Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBad or good attention ? { Dana - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bad or good attention ? { Dana

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça sonnait tellement cliché son histoire d’amour, mais je refusais que Luke soit juste une histoire de cul, car mademoiselle n’arrive pas à faire face à son putain de passé sous prétexte que mademoiselle a eu le cœur brisé. Je soupirais à son histoire de déjà vu avant de me crispé. Bon ok, elle n’avait pas tort, j’avais agi dix fois pire qu’elle pour le coup, mais est-ce qu’on parlait de moi là ? Si elle comptait me saouler, c’était réussi pour le coup. « Occupe-toi de ton cul, mais la prochaine fois évite de le mette dans le lit de mon meilleur pote si c’est pour partir comme une voleuse » Lui lâchais-je en plein dans sa gueule. « Et après on parle des mecs ? Bah putain ça fait peur ! Les nanas ne sont pas mieux au final » Lui crachais-je à la gueule. Quand on me connait pas ne vaut mieux pas qu’on me parle de Madi’ de cette manière sinon je peux vite devenir fou. Il n’y a que les gens avec qui je suis proche. Sinon, je peux devenir très méchant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bad or good attention ?
Une pointe de jugement venait de se faire sentir provenant de la bouche du meilleur ami de celui qui me plait plus que tout. Je sais que dans le fond il a pas tort, si je continue ainsi je peux perdre à jamais Luke et c'est la dernière chose que je veux car pour la première fois, je sens toucher du bout des doigts à nouveau au bonheur d'être aimée et d'aimer, tout cela grâce à Luke. Mais quand il vint décider de qui doit aller dans le lit de son meilleur pote, je vins omettre une opposition, surtout qu'il vint me rappeler ma connerie d'être partie comme une voleuse. Alors je vins lui répondre assez froidement.

Ne me redis plus ce que je dois faire ou tu vas vite comprendre à qui tu as affaire, vins je le menacer assez gentiment mais sans le quitter des yeux avant de reprendre. Oh et si Luke me veut à nouveau dans son lit, je le voudrais aussi et je ne m'enfuirais pas, on avait bu, j'ai eu peur voilà c'est tout.

Pourquoi me justifiais je sur cette nuit à son meilleur ami et pourquoi tentait il de régir la vie sexuelle de son meilleur pote ? J'ai longtemps eu mon demi frère régir ma vie jusqu'à ce que Luke ou mes meilleurs amis me fassent prendre conscience de la gravité de la chose mais je comptais pas en parler avec Austin. Non j'ai préféré venir lui faire part d'un truc qui fait mal pour lui, parler de Madi', elle est mon amie tout comme elle est l'amie de Luke aussi et je ne tolère qu'une de mes soeurs de la confrérie souffre à cause d'un petit con comme peut être Austin. Alors je vins lui répondre en soupirant.

Pardon ? Je suis désolée mais oui j'ai peut être agi comme la dernière des abruties en partant après la nuit avec Luke mais cela ne te donne pas le droit de me juger de la sorte. Je vins souffler un moment avant de reprendre. Parce que je pense pas avoir fait pire que toi tu as pu faire avec Madi et manque de bol pour toi mais elle m'a déjà vaguement parlé de votre histoire puisqu'on est amies.

Mes amis étaient plus importants que tout le reste à mes yeux car en dehors de mon cousin Shunzei, je n'ai pas vraiment de famille. On ne peut pas dire que mon demi frère ou ma demie soeur ou encore mon paternel ne soit vraiment considérés à mes yeux comme ma famille car ce n'est pas le cas. Alors je vins garder mes yeux dans ceux d'Austin en attendant sa réponse et croisant les bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais aux éclats en l’a regardant. « Parce que tu crois que tu me fais peur ? Tu vas me faire quoi ? » C’est vrai, je faisais facilement une tête de plus qu’elle et j’avais bien plus de masse musculaire qu’elle. Une chance pour elle, je n’oserais jamais m’en prendre physiquement ou même faire de sales crasses à la personne que mon meilleur ami aime. Tout le monde avait le droit d’avoir peur après tout. Je n’étais pas la personne la mieux passer pour faire des leçons de morale. C’est vrai que je n’avais pas le droit de la juger, mais elle n’avait pas le droit de me parler de Madi’. « C’est bon, toi aussi tu as rejoint le cas de « je plains Madi’ la malheureuse, car Austin est juste le pire des enfoirés ? » C’est bon j’en avais ma claque qu’on me renvoi mes conneries à la gueule. « La prochaine réfléchit, car ça fait très cliché série de se barrer après la nuit » Lui affirmais-je. « C’est bon j’te fou la paix » Je m’allumais un joint pour me casser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bad or good attention ?
Comment faire comprendre à quelqu'un de se méfier de l'eau qui dort ? Parce que j'ai beau être très gentille, je cache au fond de moi une haine enfouie que je tente d'évacuer avec la boxe et qui est liée au fait que mon demi frère puis mon ex me bat. Bien sur je ne compte pas cogner après le meilleur ami du garçon qui me plait, je suis loin d'être stupide. Puis je vins lui parler du sujet Madisson et il crut que j'étais aussi dans le clan de "ceux qui plaignent Madi car Austin est le pire des enfoirés", ce qui n'était pas le cas du tout. Alors je vins lui répondre, le voyant sortir une clope, prêt à partir.

Je ne suis pas le genre à faire des crasses et encore moins au meilleur ami de celui qui me plait, lui fis je avouant à demi mot mon attirance pour Luke avant de reprendre. On fait tous des erreurs, je suis une amie proche de Madi et je la défendrais toujours mais ne connaissant pas ton point de vue sur le sujet et ne voulant pas le savoir, je ne prends le parti de personne. Je dis seulement que tu peux bien me juger d'être partie comme une voleuse mais je sais pourquoi je suis partie et je sais aussi que Luke me manque, lui fis je continuant d'avouer à demi mot mes sentiments pour ce dernier et de reprendre. Sur ce, bonne journée.

Il voulait que je le laisse tranquille alors soit, surtout que je voulais aller me doucher pour enlever cette crasse sur moi après mon cours de sport. J'ai beau être sportive, je me demande encore parfois qui a inventé les cours de sport.

SUJET TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)