Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySaturday night fever (feat. Hayley)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Saturday night fever (feat. Hayley)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà plusieurs mois que je ne sortais plus que les week end. Non, je n'étais pas devenu sérieux, étant donné que je n'allais quasiment plus en cours. Mais je passais le plus clair de mon temps seul dans ma chambre à la Mather House à jouer à la console ou à mater la télévision, souvent en compagnie d'un verre ou d'un joint. Ouai, ça rythmait mon quotidien, et je me sentais bien. Rien à foutre de ce que peuvent penser les gens. Puis je suis un Mather, alors ils ont l'habitude, non ? Ce soir, j'ai quand même entendu parler d'une soirée attrayante. En plus, on est samedi, alors il risque d'y avoir du monde. Boire et fumer, je peux aussi le faire à plusieurs. Je me ramène à la soirée avec mon pochon de weed histoire d'être sûr de passer une bonne soirée, puis je me dirige directement vers la cuisine du mec que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam pour choper une bière. Je tombe sur le Graal, l'ouvre, puis la descend déjà de moitié. Mon regard balaye la salle, j'espère que je vais quand même tomber sur quelques visages connus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saturday night fever
feat Ricardo
Le weekend est propice aux sorties et ce soir, on m'avait parlé de cette fête qui aurait lieu chez une certaine personne que je ne connaissais absolument pas, mais tout le monde est le bienvenue, plus on est fous, plus on rit. J'avais revêtue une de ces robes moulante mettant bien en avant mes petites formes... mon objectif est-il de séduire? Pas forcément, mais si l'occasion se présente, allons-y! J'étais déjà arrivée il y a un petit moment à la fête, j'avais bue quelques verres avant d'apercevoir Ricardo, cela me surprend assez de le voir ici ce soir, les rencontres entre lui et moi, se font rares. « Ricardo Rafael, quelle surprise! » Lançai-je en arrivant vers lui « J'ai cru que tu étais parti vers une nouvelle destination » Je bois mon verre avant de me pencher vers lui pour déposer mon verre sur la table qui se trouvait juste derrière « Comment tu vas? » Demandai-je en me reculant, sourire aux lèvres, peut-être un peu alcoolisée pour le coup, mais pas à l'extrême, juste de quoi me rendre plus joyeuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je déguste ma bière comme un Mather, c'est-à-dire qu'elle ne reste pas plus de cinq minutes dans ma main, puis je dépose la bouteille vide sur la table. Bon, passons aux choses un peu plus sérieuses. Toujours une petite bière pour commencer, avant de passer à la suite. Je prend la teille de whisky et le coca avant de me servir un verre. Je bouge la tête au son de la musique avant de sortir un joint que j'avais roulé avant de venir de mon paquet. "Ricardo Rafael, quelle surprise!" J'hausse les sourcils puis me tourne vers la personne qui avait prononcé mon nom. Merde, warning. Tout sauf elle. Non, ne croyez pas que je la déteste. C'est le contraire en fait. Je me tiens depuis ma rupture avec Maxym. Contrairement à ce que tout le monde pouvait penser, j'ai rien fais depuis notre séparation, il y a quelques mois de ça. Mais Hayley représentait la tentation par excellence. En plus dans cette robe, comment voulez-vous que je garde la tête froide ? "J'ai cru que tu étais parti vers une nouvelle destination". Je souris légèrement. Et voilà qu'elle se penche pour poser son verre, m'offrant une pleine vue sur son décolleté. Sérieusement.. "Pourtant, j'étais dans le coin.." Par ci, par là, pas très loin quoi. "Comment tu vas?" Je souris en la regardant dans les yeux. "Toujours bien quand je suis en soirée. Et toi alors ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saturday night fever
feat Ricardo
Je ne pensais pas croiser Ricardo ce soir, en même temps, c'est un Mather et connaissant sa réputation, cela semblerait être une évidence de le voir ici. Mais ces derniers jours, j'ai l'impression qu'il se fait plus rare, je ne l'avais pas croisé depuis un petit temps, peut-être qu'il me fuit... non, pourquoi il me fuirait? Hein? C'est ridicule. Je me suis penchée vers lui pour déposer mon verre sur la table, bon okay, j'ai peut-être fait exprès et je vois ce regard qui se penche sur mon décolleté. Ça me fait automatiquement sourire. « Tu aimes ce que tu vois? » Demandais-je en me redressant après son coup d'oeil. Je ne sais pas s'il voulait se montrer discret ou non, mais de mon côté, je n'hésite pas à faire la remarque, quitte à le mettre mal à l'aise, mais ce n'est pas son genre de se sentir gêné je pense. Je me trompe peut-être, je n'en sais rien. « Bien, je m'amuse bien » Je l'observe de la tête aux pieds avec un sourire au coin des lèvres « Tu bois