Invité
est en ligne
Invité
Voilà plusieurs mois que je ne sortais plus que les week end. Non, je n'étais pas devenu sérieux, étant donné que je n'allais quasiment plus en cours. Mais je passais le plus clair de mon temps seul dans ma chambre à la Mather House à jouer à la console ou à mater la télévision, souvent en compagnie d'un verre ou d'un joint. Ouai, ça rythmait mon quotidien, et je me sentais bien. Rien à foutre de ce que peuvent penser les gens. Puis je suis un Mather, alors ils ont l'habitude, non ? Ce soir, j'ai quand même entendu parler d'une soirée attrayante. En plus, on est samedi, alors il risque d'y avoir du monde. Boire et fumer, je peux aussi le faire à plusieurs. Je me ramène à la soirée avec mon pochon de weed histoire d'être sûr de passer une bonne soirée, puis je me dirige directement vers la cuisine du mec que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam pour choper une bière. Je tombe sur le Graal, l'ouvre, puis la descend déjà de moitié. Mon regard balaye la salle, j'espère que je vais quand même tomber sur quelques visages connus.
(Invité)