujours d'actualité oui On est jeunes, beaux, profitons d'la vie bébé (m/f) 387742012
On peut faire celui dans l'ascenseur sans problème On est jeunes, beaux, profitons d'la vie bébé (m/f) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu le cré ou tu veux que je le fasse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan J'm'en occupe dans la journée On est jeunes, beaux, profitons d'la vie bébé (m/f) 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serais bien partante pour le rp à Vegas et le laser game aussi en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Robin Z. Chemtov Hell yeah hanwii
J'te réserve le Las Vegas alors On est jeunes, beaux, profitons d'la vie bébé (m/f) 3997999705
Ce serait chouette qu'on soit plusieurs si jamais on veut s'faire un laser game On est jeunes, beaux, profitons d'la vie bébé (m/f) 387742012 -qu'on peut aussi organiser pendant le Spring Break On est jeunes, beaux, profitons d'la vie bébé (m/f) 152426858 -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arf Las Vegas m'aurait bien intéressé aussi On est jeunes, beaux, profitons d'la vie bébé (m/f) 2157042859 Il reste une petite place ou vous voulez le faire à deux ? On est jeunes, beaux, profitons d'la vie bébé (m/f) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andy N. Prinsloo Ah bah non on peut très bien le faire à trois si ça ne dérange pas Robin On est jeunes, beaux, profitons d'la vie bébé (m/f) 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus on est de fou, plus on rit :D Puis je pensais de base que ça serait un truc à plusieurs et pas juste à deux, donc je suis pour moi :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)