quoi? » Je m’empare de son verre pour lui piquer une gorgée avant de lui redonner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, il me reste deux solutions. Me casser autre part et trouver un prétexte. Ou rester et jouer avec le feu. Mais je suis pas un dégonflé, et c'est pas aujourd'hui que ça allait commencer. Puis merde, on ne vit qu'une fois. "Tu aimes ce que tu vois?" Je souris légèrement en l'écoutant. Je suis loin d'être gêné. Puis j'ai pas fais en sorte d'être discret, comme elle semblait avoir pour but que je regarde. "Hmm, ça va. Mais j'en n'ai pas encore vu assez.." Je hoche la tête. Tiens, ça faisait longtemps que j'avais pas sorti ce genre de conneries à une nana. J'avais oublié à quel point c'était plaisant. Les jeux de séduction, sentir qu'on se fait dévorer du regard et ne pas se gêner pour en faire de même. "Bien, je m'amuse bien". Je souris en buvant une gorgée de mon verre. "Et la soirée ne fait que commencer.." La jeune femme me pique alors mon verre. "Tu bois quoi?" Je la regarde boire dedans avant de sourire, guettant sa réaction. La plupart des filles n'aime pas cet alcool après tout. "Whisky-coca". Je reprend mon verre avant de le finir et de le reposer sur le côté. "Bois pas trop non plus, je veux pas te ramasser à la petite cuillère".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saturday night fever
feat Ricardo
Me pencher vers lui de cette manière, c'était fait délibérément, au moins, j'attire son regard, bon point. Pourquoi je veux attirer son regard? Faut pas chercher, j'ai envie de me changer les idées et me divertir ce soir. Je le regarde dans les yeux qui sont d'un bleu renversant, je pourrais m'y perdre. « Et puis quoi encore? Un striptease? » Non Hayley, ne lui donne pas des idées comme ça. La soirée ne fait que commencer, j'esquisse un sourire « Tu comptes en passer un bout avec moi? » Je me renseigne, c'est tout. Je lui pique son verre pour boire une gorgée, découvrir son breuvage. Je grimace à la première gorgée.. c'est... différent « Je n'ai pas l'habitude, mais après quelques gorgées, je suis sûre que je pourrais m'y faire » Je rigole, mais lui rend son verre, je ne veux pas boire plus que ce que j'ai déjà bu « Ça n'arrivera pas, je tiens bien » Ou pas tout à fait, mais je vois toujours clair.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, faut que j'arrête de me prendre la tête. J'étais pas comme ça avant. J'enchainais les conquêtes sans me poser de question. Maintenant, c'était différent. Et pourtant, Hayley m'attirait. Ça faisait longtemps qu'une fille ne m'avait pas fait un tel effet d'ailleurs. Bon, Ricardo, reprend toi. "Et puis quoi encore? Un striptease?" Je souris en la regardant de bas en haut. "C'est une bonne idée, on se garde ça pour plus tard alors, quand y'aura moins de monde". Car je compte pas en faire profiter tout le monde non plus hein. Autant la garder pour moi. "Tu comptes en passer un bout avec moi?" J'hausse les épaules puis lui sourit. "Un bout ? Pourquoi pas toute la soirée ?" Je me vois difficilement d'une meilleure compagnie maintenant. La belle brune prend mon verre, bois une gorgée, puis me le rend avec le légère grimace, ce qui me fait sourire. "Je n'ai pas l'habitude, mais après quelques gorgées, je suis sûre que je pourrais m'y faire". Hmm, j'avais beau boire beaucoup, je ne me faisais toujours pas au goût du rhum pourtant. Sauf dans un bon Mojito. "Ça n'arrivera pas, je tiens bien". Je finis mon verre, le pose sur le côté puis la regarde dans les yeux. "J'espère bien, je compte sur toi pour embellir ma soirée tout de même".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saturday night fever
feat Ricardo
Il louche dans mon décolleté, ça me fait sourire, même rire, il s'attend à quoi d'autre? Un striptease? Ca ne me surprend pas que l'idée puisse l'intéresser. Ses yeux m'observent de la tête aux pieds « Tu as des projets déjà pour nous? » Car il semblait si certains que le striptease se fera plus tard, sans moins de monde autour, en tête-à-tête lui et moi. En tout cas, il désire passer le restant de cette soirée en ma compagnie et c'est assez flatteur quand on y réfléchit. J'arque un sourcil en l'observant à mon tour de la tête aux pieds, haussant les épaules, on verra bien où cette soirée nous mènera et j'avoue être curieuse de le découvrir, mon côté joueuse refait peu à peu surface. Je goutte son verre, ce n'est pas tellement pour moi, je ne lui ai piqué qu'une seule gorgée avant de lui rendre. Il s'inquiète pour moi, c'est mignon, en même temps il n'y a rien de glamour de voir une fille en piteux état, dévastée par l'alcool, ce ne sera pas mon cas ce soir. Certes, j'ai déjà bue, j'ai la tête qui tourne déjà, mais ce n'est pas quelque chose que je n'arrive pas à gérer « Je l'embellis déjà, non? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)